Il faut distinguer duel et envahissement.
Je veux parler du duel, à la marque rouge.
Sur Demon's Soul, ceux qui utilisait la marque rouge, étaient certains d'être invoqués pour un pvp loyal. Et bien sur Dark Soul, à Kiln de la première Flamme, on en est très loin.. Hier soir, j'ai un mec qui a buffé le miracle ralentissement après m'avoir invoqué et ensuite, me jetait des grenades, pendant que je restais immobile. Concrétement, ces grenades infligés des dégâts insignifiants, ce qui rend son action d'autant plus pitoyable. C'est le geste : cette mentalité.
Pareil pour ceux qui utilise l'anneau de brume lors d'un duel, combien de gars ce sont imaginés que parce qu'ils avaient cet anneau ils allaient me placer un backstab en rushant lors du salut ? Avant d'utiliser ce genre méthode, il faut apprendre à savoir le faire à la loyal. Ce qui pour la plupart se réduise à ces méthodes ne savent pas le faire.
Le pire, je crois, c'est ceux qui fuit. Combien de joueurs, ai-je du dégommer à l'arc du dragon parce qu'ils fuyaient le combat ? Nous sommes dans un duel, et il fuient ? Le pvp, marque rouge, est synonyme de duel. Et ce genre de joueurs, ne respecte pas le combat, ni même le joueur. S'il veulent jouer lâchement, alors qu'ils aillent envahir à Anor Londo, mais ne viennent pas pourrir les joueurs qui posent leur marque rouge. Dans un duel, je n'ai pas honte d'avoir des principes, et jouer des pvp loyaux, et respecter mes adversaires et de l'attendre en retour, plutôt que d'utiliser des méthodes lâches, qui n'apporte aucun mérite, et fuir le combat si tôt que le combat se passe mal.
En revanche, pour ceux qui envahisse l'hôte, ne venait pas vous plaindre d'être rusher à 3vs1, c'est le jeu, les spectres blanc ont pour rôle de protéger l'hôte. Si vous vous voulez que l'hôte respecte un combat équitable, posé votre marque rouge.