CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc en PvP... Increvable?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:23:24

Bonjour à tous!

Je crée ce topic pour discuter de cette classe qui me les brise en PvP.

Pourquoi?
Simple, vous connaissez tous le TWOP horrible, encore plus chiant avec un anneau de Brume...

Maintenant je vois les 3/4 des mecs en PvP avec anneau pour les roulades de Ninja plus Anneau de Brume avec TWOP le tout avec l'armure d'Havel et ... Force lvl 2, le sort à la con qui non seulement vous gicle la gueule mais en plus vous vire une bonne partie de votre vie...

Et pendant ce temps Jeanjean le clerc se Heal le peu de vie que vous lui avez enlevé.

J'ai fais pas mal de PvP, je joue principalement avec mon Nodachi et utilise la Pyro si le mec en face le fait.
La plupart de mes combat son fun et réglo, un salut au début, etc.

Mais les Clercs... bon certain joue réglo et n'utilise pas ces sorts comme des glands mais quand un boulet se planque dans un coin après avoir fait un TWOP + anneau de Brume, vous fait une roulade Ninja + Force et op dans un trou j'ai juste envie de balance ma manette et d'arrêter le PvP quoi...

Bon ce topic n'a pas vraiment d'utilité mais marre de ce PvP à la con parfois...

Suis je le seul dans ce cas?

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:26:09

tu le trouve ou ce miracle twop ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 octobre 2011 à 15:27:22

Fake... Havel + la roue ? A part si le mec a 99 endu et havel ring ou grace sinon impossible.

Un clerc ta kill pas besoin de rajouter des effets... Tu viens de marseille non ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:27:26

tu es loins d'etre le seul c'est pour ça que
1) je suis revenu dans la voie immaculée

2) des que je vois ce genre de pseudo techniques cheap d'un envahisseur, maintenant je quitte ma partie, je refuse de donner la dedans (et je m'en fous du "rolalalala, quitter c'est le mal)

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:30:32

Havel + la roue, c'est largement possible. je le fait sans une endu de fou. :honte:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:37:12

Fake?
Tu es sur que tu fais du PvP toi?
Bref je te prierais de garder tes remarques pour toi hein...

Ensuite je perd et je gagne, c'est le jeu et perdre ne me gène pas, surtout contre un mec réglo et après un beau combat :ok:
De plus on ne perd pas grand chose...
Mais rendre le PvP aussi pourri juste pour gagner, cela m'énerve.

Ensuite pourquoi cette réaction? Tu t'es senti viser peut être?
Bref je préfère en rester là.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:39:23

sinon a par sa vous savez ou on le trouve ce miracle twop histoire de voir ce que sa fait sur les mob

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:40:51

Makkuro, je suis d'accord avec toi mais quitter un combat me fait quand même un peu chier.

Y3llow, il est dans les Catacomb je crois.

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 15:52:20

Je suis d'accord avec toi, ce genre de joueur n'a rien compris au fun procurer par le PvP.
Quand j'en croise un comme ça je ne bouge pas, voir je mets un émoticone, pour qu'il me tue en 2sec.Comme ça il se lassera tellement vite que d'ici 3/4 jours il retournera sur d'autres jeux.

Sinon quand il sont nul + cheater , je tente de l'esquiver je vais dans le menu je choppe l'arme du géant de pierre et je lui cast le même sort, puis je le tue avec des fleches empoisonnés.

Assata
Assata
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:55:10

Rien à rajouter. C'est plus du pvp et ça me rend fou moi aussi.

Je joue comme toi, révérence, uchigatana, pyro si l'autre en face sort son gant (mais en général il le remet dans sa poche quand on montre qu'il est pas le seul à en avoir un ^^), et hier je suis tombé deux fois contre un gars TWOP + anneau des brumes, et même sans wrath of gods, ça m'a juste soulé. C'est le niveau zéro du pvp. Au deuxième coup j'ai moi aussi lancé TWOP. Résultat : pvp de gros culs, ça faisait pitié ^^

Et sinon, faire des roulades avec l'équip d'Havel, c'est pas bien compliqué...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:02:30

Content de pas être le seul à voir ça et de voir de bon joueur.

Hier je faisais du PvP à Ariamis et je vois un mec qui go en haut de la tour au tout début, je monte et la Force, tomber, mort...
Et la le mec m'envoie "GoodGame Man" ...
Blasé quoi...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:05:58

C'est pas force lvl 2 c'est Wrath of God et à moins d'avoir fais des New Game + il en a que trois.

Si il utilise ça plutôt qu'autre chose c'est peut être que t'avais l'anneau de brume toi aussi...
Bah oui ce miracle ruine tout à 360° sur un rayon bien sympa, contre les mecs qu'on ne peut pas locké c'est bien pratique.

Combiné à un anneau ainé solaire ça tape très fort, si le mec se protège du premier, sa stamina explose d'un coup en plus de prendre cher et le suivant lui, va faire très très mal.
Mais même sans TWOP c'est un miracle des plus dévastateur.

Le plus marrant avec les build foi, c'est qu'on est plus ou moins les seuls à pouvoir contrer ces techniques de merde lol.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:06:35

T'es aller le chercher la haut?
/o/

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:12:15

Bah parfois un petit combat en haut d'une tour au CaC avec le stress de tomber c'est simpa donc bon je savais pas qu'il allait me faire ça.

Ensuite je ne joue pas a l'anneau de brume, je l'ai même pas...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:17:53

Moi déjà en solo j'ai du mal à monter dans les hauteur alors en PvP jamais je monterais lol.

Ca me rappel, Anor Londo les premières fois que je faisais la zone (premier perso), et que je me faisais systématiquement envahir au moment ou j'étais sur les toit.
Le flippe total lool, le pire c'est qu'en face ils était toujours plus à l'aise que moi, les mecs te faisait ça en sprintant et moi pas.
Ca ce finissait toujours mal lol.

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:43:19

ash

moi aussi ça me fais chier de quitter un combat, mais honnetement, quand tu t'es crevé le fion à atteindre le brouillard d'un boss, que tu te fais envahir au dernier moment, que lec me surgit de nulle part, te lance TWoP plus WoG alors que tu es de dos devant le fog, là j'en peux plus et je m'en vais. après ça, t'as des rigolos qui te parlent d'un soit disant code d'honneur du PvP... ah il est beau leur code. en duel à la pierre rouge, ok, mais là c'est tout simplement du grand n'importe quoi et je refuse de laisser mes ames et mes humanités à ces sous joueurs.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:50:00

Je suis d'accord :oui:
J'espère que ce n'est qu'une passade et que ça ne va pas durer

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
31 octobre 2011 à 16:55:51

Une fois je me suis retrouvé avec un envahisseur qui me balance TWoP + anneau de brumes, il essaye de me backstap, il échoue, je réussi par chance une grande combustion, et il s'enfuit derrière les mobs pour healer et recommencer. Déjà, envahir avec l'anneau de brume, faut être sacrément ***, mais là, c'était trop.

J'ai ragequitté. La seule solution pour que ces petites fiotes se lassent, et ragequittent définitivement le jeu quand à eux.

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:59:53

Je l'ai pas tetser encore mais y a la pierre de spectre qui renvoi le gars chez lui.

Faut que je le test ça d'ailleurs ! Le gars fait la technique pourri du je te ralenti je pars me healer et là bim la pierre rentre chez toi du con ! lol

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:00:59

Mais lol ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, mais c'est bien sûr !

Le mec sort ces sorts cheap, tu le dégage avec la pierre. Trop bon ça :D

La vidéo du moment