CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 04:22:16

Voilà, ça fait maintenant plusieurs semaines qu'il m'est impossible d'enchainer 2 pvp corrects : soit je pose une marque et le gars qui m'invoque me tape avec 2 de ses potes, soit il se heal toutes les 30sec.
J'aime ce jeu (plus de 300h dessus) et je trouve lamentable que la communauté le gache comme ça.
Ce tomic est aussi là pour ceux qui sont dans mon cas et qui recerchent du vrai pvp 1vs1 et qui n'y arrivent plus.
Je vous laisse mon gamertag : Wakkojaa
N'hésitez pas à m'ajouter avec un petit message pour que je sache qui vous êtes. Vous pouvez laissez vos gamertag comme ça les joueurs qui cherchent du pvp fairplay sauront qui affronter.
Bon jeu à tous ;)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 04:36:35

Allez, parce que j'aime aussi le fairplay et la bonne humeur, et pour lancer ton topic :)
GM : Arpaggios

Par contre je viens de recommencer un perso, donc je suis SL 35, enfin vers là, :play: mais j'ai déjà prévu mon build :rouge:

Mais n'hésitez pas, j'aime jouer sans me prendre la tête !

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 04:39:42

Merci Yoyo. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à aimer jouer comme tu le dis "sans se prendre la tête"

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 04:45:58

Désolé pour le double post mais Yoyo si tu veux un coup de main pour ton perso il doit me rester un perso dans ces niveaux là

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 04:54:58

Oh ne t'inquiète pas, j'ai déjà fini le jeu, et j'aime galérer, mais merci :) !
D'ailleurs je pense que c'est ce qui me fait aimer Dark Souls. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 05:04:29

Salut
Serait il possible de savoir sur quelle console tu joues ?
Sinon je suis plutôt partant pour l'expérience !
Je te préviens de suite je ne suis pas un Killer en pvp et je me fait régulièrement poutrer ... Mais bon je n'en suis plus à une défaite près

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 05:10:42

Je suppose sur Xbox360 (=Gamertag)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 05:41:31

C'est bon ça , moi aussi
Gamertag = Xbox ??? Je ne savais pas

Pour info, y'a un topic dans le même délire sur PS3 et les gars ont l'air vraiment de s'éclater

Mon blaze : Al Pas2Chicots

MachiaX
MachiaX
Niveau 6
30 mars 2012 à 07:55:55

En même temps c'est pas nouveau,Et c'est sur chaque jeux,ils y auras toujours des connards pour de pourrirent une partie multijoueur.

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:30:04

Sundancer : le niveau n'a pas d'importance, le principal c'est de s'éclater en faisant des matchs sympas et fun. Je rentre ton gamertag dans l'aprem.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:41:13

moi je trouve plutot cool de se friter a 2 contre 1: si tu perd il n'y a aucune honte et si tu gagne tu peux être fière de toi :ok:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:43:51

Bien sûr Valkyem, mais quand c'est presque à chaque fois et qu'un des 2 gars attend juste derrière l'endroit où tu spawn pour te backstab ça devient casse bonbons

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:45:46

( :hs: ) quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le "stunlock" :svp:

Hier j'ai fumé un rageux qui m'as envoyé un message : lol stunlock, wanabe mage idiot (futur mage pas fini pour l'instant), ma réponse : lol wanabe "rage-man" ( :noel: ) :lol:

Sinon pour ceux qui souhaite faire de la coop avec moi je suis sur PS3 pour Dark Souls ( :coeur: ) et je n'ai pas le gold sur ma Xbox 360 donc jeux solo :ok:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:50:43

Raven : en anglais stun=paralyser et lock=verrouiller
Donc je pense que le gars a été para tout le temps où je ne sais pas. Je ne joue pas de mago donc je peux pas être plus précis

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:17:31

Je jouais à la claymore foudre +4 quand c'est arrivé :ok:

C'est peut-être que je lui ai mis un "combo" sur laggle et qu'il pouvais pas s'en échapper :doute:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:20:34

C'est sùrement ça alors. Les gars en pvp ils aiment pas trop les armes élémentaires, mais. On c'est le jeu

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:27:48

De toute façon a chaque fois qu'il y a une technique qui permet de gagner les gens aiment pas :hap:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:31:55

C'est bien ça malheureusement. C'est pour ça que b'ai créé ce topic, outre le coup de gueule, le but de ce topic est de rassembler des joueurs pour qu'on se fasse du pvp sympa entre nous, sans prise de tête. Et ça peut être l'occaz de tenter de nouveaux builds

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:40:49

Après cela dépend de la technique aussi, si c'est vraiment abusé, du genre qui n'a aucune parade possible, c'est assez chiant :( (Par exemple le truc qui ralenti)

Maintenant si c'est une technique qui marche bien, mais qui peut être contrée, là c'est fairplay :)

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:44:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Yoyo. Où se trouve l'intérêt de faire du pvp si on est sûr de gagner avec une technique imparable. Après certains joueurs débutants ne savent peut-être pas que leur technique est imparable : il faut juste leur dire pour que le pvp reste agréable pour tout le monde

La vidéo du moment