Tu peu envahir mais plus te faire envahir en faite ^^
Je vais te faire part de mes builds.
Pour chevalier je te propose 2 choses :
- Un build assez lourd. Full armure havel, la Greatsword +10 feu (712 de dégat me semble t-il). Après tu prend bouclier végétal, l'anneau qui rend de l'endurance et celui qui augmente la résistance au dégat physique. Niveau stats, full vita/endu + les stats requise pour l'arme.
- Un build plus léger, qui irait plus en pvp. Hache du chevalier noir +5, main sombre comme bouclier. Niveau armure tu prend gant et jambière havel, le reste tu fais en sorte que ca soit en dessous de 50% de charge d'équipement. Pourquoi ? Pour l'anneau boisé sombre qui te permettre de faire de bonne roulade. En 2eme anneau tu peu prendre celui d'havel qui monte ta charge d'équipement. Niveau stats, tu met 40 force, le reste en vita/endu + stats requise pour mettre l'arme.
Quand au build foi, si tu compte jouer avec l'espadon d'Artorias, je te propose ceci, que j'ai fais pour mon perso :
30 en foi et intel.
En volonté tu fais en sorte d'avoir 2-3 cases sorts.
Après le reste en vita/endu.
Masque de l'enfant, armure tu met ce qui te plait tant que tu reste en dessous de 50% de charges, armure et jambière havel.
Donc après bouclier végétal + talisman de la lune noir en main gauche. Main droite Espadon d'Artorias.
Anneau tu met le boisé sombre + havel.
Quand au miracle tu met colère divine, un petit soin puis un autre qui te plait.
Voilà voilà, flemme de me relire, ca risque d'être un peu charabia désolé xD
En espérant t'avoir aidé ;) ..