CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Soul sur Pc

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
23 mars 2012 à 13:11:42

Jenpense que le portage surnpc sera plus optimisé pour le pvp. Car si ce n est pas le cas cela sera un gros gachis. Enfin ce n est que mon avis

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:59:52

"Laugain
Posté le 23 mars 2012 à 02:24:54
@ Shadowcat69

La manette que tu as mis m'a extrêmement déçu, elle ne marchait pas chez sur Vista comme XP donc bon (Amazon m'a remboursé mais je l'ai très mauvaise)."

Si quelqu'un d'autre à ce problème, la manette xbox sans fil marche sur toutes ces plateformes, c'est juste que Microsoft est une bande d'handicapés qui sont même pas capable de faire qu'une de LEURS manettes soit plug-n-play sur LEUR système d'exploitation. En gros si je me souviens bien faut installer les drivers du recepteur USB, presser sur le bouton du recepteur et la manette pour les syncro. A ce moment là la manette est branchée au PC, sauf que vu que pour je ne sais quelle raison le système d'exploitation ne reconnait pas que c'est une manette. Faut aller dans le paneau de configuration voir la liste de tout les trucs connectés au pc, choisir celui qui est désigné comme étant "inconnu", et choisir son driver manuellement dans la liste de drivers pré-installés sur windows.

En suite ça marche. C'est long et chiant, mais heureusement t'as besoin que de le faire une fois. Ensuite ça marche parfaitement, plus rien à configurer, quasiment tout les jeux pc reconnaissent directement la manette 360 et changent même les menus pour l'occasion.

Perso j'utilise une manette filière de toute façon, comme ça j'ai pas de problèmes du genre (et elle est plus légère et n'as pas de problèmes de batteries :hap: ).

Sinon j'espère vraiment que ça soit une version PC (c'est à peu près sûr à ce niveau mais bon on sait jamais). J'ai déjà retourné le jeu sur 360, mais y jouer en vrai hd (c'est flou sur console!) sans que ça rame serait énorme.

Ce qui serait parfait, serait qu'ils sortent une "enhanced edition", comme c'est le cas pour the witcher 2 par exemple. Plus de contenu pour la sortie de la version PC (contenu disponible sur la version console en DLC of course). Je serais aux anges :ange: .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mars 2012 à 05:24:30

Faut arreter de parler au futur peut-etre que ça n'arrivera jamais. :hap:

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 mars 2012 à 06:08:21

D'où l'utilisation du conditionnel dans mon message :ok: .

Mais quand tu combine la couverture du magazine de jeu PC avec un gros "YOU DIED" marqué dessus et l'annonce mistère de la page facebook, faut avouer que ça semble assez probable.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:12:09

Ce qui serait parfait, serait qu'ils sortent une "enhanced edition", comme c'est le cas pour the witcher 2 par exemple. Plus de contenu pour la sortie de la version PC (contenu disponible sur la version console en DLC of course). Je serais aux anges .

:d) Tu veux pas Demon's Souls sur 360 et pc, un coca light et un mars aussi ? :hap:

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:29:07

Ba je sais pas mais certains autres développeurs le font, je vois pas pourquoi From pourrait pas le faire aussi, c'est pas irréaliste.

C'est pas comme si je demandais à capcom de sortir un jeu sans 50 DLC day one déjà présents sur la galette :noel: .

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:51:42

Parce que si ça ne tenait qu'à From Software, le jeu ne serait même pas sorti sur 360. :p)

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:58:44

Arrzte avec vos dlc. Apres on va avoir en jeu en kit comme tous les autres jeux. Ce qui fait que dark soulest grand c est que les.dzevoppeurs sont contre et ont promis.de ne pas nous en pondre

toutax
toutax
Niveau 33
24 mars 2012 à 16:07:54

alors la new ça en est où ? un dark souls pc ? une suite ? un dlc ? on sait pas ?

:hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:21:08

Pas de news.Mais jamais FS sortira de DLC, ni ne privilégiera l'un des supports pour une "version complète" ou connerie comme ça, c'est pas leur genre du tout.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:25:22

FS privilégiera toujours la ps3, mais pas pour des raisons commerciales, c'est juste qu'au Japon Dark Souls est une exclue ps3, et From Software est un studio japonais. :(

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:38:01

Pour le coup ils se sont lancés sur le marché xbox, et je vois pas de diff entre la version ps3 et l'autre.Donc je vois pas pourquoi il y en aurait pour un éventuel portage PC.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:56:40

Franchement, j'espère que l'annonce n'est pas le portage PC.

Pas parce que j'ai la haine parce qu'on est pas sur le même support, mais c'est juste que ça me ferais chier de me connecter a Facebook pour liker un truc qui va une fois de plus montrer que je suis un pur geek à tous mes potes, pour une annonce dont je n'ai strictement rien à faire. :pf:

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:41:42

T'as juste à pas l'afficher sur ton mur :hap: . C'est ce que je fais et ça marche plutôt bien. Et une fois que c'est annoncé t'as juste à ne plus aimer la page, et hop.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:46:25

J'ai jamais compris pourquoi il y a des jeux exclus consoles, a la base c'est fait sur pc non?

(je joue sur ps3)

HILDEGARDE1
HILDEGARDE1
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:21:27

Si ils le sortent sur pc,combien de temps pensez vous qu' on devra attendre?

toutax
toutax
Niveau 33
24 mars 2012 à 23:56:22

attendre pour qu'il sorte sur pc ou attendre pour une éventuelle suite ?

sinon si c'est pour la sortie pc j'en sais rien je dirais plusieurs longs mois

HILDEGARDE1
HILDEGARDE1
Niveau 6
25 mars 2012 à 05:15:36

Il vaut l' achat d' une ps3 ce jeu?

senzusama
senzusama
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:24:48

Oui il le vaut (si tu n'as pas déjà une 360) mais Demon's Souls le vaut encore plus.

zigw0
zigw0
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:02:52

je les vois venir les joueurs pc, à faire une quicksave tous les 10m :hum:

La vidéo du moment