salut,
ca m'arrive aussi mais c'est assez rare.
La plupart des gens saluent et sont correctes niveau utilisation de leur gourde de soin.
Hier par exemple, je faisais un bon ptit duel au bourg des mv, vlatipa qu'un guguss envahit l'hote (mon loyal adversaire) et commence à me taper !
sur ce, l'hote et moi même nous ruons sur l'incruste, sans prendre un coup, on l' a fait dégagé avant de reprendre notre duel, avec re-salu évidemment.
J ai aussi mon petit lot d'énervement du à des traitres! mais j'aime bien essayer de me les faire, et parfois ca fonctionne, genre:
- ils se heal, mais je les bats quand même... o top
- où ils me battent à deux, et me réinvok sans le savoir, et je profite du pseudo salu "régulier" pourle BS et l'OS ! ex : hier, un mec m invoke pour pvp, je salu, il buff son arme, me salu, et il cours voir un 2eme envahisseur qui nous mater combattre depuis la tour où il y a l'arché (tjr au bourg).
is viennent à deux, j me dégonfle pas, mais je crève comme un caca...
je reprend la partie, je remet la marque, je me fais invoquer et sur qui que j'tombe ? ces 2 gugusses !
l'hote prend le temps de me saluer MAIS PAS MOYEN ! Viens que j te BS et que j te OS ta ptite figure en biée ! ahhh j'étais fier 