CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Clerc

domestos2
domestos2
Niveau 13
04 mars 2012 à 15:08:22

J'ai réussi à drop l'espadon de l'homme serpent. Elle est vraiment lente... et fait peu de dégâts (sans amélioration)

domestos2
domestos2
Niveau 13
04 mars 2012 à 15:12:05

Désolé de renchérir encore une fois... Vous pensez quoi de l'espadon du roi chevalier ?

domestos2
domestos2
Niveau 13
18 mars 2012 à 21:29:22

désolé pour le up !

Voilà mon clerc niveau 95 :

vita 25
endu 25
volonté 14
force 24
dext 18
resistance 11
intel 30
foi 30

Vous en pensez approximativement quoi ?

Je compte augmentez encore ma foi et mon intel jusqu'à 40 puis full vita / endu.
Je joue avec le masque de l'enfant et le bouclier végétal. Par contre en reste d'armure j'ai pas d'idée alors je vous écoute ^^'
Sinon, espadon d'artorias +5 et espadon clair de lune +3 (d'ailleurs, où trouver des titanites dragon ^^' ?).

Je compte me procurer le talisman de la lune noire et ensuite m'attaquer à izalith puis go pvp.

Vous pensez quoi de tout ça ? Je vous écoute :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:46:10

pour une armure semi-lourde pas mal du tout moi je prend celle du paladin qui est vraiment bien, après celle de fer noir aussi est bien mais un peux plus lourde,celle de grace divine est pas mal mais y a mieux juste elle est trop belle.

sinon ne prend pas celle d'havel comme te conseillais un gars elle est bien trop lourde et une fois au niveau +5 n'importe quel armure dite plus haut lui est supérieur au moins par le poids et pour celle de fer noir et paladin meme en déf elle sont meilleure.

sinon perso pour avoir déja tenté l'espadon d'artoria je n'aime pas les coup R2 sont trop lent pour etre utilisé en pvp et bon elle est aps si interessante que ca, pour un perso foi je préfere un espadon d'homme serpent ou meme l'épée a 2 mains +15 avec l'un des 2 enchantement de foi, et en dehors de ceux ci des résine pour le pve.

pour les écailles de dragon tu en as déja 5 dans le lac cendrée sinon quelques unes dispercé par ci par la et dans la vallé des drakes en drop.

domestos2
domestos2
Niveau 13
18 mars 2012 à 22:11:42

Moi bizarrement, je joue bien avec l'espadon d'artorias :)
J'ai pas le courage d'augmenter un espadon homme serpent :/ J'ai gardé cette arme pour mon build chevalier.

Par contre niveau armure, le set du paladin, c'est mort... Il a buggué lors de sa venue et j'ai drop quedal (même pas la Grant et le bouclier...).
Donc pour l'instant, je joue avec le set du chevalier d'argent + masque de l'enfant et je m'amuse à envahir les coupables via le serment de la Lune Noire.

D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire à partir de combien de souvenirs de représailles obtient-on le talisman ?
A quoi sert l'anneau qu'on se recoit en pretant serment ?

Et enfin, j'ai remarqué qu'en étant dans le serment de la Lune Noire, on ne pouvait plus envahir avec l'orbe oeil rouge :O

domestos2
domestos2
Niveau 13
19 mars 2012 à 18:28:58

:up:

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 mars 2012 à 22:42:40

:up:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:55:06

alorsd tu obtiens le talisman avec 10 souvenir avec le buff de lune noire.

pour l'orbe rouge normal c'ets marqué dessus que tu en peux l'utiliser que sous le serment de kaathe, comme pour l'orbe bleu si tu n'est plus sous le serment de gwendolin ben tu pourra plus l'utiliser faut lire a chaque fois les lexique d'armes ou objets ca peux permettre de ne pas faire de boulette des fois.

dommage que tu n'es pas eu son set, c'est vraiment un excellent set d'armure, peux etre as tu utilisé le glitch de la boite sans fond, je crois avoir lu que certains avec ca n'ont pas eu certains objets.
sinon ben juste un bug alors et malchance pour toi.

par contre t'as pas mieux que l'armure de chevalier d'argent car bon elle est stylé mais y a mieux quand meme, un truc de bien est d'aller faire un tour avec 410 en drop et de faire les clams a répétitions dans la zone de seath avec le feu de camp qui les fait revenir t'en a facilement, sachant qu'il en faut 40 en tout pour mettre un set casque, armure,gants et jambières en +5.
ils donnent 1000 ames et drop assez vites surtout que les pierres de purges se vendent a 1000 ames auprès de frampt meme si on en as 99 c'est toujours ca de pris.

domestos2
domestos2
Niveau 13
22 mars 2012 à 18:16:52

Heu... Tu me parles de quel set là ? Les clams ?

Concernant le bug, j'ai remarqué qu'il est arrivé la même chose à Exserv/Mano dans sa vidéo. Effectivement, j'avais acheté la boîte sans fond mais je n'ai rien mis dedans. Tant pis, je le droperai en NG+ :)
Le set du chevalier noir qu'on trouve au kiln, c'est l'équivalent de celui en argent, non ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:25:29

les clams ce sont les espèces de coquillage avant le boss seath.

en faite quand je dis d eles faire c'ets de les tuer a répétition sachant qu'un feu de camp est dans la zone de seath et qu'ils drop assez facilement des titanites scintillantes.

du coup en a peine 1 heure tu peux en drop pas loin de 99, et du coup mettre a fond d'autres set d'armures qui seront surement mieux que celui du chevalier d'argent.
et ces memes clams drop aussi des pierres de purges qui peuvent se vendre auprès de frampt.

domestos2
domestos2
Niveau 13
24 mars 2012 à 11:03:12

Sauf que Frampt n'est plus là (mais Kaathe).

Par contre, j'ai jamais fait attention, et j'ai jamais trouvé de feu :o
Pour moi, le plus proche était celui sur le balcon des archives du duc.
Tu sais où se situe ce feu précisément ?

Balhad
Balhad
Niveau 2
14 décembre 2012 à 05:48:04

Salut à tous,

Que pensez vous d'un build léger pour clerc ?

Avec comme arme un uchigatana divin / occutle et un mixte entre set lourd et léger de façons à, avec l'anneau d'havel, avoir le plus de resistances possible (donc le plus d'armure lourde possible) tout en étant léger (sans être hideux, selon les préférences ^^) + Bouclier léger de manière à pouvoir contrer: je pense à végétal, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Et stats assez basiques :

vita 40
Volonté 19
Endurance 40
Force 16
Dextérité 14
Foi 50

J'me suis déjà lancé dans ce perso mais je ne l'ai pas encore testé en pvp. J'ai aussi raté le sauvetage de reha donc bon je devrais attendre le ng+ pour les sorts. Donc je ne peux pas le tester réellement pour l'heure. Si ça déjà été fait, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Parce que franchement, au vu des build proposés ici, c'est à croire que tous les clercs se doivent d'être mou du g'nou! Et moi ça me gonfle un perso lent xD

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
14 décembre 2012 à 08:21:49

50 en foi est inutile, uchigatana +15 plus buff darkmoon ou lame solaire est le must. Pour le bouclier le pavois est parfait, il pèse seulement 2 kg.

Balhad
Balhad
Niveau 2
14 décembre 2012 à 15:25:20

Pourquoi c'est inutile 50 en foi ? o_O

Si j'avais voulu buff mes armes, j'aurais fait un perso full vitalité, j'suis pas certain que ce soit le must là...

Bien vu pour le pavoi.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:32:03

Je vois pas le rapport entre les buffs et la vita ? Et après 40 en foi les dégats des armes divines/occultes n'augmentent quasiment plus et il faut "seulement" 30 en foi pour lame solaire et darmoon blade (les buffs les plus puissants du jeu).

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
14 décembre 2012 à 19:02:15

50 en foi et une arme occult et tu frappera très fort surtout si ta le courage de monter 28 en force pour la grande massue occult :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:40:55

27 force et DMB avec 50 fois sur un large club 15 ça affiche 1112 de dégâts...

En pratique ça BS à 1600 et le R1 à 2 mains enlève 1000 PV.

Une minute pour toucher 2 fois ça me parait très raisonnable, d'autant que vous taper tout de même à 700 après le buff.

Tu tapes plus fort avec 27 force et une Arme 15 qu'avec 27 force et 50 foi en occulte 5 en PvP.

Je dis ça, je dis rien. :-)))

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
14 décembre 2012 à 20:03:49

je joue pas avec les buff je trouve ca noob chacun sont point de vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:59:10

C'est plus facile en effet, mon force foi reste au placard car c'est dur de s'amuser avec j'avoue.
Après suffit d'esquiver pendant 1 minute, c'est pas la mort non plus.

M'enfin, les buids foi sont connus pour ça, grosse attaque et WOG, faire un force foi sans utiliser de buff ou WOG, autant se faire un force simple, puisque qu'avec 27 en force à 2 mains tu tape plus fort qu'avec 50 en foi en occulte.

Balhad
Balhad
Niveau 2
18 décembre 2012 à 19:26:00

Que pensez vous de ce build SL 135 ?

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=213334771171763579

La vidéo du moment