CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc en PvP... Increvable?

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:52:08

Justement, je viens de trouver une vidéo qui résume bien cette situation, à 6:30 le mec se fait ralentir par TWOP, abandonne tout espoir, marche vers sa cible en attendant sa mort ( qui de toutes façons ne pouvait pas être évitée à cause d'un style de jeu pareil ) et se fait enfin allumer par Wrath of God alors que le mec se cache derrière un mur.
Vive le fairplay quoi ! :hap:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Y6bsMh3M3k4&feature=feedu

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:54:03

Aucun mur ne protège de la foi mon fils.

:dehors:

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
31 octobre 2011 à 22:55:58

Silent force +1 mdr

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 04:41:47

nouvelle race de joueurs pvp : anneau brûme (oui toujours) + mega hache ou marteau qui a une attaque spécial genre super force + le gars spam la touche pour faire le coup spécial de l'arme + armure de Havel mais aussi léger qu'une robe de magicien :malade:

chadow34
chadow34
Niveau 10
01 novembre 2011 à 04:44:21

Bien sur les gars en plus du set armure de Havel ont aussi le bouclier de celui ci et sont jamais à court d'nrj
Sérieux quoi WTF !! lol

hexomine
hexomine
Niveau 10
01 novembre 2011 à 06:11:51

ben pour ce sttyle de joueur et bien il y a plusiers solution!
Mdr j'en ai tué un a l arc a distance bon je frappe fort al' arc aussi....ou je lui brise son équipement.....

Sinon ben je lui fait pareil^^^^

C'est pas les pire vous etes déja tombé sur des pure tank avec un max de vie et d endurance et force et qui vous balance en traitre des sort de pyro en max....

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
01 novembre 2011 à 10:25:57

Seul moyen de piéger ces Kikoolols c'est de jouer Ninja :hap: .

Perso j'en ai buté un à Anor Londo en me camouflant dans le décor avec camouflage et j'lai backstab dés qu'il lui restait un peu de vie :hap: .

Pourquoi jouer réglo avec des joueurs qui ne le sont pas ? :D

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:01:03

"La plupart de mes combat son fun et réglo, un salut au début, etc."

La chance :( Dès que je salut, le mec en profite pour m'attaquer :(

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:06:03

Salue d'assez loin, comme ça, soit il te répond, soit il te rush, mais il n'aura pas le temps de te faire quoi que ce soit.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
01 novembre 2011 à 11:58:51

Il y a une chose qui m'échappe...

C'est quoi ce pseudo protocole de code d'honneur chevaleresque en place là ? A t-il sa place dans le background du jeu ?

On n'est pas dans un jeu "de capes et d'épées" ! Le rapport inique face à l'adversité fait parti intégrante du gameplay de DS, tout le jeu est basé sur ce déséquilibre et c'est ce qui fait l'essence du jeu !

Les aptitudes vicieuses mises à notre dispositions sont faites pour être exploitées. Idem pour l'environnement.

Je ne me suis pas encore mis au PvP et je ne sais même pas ce qu'est un TWOP... Par contre je me suis déjà fais occire par l'envahisseur, on ne m'a pas fait de cadeau et je m'en réjoui. C'est le jeu !

Le jour où je me mettrai au PvP, si je croise un bouffon qui fait des courbettes, je me demanderais "il se croit où lui ?!" et il aura le droit à une lance d'âme dans la tronche pour m'avoir gâché la surprise...

blogusag
blogusag
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:03:34

+1 2strong4U

ça résume aussi mes pensées.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 novembre 2011 à 12:24:04

Les gens comme vous sont tellement nombreux... Rassurez vous, l'esprit chevaleresque ou l'honneur des samouraïs ne gagnera jamais. Les boulzors tout pour la gagne ont de très beaux jours devant eux.

Personnellement, j'y vois une déliquescence de notre société, ou bien la preuve que quand aucun frein ne les retient (l'anonymat d'internet étant un puissant désinhibeur), la plupart des personnes sont des bêtes...

Si vous n'êtes pas chevaleresque et courtois dans un univers où les enjeux sont très limités (ce n'est qu'un jeu), il y a peu de chance que vous le soyez un jour dans un autre contexte.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:50:03

Je vois qu'il y a un débat sur la nature humaine :
si on suit ce principe on devrait meme pas faire de pvp mais que du pve s'entraider et blah blah.. l'envahisseur n'est pas un gentille à la base si j'envahis c'est pour gagner à tous prix je me sers de tous ce que j'ai pour arriver à la victoire .

Le sort "promenade + anneau de brume est un outil pour réussir à la porter de tous ce n'est pas par lâcheté tous comme quand un humain et 2 spectres m'attaquent à 3 je ne prend pas ça pour du manque de fairplay si les conditions sont etablis mais qui invoque avec une pierre rouge ? personne donc le duel fairplay devient tres rare j'ai fais que 1 en 160h de jeux pour dire tant dis que l'invasion que j'appelle à la rache est frequent et j'adore car chaque situation est differente donc pris de connaissance du nombre de spectre sil' humain est seule voir si il est bien equipé par rapport à moi et risque de me kill je joue malin ... et hesite pas à avec promenade .

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
01 novembre 2011 à 12:56:42

Quel raccourci facile... Donc moi et mes comparses PK sommes des bêtes sauvages dans la vie au contraire de ta petite personne qui se conduit tel un preux chevalier au quotidien... lol !

C'est dingue de tirer des conclusions pareilles sans rien savoir de ses interlocuteurs...

Le RP tu connais ? Bref... j'ai même pas envie de débattre tiens...

BenG2
BenG2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:00:06

Si, ce sort C'EST de la lâcheté, si, c'est un sort qui TUE le PVP, se sort et l'anneau de brume pourrissent le PvP.

Si t'es pas d'accord avec ça, j'pense que t'es tout simplement mauvais en PvP et que pour palier ta noobitude, tu as besoin d'utiliser les sorts/bague qui je dirais sont pitoyable... Quel interêt de vouloir PVP, si ta cible de bouge pas, ne peux pas t'attaquer et ne peux pas se défendre ? C'est facile de dire " ui mé lé dev lon mis donc on a ldroi xd ^^ "... :honte:

J'crois que certain on pas compris le sens du PvP sur ce jeu. Et comme d'autre l'ont dit, c'est qu'un jeu c'est pas comme si tu jouait ta vie et que si tu crevais ( SURTOUT si c'est toi qui envahi/voulait l'être, parce qu'a la limite j'peux comprendre un mec qui avait pas envi de se faire envahir qu'il fasse sa ) C'est juste lamentable de penser comme ça.

J'suis désolé, pour moi ce sort, est et resteras un sort de newb.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:12:03

BenG2 donne nous le sens de ta définition de pvp hey mais les gas si on envahi c'est pour pourrir le monde , pas pour faciliter la tache de l'hote si non l'interet c'est quoi ? c'est pas un tournoi avec des regles etablis et je te jette mon gants ... les mecs qui attque à 3 aussi c'est quoi ? il y a plein d'exemple ,les humains qui eux se soignent à chaque fois quand ils prennent 3 coups c'est quoi ? si on suit votre raisonnement on perd la valeur meme jeu" survie et démerde" peur de se faire envahir .. :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 novembre 2011 à 13:16:05

L'honneur n'a pas grand chose à voir avec la gentillesse, et être un Homme n'a jamais préservé qui que ce soit de ses ennemis. La liberté d'esprit qui nous caractérise, et notre capacité à faire prévaloir la raison plutôt que nos bas instincts, nous entraîne inévitablement à avoir des différents avec les autres, qui peuvent de ce fait devenir nos adversaires.

Mais là encore, l'Homme est différent de l'animal, parce qu'en plus de la raison, il a aussi des valeurs. Valeurs qui impliquent qu'il n'est pas "humainement" possible de faire tout et n'importe quoi à notre adversaire, sous peine de se détruire soi-même en tant qu'Homme.

A partir de là, on peut nier son retour à l'animalité en se prétendant cynique, pragmatique, que sais je encore, mais ce retour n'en est pas moins véritable.

Je tiens à préciser que personnellement, je suis un très grand amoureux du pvp sauvage sur Demon's Souls, qui m'intéressait beaucoup plus que les duels organisés du pvp dit "loyal". Mais même dans mes plus beaux combats à un contre trois, je n'en oubliais ni ma raison, ni mes valeurs, car même face à trois adversaires déloyaux, il y a toujours des règles à appliquer, et j'ai toujours laissé la possibilité à l'humain qui restait en dernier de mener un duel équitable et loyal. Ce que bien peu prenaient évidemment, on ne passe pas de veule et lâche à chevaleresque en 2 minutes, mais au moins de mon côté, l'honneur était sauf.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 novembre 2011 à 13:29:11

@2strong4U

Je sais ce qu'est un RP, et je sais aussi qu'il y a quelque chose qui prédomine sur le RP : l'amusement qu'on en retire.

Exemple : Je suis une lame de la lune noire en ce moment. Mon RP m'empêche de combattre toute lame de la lune noire que je rencontre en coop chez un hôte. Seulement dans les faits c'est encore plus simple, car refusant de base de mener des combats déloyaux, je n'interviens pas dans ce genre de confrontation entre la lame et l'hôte. Bref, mon RP est parfaitement compatible avec mon amusement.

Autre exemple : Je suis invoqué par Gwendoline en tant qu'esprit sombre pour punir les impies. Là encore, je refuse toujours les combats déloyaux, donc même si mon RP m'impose de détruire l'hérétique, il est toujours hors de question que je me batte n'importe comment ou à deux contre un. Mon amusement prime sur le RP.

Donc si toi, tu affirmes t'amuser en détruisant ton adversaire par tout les moyens possibles et imaginables, même les plus dégueulasses et déloyaux, alors tire s'en les conclusions qui s'imposent sur ce la personne que tu es.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:33:53

J'ai rien contre le pvp déloyal, le seul truc qui me gêne c'est les gars qui t'invoquent directement et te rushent avec 2 blues.Après si t'envahis / es envahi, rien t'oblige à être loyal, t'es là pour pourrir l'adversaire.Le pvp loyal, c'est avec le signal rouge.Cependant les sorts type ralentissement et l'anneau de brume sont des choses qui auraient jamais dû voir le jour en pvp, loyal ou pas : ça gâche le jeu, même un noskill peut te tuer avec.

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
01 novembre 2011 à 14:07:24

Il faut distinguer duel et envahissement.

Je veux parler du duel, à la marque rouge.

Sur Demon's Soul, ceux qui utilisait la marque rouge, étaient certains d'être invoqués pour un pvp loyal. Et bien sur Dark Soul, à Kiln de la première Flamme, on en est très loin.. Hier soir, j'ai un mec qui a buffé le miracle ralentissement après m'avoir invoqué et ensuite, me jetait des grenades, pendant que je restais immobile. Concrétement, ces grenades infligés des dégâts insignifiants, ce qui rend son action d'autant plus pitoyable. C'est le geste : cette mentalité.

Pareil pour ceux qui utilise l'anneau de brume lors d'un duel, combien de gars ce sont imaginés que parce qu'ils avaient cet anneau ils allaient me placer un backstab en rushant lors du salut ? Avant d'utiliser ce genre méthode, il faut apprendre à savoir le faire à la loyal. Ce qui pour la plupart se réduise à ces méthodes ne savent pas le faire.

Le pire, je crois, c'est ceux qui fuit. Combien de joueurs, ai-je du dégommer à l'arc du dragon parce qu'ils fuyaient le combat ? Nous sommes dans un duel, et il fuient ? Le pvp, marque rouge, est synonyme de duel. Et ce genre de joueurs, ne respecte pas le combat, ni même le joueur. S'il veulent jouer lâchement, alors qu'ils aillent envahir à Anor Londo, mais ne viennent pas pourrir les joueurs qui posent leur marque rouge. Dans un duel, je n'ai pas honte d'avoir des principes, et jouer des pvp loyaux, et respecter mes adversaires et de l'attendre en retour, plutôt que d'utiliser des méthodes lâches, qui n'apporte aucun mérite, et fuir le combat si tôt que le combat se passe mal.

En revanche, pour ceux qui envahisse l'hôte, ne venait pas vous plaindre d'être rusher à 3vs1, c'est le jeu, les spectres blanc ont pour rôle de protéger l'hôte. Si vous vous voulez que l'hôte respecte un combat équitable, posé votre marque rouge.

La vidéo du moment