"Laugain
Posté le 23 mars 2012 à 02:24:54
@ Shadowcat69
La manette que tu as mis m'a extrêmement déçu, elle ne marchait pas chez sur Vista comme XP donc bon (Amazon m'a remboursé mais je l'ai très mauvaise)."
Si quelqu'un d'autre à ce problème, la manette xbox sans fil marche sur toutes ces plateformes, c'est juste que Microsoft est une bande d'handicapés qui sont même pas capable de faire qu'une de LEURS manettes soit plug-n-play sur LEUR système d'exploitation. En gros si je me souviens bien faut installer les drivers du recepteur USB, presser sur le bouton du recepteur et la manette pour les syncro. A ce moment là la manette est branchée au PC, sauf que vu que pour je ne sais quelle raison le système d'exploitation ne reconnait pas que c'est une manette. Faut aller dans le paneau de configuration voir la liste de tout les trucs connectés au pc, choisir celui qui est désigné comme étant "inconnu", et choisir son driver manuellement dans la liste de drivers pré-installés sur windows.
En suite ça marche. C'est long et chiant, mais heureusement t'as besoin que de le faire une fois. Ensuite ça marche parfaitement, plus rien à configurer, quasiment tout les jeux pc reconnaissent directement la manette 360 et changent même les menus pour l'occasion.
Perso j'utilise une manette filière de toute façon, comme ça j'ai pas de problèmes du genre (et elle est plus légère et n'as pas de problèmes de batteries
).
Sinon j'espère vraiment que ça soit une version PC (c'est à peu près sûr à ce niveau mais bon on sait jamais). J'ai déjà retourné le jeu sur 360, mais y jouer en vrai hd (c'est flou sur console!) sans que ça rame serait énorme.
Ce qui serait parfait, serait qu'ils sortent une "enhanced edition", comme c'est le cas pour the witcher 2 par exemple. Plus de contenu pour la sortie de la version PC (contenu disponible sur la version console en DLC of course). Je serais aux anges
.