CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
03 février 2018 à 11:17:05

Le 02 février 2018 à 11:53:45 ]Lotto[ a écrit :
Bon, c'est sûr, qu'à choisir je préfèrerais celles-ci :
https://www.first4figures.com/dragon-slayer-ornstein-exclusive.html
https://www.first4figures.com/artorias-the-abysswalker-regular.html

Mais j'ai pas encore envie de vendre un rein. :snif:

Artorias :cimer:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 février 2018 à 13:25:17

Up :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 février 2018 à 17:27:11

Attention avec les Up Dodo, la dernière fois ça a eu pour conséquence de donner du boulot à Néo :hap:

Sur ce, je retourne chasser du dragon ancien :noel:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 février 2018 à 13:20:07

Yo mon bad, où es-tu passé? A ce qu'il paraît tu as eu un souci d'internet l'autre jour.

ergocb
ergocb
Niveau 5
13 février 2018 à 13:40:50

Salut tout le monde, j'ai try de poster un nouveau sujet mais il n'apparait pas donc dans le doute j'poste içi...

J'ai un petit soucis en multi au moment ou je pose ma marque blanche pour etre invoqué, ca ne fonctionne pas. je m'explique :

Je joue au jeu en coop avec un pote donc quand il n'est pas co j'me fait un peu chier, je farm des trucs sans trop savoir pourquoi, je met ma bague de défenseur de la foret pour faire un peu de pvp mais vu mon lvl/experience de jeu j'suis pas une flèche en la matière et j'aimerai donc fourte ma marque blanche pour aidés des gens.

J'ai essayer de la mettre un peu partout, devant le forteresse de Sen, devant le boss en armures noire a la paroisse des morts vivants. En humain ou en carcasse, avec des humanités au compteur ou non, rien n'y fait ! Je me fait parfois invoquer en tant que défenseur de la foret (donc le multi fonctionne) mais JAMAIS via la Stéalite de marque blanche.

Une idée du problème ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 février 2018 à 14:05:27

Le 13 février 2018 à 13:20:07 GuiDaFunkyMan a écrit :
Yo mon bad, où es-tu passé? A ce qu'il paraît tu as eu un souci d'internet l'autre jour.

Grave... Free de merde

Jsuis en vadrouille en ce moment et ça fait du bien :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 février 2018 à 14:10:26

Le 13 février 2018 à 13:40:50 ergocb a écrit :
Salut tout le monde, j'ai try de poster un nouveau sujet mais il n'apparait pas donc dans le doute j'poste içi...

J'ai un petit soucis en multi au moment ou je pose ma marque blanche pour etre invoqué, ca ne fonctionne pas. je m'explique :

Je joue au jeu en coop avec un pote donc quand il n'est pas co j'me fait un peu chier, je farm des trucs sans trop savoir pourquoi, je met ma bague de défenseur de la foret pour faire un peu de pvp mais vu mon lvl/experience de jeu j'suis pas une flèche en la matière et j'aimerai donc fourte ma marque blanche pour aidés des gens.

J'ai essayer de la mettre un peu partout, devant le forteresse de Sen, devant le boss en armures noire a la paroisse des morts vivants. En humain ou en carcasse, avec des humanités au compteur ou non, rien n'y fait ! Je me fait parfois invoquer en tant que défenseur de la foret (donc le multi fonctionne) mais JAMAIS via la Stéalite de marque blanche.

Une idée du problème ?

Hello,
Déjà c'est quoi ton sl ?
Si tu veux coop avec des randoms, il te faut un sl 20_30

Et un sl 50_60 avec ça en fonction des zones Tu trouves du monde partout

ergocb
ergocb
Niveau 5
13 février 2018 à 14:11:35

SL - 52 actuellement

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 février 2018 à 23:07:51

Le 13 février 2018 à 14:11:35 ergocb a écrit :
SL - 52 actuellement

Peu de joueurs et la plupart qui y jouent encore connaissent le jeu par coeur et donc n'ont pas besoin d'aide. Voilà.

Sinon pour ceux qui ont le PS+, essayez Rime, c'est sympa mais ça fait méchamment déprimer. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 février 2018 à 23:28:49

Hey la Taverne, alors des gens se sont mis à Kingdom Come : Déliverance ou c'est comment ? :noel:
Bon c'est pas mon cas mais je demande quand même et je voulais passer faire un coucou ,)

Message édité le 14 février 2018 à 23:29:08 par Hikma63
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 février 2018 à 22:19:27

Le 13 février 2018 à 23:07:51 ]Lotto[ a écrit :

Le 13 février 2018 à 14:11:35 ergocb a écrit :
SL - 52 actuellement

Sinon pour ceux qui ont le PS+, essayez Rime, c'est sympa mais ça fait méchamment déprimer. :hap:

ça rime à rien si ça fait déprimer... Ok, je sors :dehors:

Le 14 février 2018 à 23:28:49 Hikma63 a écrit :
Hey la Taverne, alors des gens se sont mis à Kingdom Come : Déliverance ou c'est comment ? :noel:
Bon c'est pas mon cas mais je demande quand même et je voulais passer faire un coucou ,)

Coucou, Hikma. ça va ?
Nan, même si je garde quand même un oeil dessus. Etant fana d'histoire, ce jeu pique sérieusement ma curiosité.
Apparemment, il s'est fait sabrer par le test de jvc. 14 je crois :-(
Enfin, bon c'est vrai qu'on parle quand même d'un site qui a mis 18/20 à FFXV alors :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 22:21:31 par ashe_valkyrie
SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
15 février 2018 à 23:53:20

Oui mais le test jvc prend en compte la version du jeu en l'état.

Attend un peu que les différents soucis aient été corrigés avant de l'acheter :oui:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
16 février 2018 à 07:35:07

Et puis 14 ça reste correct comme note. Il me semble que c'est ce qu'ils attribuent régulièrement aux Dynasty Warriors et ce n'est pas ce qui nous empêche de les acheter. ^^

Message édité le 16 février 2018 à 07:35:57 par GuiDaFunkyMan
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 février 2018 à 14:57:00

Nan, mais les Dynasty Warriors c'est de la balle. Le simple fait de pouvoir envoyer valdinguer à la chaine des milliers d'ennemis sur une map vide justifie son achat. :coeur:

C'est aussi ce qu'ils avaient mis à Dragon's Dogma... Quelle bande d'amateurs, un jeu aussi génial :(

Après, je crois aussi que Kingdom Come est en vue à la première personne, ce qui m'arrange pas du tout avec mon soucis de cinétose. De toute façon, il y a de fortes chances que le jeu me rende malade, alors... :snif:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 février 2018 à 15:02:43

Le 16 février 2018 à 14:57:00 ashe_valkyrie a écrit :
Nan, mais les Dynasty Warriors c'est de la balle. Le simple fait de pouvoir envoyer valdinguer à la chaine des milliers d'ennemis sur une map vide justifie son achat. :coeur:

3/10 le dernier sur Gamekult. :play:

Après, je crois aussi que Kingdom Come est en vue à la première personne, ce qui m'arrange pas du tout avec mon soucis de cinétose. De toute façon, il y a de fortes chances que le jeu me rende malade, alors... :snif:

Ah, toi aussi. :snif:

Message édité le 17 février 2018 à 15:04:07 par ]Lotto[
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 février 2018 à 17:49:07

Y a un jeu qui a l'air tellement épic c'est Sea of Thieves, je sais pas vous mais je trouve tellement ouf x)

Dommage qu'il ne soit pas sur PS4, va falloir investir dans un PC, un jour qui sait !

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
17 février 2018 à 21:21:50

Le 17 février 2018 à 17:49:07 Doryan7 a écrit :
Y a un jeu qui a l'air tellement épic c'est Sea of Thieves, je sais pas vous mais je trouve tellement ouf x)

Dommage qu'il ne soit pas sur PS4, va falloir investir dans un PC, un jour qui sait !

Ça m'a l'air un peu simplet ce jeu :( à voir lors de la sortie.

SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
17 février 2018 à 23:47:25

Ça t'as l'air simplet parce que c'est exclu Microsoft. :noel:

En vrai le jeu à l'air bon, l'idée d'un sandbox sur les mers (:hap:) avec pour thème la piraterie et la possibilité de livrer des batailles navales à n'importe quel moment face à d'autres joueurs est vraiment cool :oui:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
18 février 2018 à 10:48:17

Avant j'étais sur one donc pas gdc pour moi :noel: d'ailleurs j'ai toujours une vieille 360 dans mon placard.

Faut voir s'ils apportent de la diversité dans le jeu parce que si il faut toujours aller chercher des trésors.

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 février 2018 à 10:20:42

L'univers de sea à l'air ultra immersif, mais beaucoup le trouve lassant on dirait

Les goûts, les couleurs... Comme d'hab:hap:

La vidéo du moment