CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Soul sur Pc

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:43:43

Je m'y connais pas beaucoup en jeu de pc, mais je comprends pas, poue le peu que j'en ai fait je les ai toujours trouvé tres moche sur pc, et beaucoup mieux sur console

On est bien daccord que les configurations etaient generalement au max

J'ai des problemes de vue? les jeux sur pc sont plus beaux que sur console?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:48:27

"en espérant voir de bien plus beau graphismes..."

:d) Tu rêves, un portage est un portage, pas une adaptation. Techniquement, la seule amélioration sera moins de baisses de framerate.

DrNed
DrNed
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:51:02

Kyo_Soma
Posté le 21 mars 2012 à 11:13:29
ce que je ne comprends pas c'est les joueurs console qui ragent que le jeu soit porté sur PC, qu'est-ce-que ça peut leur foutre?

Au fait, au sujet du piratage, Alan Wake PC rentabilisé en...48h.
Quand un jeu vaut le coup il est acheté. Le délire "olol les joueurs PC sont tous de vilains pirates" c'est une grosse connerie. Suffit de voir les ventes sur steam.

PS: c'est pas non plus 100% sûr hein

:d) +123. :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:51:15

"J'ai des problemes de vue? les jeux sur pc sont plus beaux que sur console?"

:d) Ça dépend du jeu évidemment (et du pc), mais de manière générale c'est bien plus beau sur pc.

Tu peux pas comparer Battlefield 3 console avec Battlefield 3 pc avec tous les paramètres au max.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:55:52

Euh oui, quand même. Non seulement les consoles graphiquement n'arrivent pas à la cheville des PC actuels, mais le framerate est beaucoup plus conséquent. Par exemple Battlefield 3 si je me souviens bien sur PS3 le niveau graphique correspond à du medium-low pour un PC le tout bloqué à 30 images par seconde, et à côté t'as déjà des PC capables d'afficher ça http://www.youtube.com/watch?v=QIE0LuCxXyk à pas un pet de ram. Et faut pas un ordinateur de la NASA pour afficher ça.

http://www.youtube.com/watch?v=Epx3JBvErfk

senzusama
senzusama
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:24:20

Ouais,

J'ai l'impression que beaucoup ici ne connaissent rien au "monde" du PC et laissent l'impression d'en avoir peur :peur:

Entre les abérations sur les mods (tous les jeux PC sont modables, hein ?), le soi-disant cheat (on est un vrai joueur ou on ne l'est pas que ce soit sur consoles ou PC) et les gerbes de citoyens modèles quant au téléchargement (satanas download !) :rire: on va avoir du mal à s'en sortir.

Le mieux étant de posséder et de chérir tous les supports pour pouvoir profiter du meilleur que chacun a à offrir (X3 pour le PC et Demon's Souls pour la Ps3 par ex).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:32:24

Senzusama:+1

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:16:28

C'est bien, mais honnêtement je vois pas pourquoi un tel engouement car pour moi c'est un jeux pour console, déjà faut y jouer avec une manette je vois pas du tout jouer ça au clavier souris!
Pour moi y'a plein de trucs qui sont "faits" pour pc , je pense aux simulations ou au pur jeux de rôle, idem pour les fps qui sont vachement mieux sur PC (avec justement le clavier souris).
Jouer à Dark Souls sur PC c'est comme jouer à Street Fighter avec un clavier, j'arrive pas à l'imaginer.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:18:00

Et puis merde j'attendais le DLC moi :)

Pour faire chier je vais faire une pétition pour avoir flight simulator pour PS3 :)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:25:24

"Jouer à Dark Souls sur PC c'est comme jouer à Street Fighter avec un clavier, j'arrive pas à l'imaginer. "
"C'est bien, mais honnêtement je vois pas pourquoi un tel engouement car pour moi c'est un jeux pour console, déjà faut y jouer avec une manette je vois pas du tout jouer ça au clavier souris! "

http://www.amazon.co.uk/Microsoft-Xbox-Wireless-Controller-Windows/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1332365105&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/PLAYSTATION-SHOCK-CONTROLLER-JOYPAD-COMPATIBLE/dp/B004Z02X5G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332365092&sr=8-1

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:30:21

j'allais répondre un truc dans le genre mais Shadowcat69 m'a devancé
+1

Suculla
Suculla
Niveau 4
22 mars 2012 à 11:38:34

STREET fighter ce joue pas sur console

sa ce joue sur arcade

y a trop de lag imput sur console

la version pc et no lag

sachant que je travail a arcade street =)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:49:59

Kyo_Soma
Posté le 21 mars 2012 à 11:13:29
ce que je ne comprends pas c'est les joueurs console qui ragent que le jeu soit porté sur PC, qu'est-ce-que ça peut leur foutre?

Au fait, au sujet du piratage, Alan Wake PC rentabilisé en...48h.
Quand un jeu vaut le coup il est acheté. Le délire "olol les joueurs PC sont tous de vilains pirates" c'est une grosse connerie. Suffit de voir les ventes sur steam.

PS: c'est pas non plus 100% sûr hein

=> me semble que c'est juste le portage de alan wake qui a été rentabilisé, pas le developpement du jeu complet en lui même hein

m'enfin tant mieux pour les pcistes, par contre le online risque d'etre remplis de cheateur :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:46:12

" me semble que c'est juste le portage de alan wake qui a été rentabilisé, pas le developpement du jeu complet en lui même hein "

C'est ce qu'il a dit. :-p

"Alan Wake PC rentabilisé en...48h. "

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:02:39

je voulais juste précisé, on sait jamais ça peut etre mal compris :noel:

laugain
laugain
Niveau 13
22 mars 2012 à 14:24:54

@ Shadowcat69

La manette que tu as mis m'a extrêmement déçu, elle ne marchait pas chez sur Vista comme XP donc bon (Amazon m'a remboursé mais je l'ai très mauvaise).

Pour ce qui est de "si tu joues sur pc, tu joues sans manette" je répond que c'est une réponse proche de l'arriéré et surtout, une manette sur pc n'est pas un scandale, je joue bien à Darksiders avec une manette et je trouve cela mieux car au moins là on stress pas à savoir quel touche c'est pour tel action.

Et pour finir, le mode Online je m'en tape complètement car je n'aime que très peu jouer en ligne (à cause de mes dernières expériences, je m'abstient).

Je suis heureux de savoir que Dark Souls va être sur pc car moi qui ne peut acheter de PS3 ni Xbox 360 et bien au moins, je pourrais jouer à un excellent jeu (autre que Darksiders) qui était au départ sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 15:19:23

Bref faut consoliser les proPCistes et PCiser les pro-consolistes et les forum de jeux vidéos seront débarassés d'un bon nombre de débats stériles.
("ma manette pisse plus loin que ton clavier!" "Ha ouais bah ma carte graphique elle rame moins que ta console quand elle chie une royale!")

:dehors:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:23:58

pis bon c'est pas parce quon est consoleux (comme moi qui ai un passif de plus de 15 ans de console) qu'on ne peux pas aimer jouer sur PC, je me suis déjà fait bon nombre de jeux sur PC

du moment qu'on prend plasir a jour on s'en branle de savoir si c'est sur pc ou console.
tu veux jouer avec manette? --> branche une manette!
tu veux jouer souris clav? --> ne branche pas de manette!

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
22 mars 2012 à 16:56:53

C'est vrai que c'est completement con comme debat, on dirait deux gamins avec chacun une figurine dragon ball qui se battent pour savoir lequel est le plus fort

Ya pas de meilleur ya que des preferés

OncheHingPong
OncheHingPong
Niveau 7
22 mars 2012 à 23:57:27

De mon côté, je joue alternativement sur console et PC (J'apprécie aussi bien Dark Souls que Battlefield 3 PC, autant que Asura's Wrath sur 360 et League of legends sur PC etc), et je pense qu'au final, Dark Souls PC serait une bonne idée.

Concernant les contrôles, ce sera sûrement très difficile au clavier/souris mais avec une manette PC ça passera tranquille.
Et l'avantage avec une version PC serait de loin un multijoueur moins buggué, ou au moins fixable non officiellement :)

En sachant aussi qu'une manette de PS3, ça se raccorde sur PC par USB avec le cable fourni et y'a des pilotes gratuits. Et pour la manette Xbox, lorsque l'on achète une manette Xbox sans fil Pc, on a un adaptateur fonctionnant avec toutes les manettes (Je fais fonctionner mon stick Tekken Xbox sur PC avec)...

Et pour les devs, mettre le jeu sur Pc serait une bonne initiative. Ça attirerait BEAUCOUP plus de monde sur les serveurs par exemple :)

La vidéo du moment