CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Soul sur Pc

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:10:58

ça y est c 'est quasi confirmé d'après JVC

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057245-dark-souls-bientot-sur-pc.htm

moi perso ca me dérange pas sauf . en fait j ai juste peur que les pciste ne respecte pas le jeu et le pirate sans pitié.... de même je ny jouerai aps sur ce support car je sens que les PVP deloyal va etre de la partie . ( j'imagine meme pas à noire souche le bordel que cela pourrait causer)

bref y a du pour et du contre . et vous quand pensez vous ?

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:12:09

C'est surtout les mods qui vont leur permettre de finir le jeu... Rappelons que le Pciste ne sait pas jouer sans mods.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:13:29

ce que je ne comprends pas c'est les joueurs console qui ragent que le jeu soit porté sur PC, qu'est-ce-que ça peut leur foutre? :doute:

Au fait, au sujet du piratage, Alan Wake PC rentabilisé en...48h.
Quand un jeu vaut le coup il est acheté. Le délire "olol les joueurs PC sont tous de vilains pirates" c'est une grosse connerie. Suffit de voir les ventes sur steam.

PS: c'est pas non plus 100% sûr hein

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:15:06

Atsoob Voir le profil de Atsoob
Posté le 21 mars 2012 à 11:12:09 Avertir un administrateur
C'est surtout les mods qui vont leur permettre de finir le jeu... Rappelons que le Pciste ne sait pas jouer sans mods.

:rire:
Alors celle-là je l'avais jamais entendue :noel:
Tu rages qu'il n'y ait pas de mods sur console alors tu sors que c'est (forcément) mieux de jouer sans? :hap:
Au fait pas mal de jeux ne sont pas moddables, même sur PC.

nouveaupseudo-
nouveaupseudo-
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:32:13

Atsoob Voir le profil de Atsoob
Posté le 21 mars 2012 à 11:12:09 Avertir un administrateur

Mais quel argument de pur guignol et de frustré dis donc :honte:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
21 mars 2012 à 11:36:39

"moi perso ca me dérange pas sauf . en fait j ai juste peur que les pciste ne respecte pas le jeu et le pirate sans pitié.... de"

"C'est surtout les mods qui vont leur permettre de finir le jeu... Rappelons que le Pciste ne sait pas jouer sans mods.
"

:rire: :rire: :rire: :rire: OMG, les frustrés XD :rire: :rire:

J'l'ai jamais vu celle là XDDD

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:37:52

et sinon ca vous dit de revenir au debat ?

vous les Pciste j'attends votre point de vue. vous le prendrez ou pas ?
pensez vous qu il sera plus judicieu pour vous de jouer au pad ou au clavier ?

quand au piratage on est en droit de se poser la question quand meme...

toutax
toutax
Niveau 33
21 mars 2012 à 11:39:19

bah, je pourrais pas le faire tourner sur pc et après 250h sur console je m'en fou un peu^^ mais bon espérons juste que ça bloquera pas la sortie d'un autre opus... pour un jeu qui avait débuté sur ps3 :rire2:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:41:27

s'il se joue mieux au pad je jouerai au pad, j'ai une manette 360 que j'utilise pour certains jeux. Et s'il se joue mieux au clavier je jouerai au clavier...

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de piratage sur PC, mais qu'il faut arrêter le délire "les pcistes sont tous de vilains pirates", les faits prouvent le contraire. Le jeu sera piraté c'est évident, mais tant que les développeurs font du profit sur la version PC où est le problème?
C'est quoi le mieux? Ne rien vendre, donc pas de piratage mais pas de rentrée d'argent. Ou vendre, piratage mais tout de même profit (net) ?

toutax
toutax
Niveau 33
21 mars 2012 à 11:42:30

mais ce qui me fais "rager" c'est que si il sort bien sur pc, je suis sûr qu'il sera mieux, au niveau des serveur, genre un pvp qui fonctionne quoi :pf: et ptet même un dlc offert avec qu'on devra payer sur console. bref la licence serait mise aux chiottes quoi :hap: oui je préfère toujours imaginer le pire.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
21 mars 2012 à 11:44:56

"mais ce qui me fais "rager" c'est que si il sort bien sur pc, je suis sûr qu'il sera mieux, au niveau des serveur, genre un pvp qui fonctionne quo"

Absolument pas. Je peux te dire que ca va être la même merde au début :P

Par contre, j'espere des mod :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 11:52:09

Rappelons nous qu'il aura fallu un patch (après pétition internationale) sur console pour que les imbéciles arrêtent d'utiliser TWOP et la bague de brouillard en PVP et que le PVP devienne enfin intéressant, que nombreux sont les participants de ce forum à avoir soutenu l'utilisation de ces sorts en PVP(parce que c'est le jeu...).
Pas mal de topic pour se plaindre que la pyro fasse moins mal ou que le glitch tête dragon soit inutilisable depuis le patch...ect.

La mentalité de base des joueurs sur console est la même que celle des joueurs PC: stupide, égocentrée ,prêtre à profiter du moindre bug du jeu pour dominer le jeu ou l'adversaire.(genre le chain BS...)

Ce n'est que dans l'optique d'un respect du plaisir d'autrui et d'un plaisir partagé qu'est né le PVP loyal, qui ne concerne qu'une minorité de personne.Il en sera de même sur PC, c'est une certitude.

ET pourtant l'orbe bleu permet d'envahir n'importe quel level.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
21 mars 2012 à 11:57:06

Zubroska40

Il suffit alors de faire un jeux équilibré et non de faire de pouvoir abusifs.
Bien sur que tu chercheras à devenir plus fort, peu importe. mais si un dévellopeur connais sont jeux, il saura ce qu'il faut faire ou non.

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:10:27

Takuansoho c'est quoi ce "racisme" de base ..je joue sur pc et je ne pirate aucun jeux..Les pirates sur pc ne représente qu'une infime part du marché et en général c'est la petite racaille qui joue sur MW3 ..donc :sors:

iFart
iFart
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:20:33

Ça me fait tellement chier que ça soit juste un portage sur PC, je m'attendais à ce que ce soit une vraie annonce quoi :hap:

Genre un Giga DLC avec des tonnes de nouveautés ou une nouvelle mise à jour du jeu :bave:

Mais non en fait, c'est juste l'annonce d'un portage :(

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:27:17

L'arrivée de Dark Souls sur PC est une excellente nouvelle.

Par contre, je plussoie Zub sur la mentalité des joueurs et les dérives que celà va engendrer sur ce support. J'ai peur que le PvP PC devienne du gros n'importe quoi.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:40:15

euh y aucun racisme dans mes propos a l encontre des pcistes... C est juste que jespere qu il y aura plus d achat legals que de piratage pour ne pas tuer la licence du jeu... Ensuite j espere que les developeur tiendront lzur promesse de ne faire aucun dlc... Pour une fois qu il y a un jeu qui se suffit a lui meme et qui nz tombe pas dans ces derives... C est zgalement pour cela que dark soul est un grand jeu... En tout cas j espere que vous prendrez autant de plaisir qu l on en a prit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 12:44:42

En restant concentré sur le sujet du post, je dirais que ça ne m'interesse pas : je lui ai fait sa fête sur 360, je ne vois aucun intérêt de le racheter sur PC, sauf grosse surprise inatendue ou super promo steam (sait on jamais, s'il y est).

C'est un style de jeu franchement inhabituel, sur PC, donc je pense qu'il a peu de chances de s'en sortir, mais sait-on jamais.

senzusama
senzusama
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:02:04

Bonjour,

Non mais faut arrêter avec le piratage ! Surtout que de plus en plus on se rend compte que c'est bénéfique plus que "maléfique" (mais ça faut pas trop en parler, chut).

Il y a une grosse différence entre estimer que si le jeu a été télécharger tant de fois, cela fait tant de ventes en moins et la vérité qui est que la majorité des fois où le produit a été down, les personnes ne l'auraient simplement pas acheté de toute façon. Donc, pas de perte.

Perso, je serai très content s'il sort sur PC et même si j'ai déjà torché Demon's Souls et Dark Souls sur PS3, je me le payerai sur ce support également.

Pour en revenir au "vilain piratage", j'achète 3 BluRay et 2 jeux par mois et tous les films que je me paie, je les ai préalablement downloadé avant de sortir la monnaie....

C'est à croire que cette propagande anti-téléchargement fonctionne tellement bien sur certains qu'ils sont devenus incapables de remettre en question "cette évidence" et un tel regroupe de moutoneries, c'est triste. :snif:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:06:13

Je préfère jouer sur pc, mais dark souls sur pc c'est n'importe quoi.

Non pas que le serait moins bien sur pc...

Mais moi j'en ai marre d'entendre les pcistes hurler à tout va que les consoles c'est la mort du jeu vidéo, la casualisation. Ils pleurent et ils râlent dès qu'une de leurs exclus passent sur console.
Mais quand un jeu suit le chemin inverse pas de problème, au contraire, il sera mieux, plus beau avec de meilleurs commandes.
Et bien moi je dis "fuck !" et j'espère que le jeu ne sortira jamais sur pc. D'ailleurs, il n'aurait même pas dû sortir sur 360, c'est juste un caprice de Namco Bandai.

La vidéo du moment