CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Clerc

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:40:06

L'intelligence régie la magie
La foi régie les miracles
La patience régie la réussite
le camembert régi le ptit dèj :hap:

où diablokevin te précise ça :question:
non si tu bute un boss, tu ne pourras plus invoquer de spectres blanc ddans cette zone, mais tu pourras toujours te faire invoquer.
Quand au pvp, il me semble que tu peux envahir n'importe quand, suffit de trouver des joueurs qu'on pas plus de 10 niveaux d'écarte avec toi + 10% de ce niveau, et c'est rendu plus facile avec la dernière maj :ange:

pour envahir:

orbe oeil rouge fissuré :
la recherche d'invasion démarre automatiquement, si tu trouves quelqu'un, tu l'envahi direct et utilise donc l'orbe.

stéatite de marque rouge :
tu dépose une marque d'invocation rouge. le joueur qui verra ta marque t'invoquera volontairement pour que vous vous battiez.

orbe oeil rouge : idem orbe oeil rouge fissuré, sauf que tu peux l'utiliser autant de fois que tu le souhaite, s'obtient grâce au serment de kaathe, j'te laisse faire des recherches un peu^^

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:42:17

non tu peux poser des marques en étant mort-vivant, mais tu ne voit celles des autres qu'en étant humain.

par exemple si t'arrive pas à battre un boss et que tu veux qu'on t'aide :

tu utilise une humanité à un fau de camp pour redevenir humain, et tu va dans la zone du boss, les marques blanche/orange, ce sont des joueurs qui pourront t'aider si l'invocation n'échoue pas (ce qui arrive fréquemment)

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:45:26

mais si tu souhaite aider les autres, peu importe ta funeste condition, tu peux poser ta marque quand même :)

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 18:45:35

Ah donc même après avoir vaincu presque tous les ennemis, on peut continuer à se battre avec des autres personnes. Ca me rassure :)
Par contre, j'ai l'impression qu'il est donc impossible de faire des combats massives (genre 5 vs5) mais plutôt du 1 vs 1.

Dernière question : On obtient quelque chose si on tue la personne envahi, non ? Cet objet sert à quelque chose ?

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:50:02

y a différente conditions de pvp ou de coop liées aux différents serment, mais le 3vs3 ça peut arriver tkt :)
mais pas plus (sauf exception que j'aurais omise ou oublié ^^ )

si tu tue la personne envahie, suivant ton serment, tu obtient des objets qui peuvent servir ce serment.
ce n'est pas le cas de tous les serments.
tu peux aussi obtenir âmes et humanités.

Le online est blindé de bug, même avec une bonne connexion, les serveurs trop large te font souvent tomber sur des mecs qui laguent, et si c'est toi qui lag, tu ne le verra que lorsque tu te prendra ton premier backstab alors que ton adversaire est en face de toi :coeur:

:-((
:ok:

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 18:50:14

D'accord, j'essairai tout ça :)
Je pense que tous les stéatites et orbes rouges peuvent être achetés auprès d'un marchand, non ?

J'avoue n'avoir quasiment jamais jouer en ligne. Pour le peu, c'était au début, dès le village des morts-vivants mais pas vraiment plus loin. J'avais quasiment jamais joué en étant humain et personne ne m'avais envahi (j'avais peut-être tué le démon taureau). Par contre, je voyais souvent des silhouettes d'autres joueurs probablement sans que ceux-ci ne meurs.

Concernant le build clerc, diablokevin m'a conseillé (en première page, vers le début, quand il énumère ses stats) d'augmenter autant l'intelligence que la foi. Visiblement, tu n'es pas de cette avis :/

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 18:51:29

Oula, je sens que je vais m'amuser alors avec ma connexion lamentable (512k) :p

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:54:21

c'est normal tu ne peux te faire envahir que si tu es humain :)

la stéatite orange chez le premier marchand pour écrire des message.

la blanche c'est solarus d'astora qui te la file à votre première rencontre.

la rouge je ne sais plus désolé.

orbe oeil rouge fissurée objets en nombre limité se trouvant dans le jeu.

orbe oeil rouge : unique (serment spécial)

orbe oeil bleue : unique (serment spécial)

si tu es à ta première partie, tu te gâche le jeu en lisant ceci

http://www.ps3thc.fr/dark-souls/trophee-guide-t13797.html#trophee3

j'insiste, ne l'utilise que si tu es à ta 2 ou 3ème partie que t'as bien fouillé et que tu souhaite te faire un build intéressant pour solo ou pvp.

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:55:01

aîe ta connexion c'est embêtant pour jouer sur les serveurs pourris par défaut de dark souls >_<

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:56:23

sinon y a le wiki pour les armes, builds etc ...

voilà :)

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 18:57:11

Bah écoute, je verrais bien ce que les serveurs me fournissent :p

Merci pour les indications en tout cas :) Non, je suis à ma deuxième partie :)

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:58:10

:ok:

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 19:00:52

j'avais pas lu la fin de ton mess pour le build clerc :

foi indispensable pour les miracles, il t'as dis de mettre aussi de l'intel pour utiliser une arme spéciale, qui à un bonus foi intéressant par rapport à ses propres dégats :ok:

donc augmente l'intel juste pour pouvoir l'utiliser :)

:bye:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
28 février 2012 à 19:09:13

Et oui l'espadon d'Artorias a un bonus B en intel et foi, c'est donc pour cela que c'est intéressant de monter l'intel aussi ^^
Mais après ce n'est qu'une proposition hein.
Sinon après tu peu toujours tenter de monter une arme genre claymore en divin +10 ou occulte +5 ca peut être sympa.
Et aussi monte une arme en +15 et enchante là ;) (mais je pense l'avoir déjà dit ca ^^)

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 19:17:45

Je pense augmenter l'espadon d'Artorias pour ensuite le mettre en divin et faire selon toi ce qui est bon (c'est-à-dire 40 en foi et en intel.) :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
28 février 2012 à 19:24:05

Tu as pas besoin de la mettre ainsi, cette arme est de base une arme "divine" ;)
Prévois des titanites démons pour la monter, il t'en faudra 10.
Donc après niveau stats, t'essaie de mettre de base :
30 vita/endu/intel/foi ainsi que quelques points en volonté histoire d'avoir quelques cases sorts. Après quand tu as achevé ses stats de base, tu peu à la limite monter à 40 de foi et ensuite mettre en vita endu ;)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
28 février 2012 à 19:25:31

Ah oui aussi, le fait d'avoir une bonne base stats en intel te permettra de jouer avec l'épée clair de lune (que tu obtient en coupant la queue de Seath). En pvp ca te donnera une petite polyvalence, et les gens ne s'y attendent pas forcément à ce changement d'arme.

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 février 2012 à 19:36:20

Merci beaucoup diablokevin et toutax :)

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 19:37:22

tiens diablokevin pendant que tu es là^^

je souhaite me faire un build avec une bonne grosse arme scal sur la dex, et utiliser des pyro à côté, tu me conseil quoi ?

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 20:02:26

tu n'es pas là :non:

La vidéo du moment