merci pour ce retour.....je le ferais tot ou tard:ok:
par contre t'es passer a coté de Teslagrad Val:ok: au lieu de ça...tu t'es fait péter DKS2 sur ps4^^xD c'est lui le meilleur indé que je fait...pour le moment^^
Salt donne trop envie quoi:ok:
Hikma63
Niveau 42
02 avril 2016 à 19:22:58
"Ce jeu est réellement un hommage à Super Métroid, Castelvania et Dark Souls" "Après je le conseille surtout au vieux de la vieille qui ont fait Super Métroid et les vieux Caslelvania. "
OK, il me faut ce jeu, vivement qu'il sorte sur PC
Message édité le 02 avril 2016 à 19:24:03 par Hikma63
]Lotto[
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:25:54
Le 02 avril 2016 à 04:12:04
ashe_valkyrie a écrit :
Nier est réédité ? Mais c'est super ça ! Je vais me le commander.
(-_-)╭∩╮ Cordialement.
Le 02 avril 2016 à 19:04:44 badfurman a écrit : par contre t'es passer a coté de Teslagrad Val:ok: au lieu de ça...tu t'es fait péter DKS2 sur ps4^^xD c'est lui le meilleur indé que je fait...pour le moment^^
Surtout qu'il était gratuit avec le PS+ il y a quelques mois. Super jeu avec une histoire racontée de manière vraiment originale et très intéressante. Par contre la difficulté est un peu abusée à certains moments. Le boss final est juste une purge.
Par contre pour les jeux indés : Isaac > all.
badfurman
Niveau 62
02 avril 2016 à 19:29:28
l'avant dernier boss Lotto^^ ce troll quand tu pense l'avoir battu:rire:
et le dernier est chaud ,chaud c'est vrai^^
allez jme casse
biz a l'oeil tout le fofo
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 avril 2016 à 21:13:53
@bad En fait, j'ai Teslagrad (avec le PS+) l'atmosphère et le modèle de narration sont vraiment excellents mais je n'ai pas réussi à le finir... Et voui, noob jusqu'au bout Quant à DkS2, je n'arrive pas à comprendre ce qui m'est passé par la tête... C'est un mystère... Je devais être possédée, ce n'est pas possible
@Hikma J'espère qu'il sortira sur PC, m'est avis que tu fais parti du public visé et réceptif au jeu, et qui sait peut-être que par la même occasion on aura droit à une version française compréhensive
@Lotto C'est vrai que Square Enix abuse sur la localisation exclusivement française (ça doit être parce qu'on est de bons gros pigeons ) . Toutefois, j'hésite à le prendre malgré tout les retours positifs que j'ai eu à son sujet... Ils sont capables de nous annoncer une version remastered HD sur NewGen dans quelques mois... Le fait qu'ils ne le livrent pas ailleurs qu'en France me fait penser qu'ils préparent en secret du pigeon rôti Label Rouge. Rha, ça donne mal au crâne d'essayer de penser comme eux
Pseudo supprimé02 avril 2016 à 22:44:31
Salut. J'ai une copine qui m'avait parlé de ce jeu. D'ailleurs j'avais jeté un oeil sur une vidéo et ça avait l'air de le faire. Je vais peut-être m'y intéresser de plus près vu ce que ashe en dit. ^^
The-Bad
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:54:56
Genre Guida nage dans les copines. Ce playboy.
Hikma63
Niveau 42
02 avril 2016 à 23:21:17
Perso le jeu que je risque de faire prochainement c'est Darkest Dungeon, je sais pas si certains d'entre vous l'ont fait.
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 01:01:08
Le 02 avril 2016 à 22:54:56 The-Bad a écrit : Genre Guida nage dans les copines. Ce playboy.
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 avril 2016 à 11:56:11
Darkest Dungeon ? Je viens d'en lire le test, ça a l'air de valoir le détour. Il faudrait qu'il le mettent au ps+, parce que pour moi les mois à venir vont être assez lourds niveau jeux entre la sortie de DkS3, de Valkyria Chronicles, Uncharted 4 (oui, oui, j'assume pleinement... et ne me regardez pas comme ça ! ) de Star Ocean 5 notamment, puis la dernière extension de The Witcher 3 s'ils se décident à arrêter de la repousser. C'est quand même dingue depuis la sortie du dlc de Bloodborne, il y avait que dalle et là je ne sais pas comment je vais m'organiser pour tout faire Tu pourras nous faire un récap de tes impressions dessus si te le fais Hikma ? ça serait sympa; En tout cas l'ambiance a l'air unique en son genre ^^
Message édité le 03 avril 2016 à 11:56:46 par ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 avril 2016 à 11:59:32
si tu le fais* purée j'ai du mal, et je n'arrive plus a éditer mon message
Hikma63
Niveau 42
03 avril 2016 à 12:30:49
C'est clair, ca fait déjà 2/3 semaines que le jeu m'avais interpelé et je ne doute pas qu'il me plaira, ça sera avec plaisir que je laisserais un petit retour sur le jeu après quelques petites heures, je suis pas encore décidé si je le commence après Fallout New Vegas J'espère en tout cas que vous aurez l'occasion de jouer à Darkest Dungeon un jour grâce au PS+ ! Ha oui en effet, le programme est chargé de ton côté dis donc qu'est ce qu'il se passe ? J'espère qu'aucun d'entre eux ne sera décevant en tout cas !
badfurman
Niveau 62
03 avril 2016 à 19:59:14
coucou^^en parlant de Uncharted 4....:hap:
vous avez vu que JVC est en mode.....news MGSV???^^
sérieux le titre de la news.....""Uncharted 4: une fin épique et touchante...""
xD
The-Bad
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:31:47
JVC = racoleuses
]Lotto[
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:28:07
J'ai longtemps hésité à prendre Darkest Dungeon mais j'ai lu pas mal de critiques sur le fait que le jeu était beaucoup trop basé sur la RNG (en bref, si tu tombes sur des ennemis qui te crit 2-3x de suite c'est le wipe assuré). Du coup, j'ai un peu laissé tomber l'idée.
Hikma63
Niveau 42
04 avril 2016 à 07:45:23
De ce que j'ai vu c'est bel et bien le cas, après me semble que c'est le cas de pas mal de jeu côté rogue-like de dépendre de la rng, en tout cas oui, une situation peut t'échaper assez rapidement à cause d'une suite d'évenements contre toi
Le 04 avril 2016 à 07:45:23 Hikma63 a écrit : De ce que j'ai vu c'est bel et bien le cas, après me semble que c'est le cas de pas mal de jeu côté rogue-like de dépendre de la rng, en tout cas oui, une situation peut t'échaper assez rapidement à cause d'une suite d'évenements contre toi
oui^^
dans Don't starve c'est horrible^^
The-Bad
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:15:47
Bon bah, need un boulot vite puis DkS III.
Par contre n'ayant pas fait le II (que la Garde semble beaucoup aimer), j'espère qu'il n'y aura pas de subtilités qui ne sont que compréhensible ayant fait le II.
Hikma63
Niveau 42
04 avril 2016 à 22:22:57
DkSIII est encensé par la presse, la vraie question est, le sera-t-il par la Taverne ?