CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:39:56

Salut à tous
@ananaksunamum
D'accord avec toi, pas évident d'utiliser les sorts à bon escient, le plus dur étant de trouver l'exact bonne distance avec ton adversaire (ni trop loin, ni trop près ), mais je reste persuadé, avec de l'entraînement que ça peut être viable. Les combos, par exemple, boules de cristal (si le mec fait une roulade pour les éviter) enchainé à lance de cristal direct marche pas mal quand cette bonne distance est respecté. De plus, ça peut être pas mal pour distraire un peu l'adversaire avant un petit rush rapide.
Mais bon, pour ma part c'est pas encore ça ...
D'ailleurs j'me prépare deux autres Builds (foi et dex) pour varier les plaisirs

Au plaisir de vous croiser tous bientôt
Des bizoo et bonne journée à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:44:07

Au passage Jviens de me forger la lance de papillon, pour t'imiter quelque peu et voir ce que ça donne

@whisky-vodka
Je serai pas la cet aprèm mais peut être plus en fin de soirée

See ya

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:59:55

Et bien si quelqu'un veut faire quelques matchs dans l'aprem contre mon SL 46, c'est volontiers :)

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
02 avril 2012 à 15:18:37

Moi je suis ok

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
02 avril 2012 à 17:00:08

Si tu parles de la corne papillon clair de lune, c'est justement l'arme principale de mon perso magicien, et je l'adore :bave:

Avec mon 120 j'ai pris une autre lance parce que jai pas monté lintelligence dessus mais jai fait expres de prendre la meme taille :rire2:

Super choix d'arme en tout cas :ok: et yoyo, je parlais de la sorcellerie, dans ta video il utilise la pyromancie (d'ailleurs j'adore sa facon de jouer) ca encore c'est pas tres dur a utiliser en pvp, je l'utilise moi meme souvent

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:52:26

Je sais bien mais bon, je trouvais ça bonard de jouer sans armes en fait. Faut une sacré paire de corones ! :hap:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
02 avril 2012 à 18:16:13

Surtout la pyromancie dans ce jeu je trouve ca tellement beau, la tenue qu'il a dont le nom mechappe je l'adore, jla porterais si elle etait pas si faible :hap:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:39:47

Bof, moi tu sais je porte la tenue de ninja, complètement nulle, mais cela ne m'empêche pas de trancher le cou de mes victimes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 19:17:58

@ whisky-vodka
Dsl j'ai du quitter précipitamment le jeu, serai de retour tonight

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
02 avril 2012 à 20:01:37

Oki et désoler d'avoir quitter comme sa yoyo

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:03:43

T'inquiète, je devais y aller aussi :) Je monterais mon perso comme ça on pourra enfin se bourriner la tronche :rire:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
02 avril 2012 à 22:50:36

Pour donner une chance aux gens qui se prennent une raclée par ma lance je me suis mis au nodachi un tit peu :rire:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 avril 2012 à 00:21:29

Ananaksunamun : ouais je suis pas sûr que ce soit vraiment une chance :-)))

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
03 avril 2012 à 02:49:59

Oula moi je suis en train d'en monter un en enchanté (Ninja dex/intel) et biiiiiien ça pique quand même :hap:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
03 avril 2012 à 04:32:49

Je viens de tomber sur un joueur vraiment baleze

Le mec habillé en leger avec 2 especes de dagues dans les mains (je saurais pas dire lesquelles) je mets un coup il me le bloque du 1er coup, il se met derriere moi pendant que je me releve et il me backstab, ca ma pas enlevé beaucoup de vies je me dis mais il est con ou quoi il pourrait pas prendre une arme plus forte

Il ma enchainé 4 backstab de suite pendant que jme relevais, mais vraiment le professionnel, alors que je jutilise une technique qui reduit nettement les chances de faire ca (delock et roulade dans sa direction)

Heureusement jai reussi a casser la chaine et je lui ai placé un backstab et 2 coups d'epee, il a du se sentir roulé :rire2:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 avril 2012 à 09:07:15

Anannaksunamun : ça me rappel un fight contre un mec en léger avec chapeau de Logan et 2 épées de gardien des peintures ; le gars ne bougeait pas trop alors je décide d'attaquer le 1er, il me contre direct et m'enlève les 3/4 de ma vie. Je fais un peu plus gaffe mais le mec bouge pas alors je retourne à l'attaque et il me recontre et bim "vous êtes mort". Trop fort le gars, c'est mon héro :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 12:42:45

Ah oui oui j'étais au premières loges et c'était juste impressionnant. C'était pas le chapeau de Logan mais celui de Pharis. Depuis c'est juste l'objectif à atteindre

Hier, à noiresouche, j'ai enfin réussi mon premier parade coup critique en pvp avec le build dex que je suis en train de monter. Une super cession de pvp d'ailleurs :
Je pars pour flingué sif et j'me fait envahir direct alors que j'me tapais le magicien et le chevalier. Le mec arrive mais ne m'attaque pas et attends trankilou que Jlai pourfende. On se salut et on engage le fight, ça se passe bien pour moi, jlui fait bien descendre ça barre de vie mais voilà qu'un deuxième envahisseur se ramène. Mon première adversaire se recule, arrête le combat et attends que l'autre gro bil se ramène. Salut avec ce dernier et fight, le mec est un gros tank et il me charge direct, je lève le boubou, j'encaisse un coup, puis deux et au troisième : parade coup critique avec ma rapière foudre de Ricard +4. J'étais comme un ouf, j'ai fait péter les bouteilles de vin mousseux. Depuis Bin c'est juste que c'est trop tentant et bandant, et je n'ai envie, en ce moment, que de jouer ainsi

Pour la fin de l'histoire j'ai aussi flingué le premier (j'étais en veine cette nuit) avec qui j'ai discuté et remercié pour son formidable fairplay.

Mon plus beau moment de pvp avec des inconnus pour l'instant

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:53:25

La chance ca doit etre super classe :rire2:

Moi ca marrive de tenter le coup mais jai jamais reussi a le placer en pvp

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:54:21

Eh bien sundancer je crois que tu as kiffé ce moment. 2 gats super fairplay plus la parade mais c'est le paradis !!!
Bien joué en tout cas.
Perso je me suis monté le bouclier cible en attendant de bien gérer les parades.
Je me co ce soir vers 21h30 pour une petite soirée pvp, alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me rejoindre
Bonne journée à tous

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
03 avril 2012 à 14:25:42

Deux gars fairplay ? en meme temps ? je pense que tu a du t'endormir devant ton ecran pendant quelque minutes ^^

La vidéo du moment