Je l'ai pris hier soir, après avoir fait un tour sur la chaine d'At0nium pour voir sa vidéo rétro sur Parasite Eve 2
à l'origine et bifurqué sur sa vidéo de fails sur Salt et Sanctuary et je l'ai pris direct. 
Et c'est clair que ce jeu est une bombe. Il transpire le souls, bien plus que Dark Souls 2 au final.
On a vraiment une atmosphère très prenante. Du peu que j'en ai vu c'est un habile croisement entre DkS 1 et Super Castelvania, et bon sang que c'est plaisant. Je crois que j'ai enfin trouvé un jeu qui me permettra de patienter jusqu'à la sortie de DkS3, parce que là j'en peux plus de Dks 2 sotfs.
Oui, la traduction est vraiment horrible par contre et il y a aussi les roulades avec R2 qui me perturbent quelques peu, j'ai le sal réflexe de vouloir rouler avec O. Je n'ai fait que deux boss pour le moment, mais je suis complètement sous le charme. A voir si j'y reste jusqu'à la fin, mais à vu de nez, je dirais que ce jeu est à mettre entre les mains de tous les fans des premiers Castelvania et de DmS et DkS. Voilou ^^
Message édité le 29 mars 2016 à 10:43:36 par ashe_valkyrie