Ah oui oui j'étais au premières loges et c'était juste impressionnant. C'était pas le chapeau de Logan mais celui de Pharis. Depuis c'est juste l'objectif à atteindre
Hier, à noiresouche, j'ai enfin réussi mon premier parade coup critique en pvp avec le build dex que je suis en train de monter. Une super cession de pvp d'ailleurs :
Je pars pour flingué sif et j'me fait envahir direct alors que j'me tapais le magicien et le chevalier. Le mec arrive mais ne m'attaque pas et attends trankilou que Jlai pourfende. On se salut et on engage le fight, ça se passe bien pour moi, jlui fait bien descendre ça barre de vie mais voilà qu'un deuxième envahisseur se ramène. Mon première adversaire se recule, arrête le combat et attends que l'autre gro bil se ramène. Salut avec ce dernier et fight, le mec est un gros tank et il me charge direct, je lève le boubou, j'encaisse un coup, puis deux et au troisième : parade coup critique avec ma rapière foudre de Ricard +4. J'étais comme un ouf, j'ai fait péter les bouteilles de vin mousseux. Depuis Bin c'est juste que c'est trop tentant et bandant, et je n'ai envie, en ce moment, que de jouer ainsi
Pour la fin de l'histoire j'ai aussi flingué le premier (j'étais en veine cette nuit) avec qui j'ai discuté et remercié pour son formidable fairplay.
Mon plus beau moment de pvp avec des inconnus pour l'instant