CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:55:53

Ben surtout qu'en fait je n'ai jamais compris le plaisir que ces types pouvaient ressentir à tuer tout le monde sans aucun challenge, à part peut-être avoir le barreau pendant 2 mn et encore :(
C'est comme les mecs avec des persos glitchés, avec 70 000 de vie :rire:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:01:18

En effet l équilibrage du jeu laisse a désirer.certaines armes sont connues pour etourdir a..mort.. certaines combinaisons aussi comme twop+rog . Ce n est pas fin ni subtil et cela ne prouve aucunement l adresse du joueur. Si le premier coup passe les trois ou quatre suivants aussi. Fin. A moins d avoir une balance d enfer. Mais cela écarte les stuff légers. Seuls les joueurs très doués misant tout sur le oneshot se le permet ent.

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:11:31

Pour avoir tester un perso full vita, avec masque de la mère et anneau de Lautrec on arrive à 2500PV. Pourtant sur certains fight, si tu comptes bien les dommages que tu fais tu arrives à plus de 3000 voir 4000, donc bon là je ne sais pas comment font ces types, et très honnêtement ça m'importe peu.
Après pour les gars qui te font des combos dont tu ne peux pas te sortir c'est vrai que c'est chiant. Comme tu dis tu te prends le 1er coup et après tu peux poser la manette car tu ne peux plus rien faire. Perso, jouer comme ça, ça m'intéresse pas du tout

sonny24
sonny24
Niveau 4
30 mars 2012 à 16:04:09

mo gamertage est : wyko76 je suis tres faible et la plupart dmes perso sont au niv30 a par mon chevalier niv80 je serai ravi de vous afronter sans tro me prendre la tete

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:24:00

Raven, le stunlock c'est quand tu spam bêtement R1 avec ton arme et que ton adversaire ne sais pas comment en sortir... ça manque un peu d'intérêt pour quelqu'un qui cherchait un combat.

Pour sortir du stunlock il suffit de switcher l'arme en main gauche et rouler.

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 17:01:46

Je t'aboute sonny
Merci hatchetman pour cette précision. C'est vrai que niveau fairplay c'est pas tip top

linkanon
linkanon
Niveau 6
30 mars 2012 à 18:01:41

ce que je trouve moi vraiment pas fair play c'est les gonze qui qui accepte ta marque d invasion et que pendant que tu te releve de l invocation ils attendent derriere toi pour te faire un backstab ,honte à eux!!!

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:55:31

Perso , ca m'est arriver aussi, mais les parties a 3 contre les boss ca me fait oublier qu'il y a des debilos, ca fait plaisir d'aider et de se faire aider

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
30 mars 2012 à 20:29:38

Linkanon : c'est arrivé à tout le monde malheureusement et ça m'arrive encore souvent, c'est bien dommage qu'il y ait une telle mentalité des fois sur un jeu de cette classe
Lucas : oui c'est vrai que ces parties sont énormes !!!!

-zenos-
-zenos-
Niveau 3
31 mars 2012 à 03:46:36

Zenos92 => xbox

J'suis parant pour de la coop surtout, niveau pvp je me fait souvent éclater par des individus légèrement plus puissant (je suis sL 70), si certains ont des problèmes pour des Boss je suis, partant si d'autres veulent du pvp eh bien... pas de soucis non plus.
Quoi qu'il en sois c'est sur que ras le bol des 3 vs 1..

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
31 mars 2012 à 05:01:24

Salut zenos : je crois que tout le monde sur ce topic est d'accord avec toi sur un point : on en a ras la casquette du 3vs1
Comme je l'ai déjà dit, le but de ce topic est aussi de créer un rassemblement de joueur qui veulent jouer pour le plaisir, se détendre entre potes. Plus nous serons nombreux à se rassembler ici, avec le même état d'esprit, plus le jeu redeviendra magnifique. Donc plus nous serons nombreux à échanger nos gamertag plus il sera facile de trouver des joueurs sympas sur le jeu.
Voilà tout, bonne nuit à tous

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
31 mars 2012 à 05:06:45

3 contre 1 ca m'est jamais arrivé (et j'ai 400 heures de jeu hein) 2 contre 1 oui, ca me fait pas mal rager :hap: mais c'est rare, Quand je fais du pvp avec des inconnus c'est rare que ca soit ininteressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 05:14:34

@Wi-Djaz
Merci pour la petite session cette nuit à klin
Le rythme à été bien soutenu entre nos passes d'armes et les invaders
Comme prévu je me suis bien fait poutrer par mon compatriote (j'me suis vengé sur quelques envahisseurs au passage) mais j'ai senti des premiers progrès et améliorer mon game plan
Promis, j'aurai ton scalp tout bientôt ;)

@Zenos
Tinquéquette donc pas sur ton niveau, je ne suis aussi un formidable ... Punching ball !

À +

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
31 mars 2012 à 05:23:25

Vous etes niveau combien?

J'ai bien envie de faire du pvp demain soir, avec fugus surtout :oui:

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
31 mars 2012 à 10:43:22

Ananaksunamun : sundancer est niveau 80 et moi j'ai plusieurs persos du lvl1 à 300, mais je fight surtout avec mes 2 persos lvl120. Tu es le bienvenue mec. Je pense me refaire un peu de pvp cet aprèm. Avec sundancer on se prend pas la tête et on se donne des conseils pour améliorer nos techniques de combats etc..... Bref on rigole bien. Ajoute nos gamertag and welcome

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
01 avril 2012 à 04:31:48

Sa

[whisky-vodka]
[whisky-vodka]
Niveau 4
01 avril 2012 à 04:35:21

(Oups) sa m'interresse j'ai fait pas mal de pvp mais je n'ai jamais rencontrer de français donc je suis partant pour un petit duel ou un peu de coop Gamertag EYESHlE1D21

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
01 avril 2012 à 05:55:44

Voilà, fin de la petite soirée pvp avec sundancer : quelle soirée !!!!!!!!!! On a eu le droit à un sundancer on fire !!!!!! Très bonne session et je pense que sundancer sera d'accord avec moi : la dague, c'est bien, mais.... c'est chaud......... mais qu'est-ce que c'est classe !!!!!!!!!!!!!
Whisky : pas de soucis si tu veux te faire des sessions avec nous c'est quand tu veux. Ajoute nous sur le xbox live et tu verras, on rigole bien ;)
Allez bonne nuit les gens

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
01 avril 2012 à 13:29:24

Y'aura toujours des mecs comme ça sur tous les jeux mecs :honte:
Mais bon, honnêtement Dark Souls ne mérite pas ça :(

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
01 avril 2012 à 14:03:21

C'est exactement ça Nerz, ce jeu ne mérite pas ça. Tout est dit. Mais bon il y a de l'espoir, jouer avec des gens que tu connais et la beauté du jeu revient.

La vidéo du moment