CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Clerc

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 21:18:09

Il faudra aussi que j'augmente la force et la dext pour les prérequis d'armes nan ? :s (je pense surtout la dex)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
29 février 2012 à 06:59:39

Oui bien entendu faut monter les prérequis (24 forces, 14 dext, 20 intel/foi me semble t-il) :x

La pyro ca se complète bien avec tout les builds état donné que ca puissance ne dépend pas des stats.
Après niveau arme, le meilleurs restera toujours la furie de Queelag en +5 avec 10 humanités sur soit. Sinon tu peu également te faire un uchitagana en +15 (bonus A en dext) et ensuite l'enchanter ;)
Si tu as une préférence pour les armes plus lourdes, je te conseille alors la Flamberge + 15 (bonus B en dext) et tu l'enchante.
Et puis ensuite, si tu aime le gameplay de la faux, tu peux monter la grande faux en +15 (bonus a en dext) et ensuite l'enchanter ;)

Voilà Voilà, mais quoi qu'il en soit, niveau stats, ne dépasse pas les 40 de dext.

toutax
toutax
Niveau 33
29 février 2012 à 12:40:21

ok merci j'en avait marre des uchigatana^^ j'aurais bien testé le uchi plus grand vendu par shiva (j'ai oublié le nom) pour un style sephiroth mais ce sont les même mouvements :nah:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
29 février 2012 à 12:51:12

Non, le moveset est différent lorsqu'il est porté a 2 mains (Utilisation standard pour tout joueur kata qui se respecte).

domestos2
domestos2
Niveau 13
29 février 2012 à 20:00:31

J'ai décidé d'intéragir en continuant sur mon perso' clerc et mon perso chevalier. Ca me permettra de pas me lasser :)

Quelqu'un a un build pvp pour les chevaliers ? (hormis le 40 en force, le full vita/endu). Je pensais plutôt au niveau de l'équipement.

Merci beaucoup !

toutax
toutax
Niveau 33
29 février 2012 à 20:08:27

ho j'utilisais l'uchigatana à une main ... je ne me respecte pas :flagellation:

domestos2
domestos2
Niveau 13
29 février 2012 à 20:26:34

? ^^'

toutax
toutax
Niveau 33
29 février 2012 à 20:28:29

je répondais gentillement à -diabolo- s'tou :ok:

domestos2
domestos2
Niveau 13
29 février 2012 à 20:48:34

Ah mais y a pas de problème tkt :)
Tu m'avais conseillé en première page concernant le build chevalier. Tu peux aller un peu plus dans les détails ? ^^'

toutax
toutax
Niveau 33
29 février 2012 à 21:24:03

c-à-d :question:

domestos2
domestos2
Niveau 13
29 février 2012 à 22:16:38

L'équipement idéal pour un pvp (donc pas celui de Havel je pense).
Il me semble que tu m'avais conseillé sur la première page que je devrais mettre 40 en force, le prérequis en dext et full vita/endu. Non ?

Je précise, BUILD CHEVALIER

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:53:29

Prérequis arme + 40 force + reste vita endu.
Tu met jambière et gant d'Havel, qui te donnera déjà pas mal de défense et de la balance. Ensuite au torse, met une armure en +5 (ou +10 suivant celle que tu prend). De même pour le casque, mais je te conseil le masque de l'enfant, il regen l'endurance. Essaie de rester en dessous de 50% de charges d'équipements car il te faut à tout prix l'anneau boisé sombre. Tu peu y rajouter l'anneau d'Havel également.
En terme d'arme je te conseil la hache du chevalier noir qui est pour moi, une des meilleurs armes force. Tu peu également monter un espadon des hommes serpents en +15 pour ensuite y mettre un buff si ca te plait.

Voilà ;)

domestos2
domestos2
Niveau 13
01 mars 2012 à 18:38:00

Bah si je suis en-dessous de 50 % ca vaut plus vraiment le coup de porter l'anneau de Havel.
J'aime pas trop les haches, je préfère nos bonnes vieilles épées. C'est bizarre parce que j'ai jamais drop l'espadon des hommes serpents (si je pense bien que c'est ceux de la forteresse de Sen). D'autres armes en perspective qui sont vraiment bien ?
En torse, j'ai vraiment aucune idée de quoi mettre. Je pense aussi que les masques sont mal vu en ligne, nan ? Tout comme l'écusson végétal :/
Sinon, une idée au niveau du bouclier ? Main sombre, non ?

domestos2
domestos2
Niveau 13
01 mars 2012 à 21:52:37

up

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
02 mars 2012 à 06:49:11

Si tu es déjà en dessous de 50%, oui ca vaut pas le coup de mettre Havel ^^
Sinon l'espadon oui se drop à la forteresse de sen. Pas spécialement dur à droper si tu met l'anneau de serpent doré.

Quand au masque et au bouclier,si tu dois jouer avec ce qui est bien vue en ligne, alors tu te retrouveras à poil armé de ton épée droite brisé. Tu joue se qui te plait avec ce qui te plait, c'est tout.

Main sombre c'est assez sympa vue son poid. Mais à garder uniquement pour pvp hein ^^

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
02 mars 2012 à 10:26:22

Niveau armure je te conseille l'armure de fer noi +5 avec un bouclier de l'aigle +15 ou une main sombre, avec anneau boisé sombre et D'havel tu sera hyper mobile et hyper proteger !!

domestos2
domestos2
Niveau 13
02 mars 2012 à 13:15:01

Okay okay, j'irais au feeling sinon ou suivant l'esthétisme. Après le set d'Orstein qui est, soit dit en passant, un set magnifique, j'aimerai bien changer :)

domestos2
domestos2
Niveau 13
04 mars 2012 à 13:18:30

J'ai drop le casse-tête des gros sangliers du Hameau. Je vois qu'il empoisonne et qu'il a un bon bonus. Vous en dîtes quoi sur cette arme ?

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
04 mars 2012 à 13:21:20

Défense mérdique pour le poids qu'il fait.

domestos2
domestos2
Niveau 13
04 mars 2012 à 14:37:17

En tout cas, je constate que la branche chevalier est bien plus difficile que la branche pyro'... A la forteresse de Sen, je galère pour tuer un homme-serpent...

La vidéo du moment