CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc en PvP... Increvable?

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:46:09

Mais bien sur , j'ai 44 d'endu avec un perso et si je veux sprinter et faire des roulades rapide rien qu'avec l'armure de grâce + bouclier astorias + épée sombre suis obligé de mettre l'anneau d'Havel ...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:48:37

En effet,c'est plutôt avec l'anneau d'havel + anneau boisé que ça marche.

Mes excuses.

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:54:37

Je viens de tester avec mon perso 44 endu + anneau d'havel + set havel = je rame et fait des roulades des tortues ... En plus j'ai même pas le casque alors j'imagine pas avec le casque ...

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:38:00

justement vers anor y avais un mec avec cette anneau de merde... resultat heureusement que j'avais un ga en coop,il la éclater en 3 coup apres ça ma fait le boss a lui tout seul lol

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:49:54

C'est clair perso j'aime bien les duels mais c'est dans le jeu donc perso ca me prend pas la tête.
Perso ceux qui me prenne la tête, c'est plutôt les mecs qui t'envahisse et ce barre à l'autre bout du niveau dès que tu les approches en duel mais dès que tu repart tuer de l'ordi parce que tu en n'a marre de le courser et bah paf, le mec vient de tuer d'un coup dans le dos dès que tu ne t'y attend pas ^_- J'adors ca -_-

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
31 octobre 2011 à 20:12:33
  • llll-G-T-O-llll Voir le profil de llll-G-T-O-llll

* Posté le 31 octobre 2011 à 19:49:54 Avertir un administrateur
* C'est clair perso j'aime bien les duels mais c'est dans le jeu donc perso ca me prend pas la tête.
Perso ceux qui me prenne la tête, c'est plutôt les mecs qui t'envahisse et ce barre à l'autre bout du niveau dès que tu les approches en duel mais dès que tu repart tuer de l'ordi parce que tu en n'a marre de le courser et bah paf, le mec vient de tuer d'un coup dans le dos dès que tu ne t'y attend pas ^_- J'adors ca -_-
* Lien permanent

Remarque : On est pas obligé de dueller quand on envahit quelqu'un , on peut tirer part de l'environnement non ? :)

Que serait le PvP si ça se résumait à Bow / Kneel et on s'en met plein la gueule et tchuss . :hap:

vlyn
vlyn
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:25:52

Bha ça sert a rien de chercher a faire des roulades ou être super léger.
si vous êtes ralentit avec le sort de foi ou avec l'épée de pierre vous pouvez pas vous déplacer correctement ni rouler.
Alors autant être lourd rendre l'autre plus lent que vous et le démolir avec une bonne arme lourde pas mal d'endu pour briser les défense avec un grand nombre de coup et peut etre une colère divine ou deux enfin bref...
je trouve que le plus chiant et désavantageant c'est pas l'anneau mais le gros root qui rend complètement useless tout gameplay "mobile" spé ninja etc...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 20:39:06

Pour chadow34,

A 41 d'endu j'ai 75 kg max de charge en poids équ.

Avec le masque du père ça monte à 86.2 kg max.
Avec 'anneau d'havel en plus, c'est 129.4 max.
Avec l'anneau boisé, la roulade est donc à 64.7 kg.

Set d'havel - le casque + masque du père = 43.7 kg.

Donc la roulade tranquille, et un équipement d'armes de 21kg.

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
31 octobre 2011 à 20:39:48

bonsoir et excusez-moi de ma question stupide par avance...

mais qu'est-ce donc TWOP??? car j'ai beau chercher je ne vois pas... et cette anneau de brume??

enfin si quelqu'un peut m'expliquer la démarche de ces joueurs pour pas me faire avoir...

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:50:23

Sauf que l'auteur ne parle pas du masque du père, juste du set havel ^^

Praeil explique comment tu montes à 129 kg avec 41 en endu ? car avec 44 j'arrive tout juste à 129 kg , à moins que 129 est le max et ensuite ça monte plus ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:56:18

L'autre fois j'essaie d'apprendre à jouer à un pote, lv.4, un mec aggro, il se ramène avec l'anneau de brume, le miracle ralentissement, le sort toxique et l'épée des chevaliers noirs...En plus de ça je lui tape du 10.Sérieux j'en ai aussi marre des cheaters, mon pote a arrêté le jeu après ça...

Kinuls9
Kinuls9
Niveau 4
31 octobre 2011 à 21:01:29

La méthode c'est de les empoisonner et puis de courir.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:06:23

Super quand tu commences le jeu et que t'as même pas tué ton premier boss de faire face à ce genre de mecs, tu fais comment là ?

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:07:51

oui c'est vrai pour le casque, ensuite j'ai tout expliqué pour le calcul.

le masque du père : "Ce masque, bla bla bla,augmente légèrement la charge que l'on peut porter".
HAvel fonctionne de la même façon le cumule des 2 augmentent ma charge jusqu'à 129.4

Tu l'as le masque du père ?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:14:23

Grosse prise de tête pour le set Havel :rire:

Comme je l'ai dis, le mec avait le torse et le haume, après j'ai pas fais gaff vu qu'en 10 sec j'étais dead, mais il avait pas le bouclier de Havel mais celui des Knight.

Après je fais la roulade avec le torse et haume et gant de havel avec mon endu et la bague d'Havel.

Après le topic était pour parlé des sorts du clerc.

Vous prenez pas la tête :oui:

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:20:11

justement j'ai pris en fonction de tes calculs

86.2 - 75 = 11.2

avec l'anneau d'havel je monte à 118 kg + 11.2 = 129.2 kg

Pour ça que je comprend pas comment tu fais pour monter au même niveau que moi alors que t'as 3 point de moins , mais après peut être qu'on peu pas aller au delà de 129 ^^

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:28:09

"promenade" Ce sort est montrueux en pvp sauvage je precise bien sauvage pas loyal,je ne suis pas d'accord avec l'auteur je l'utilise que quand l'humain est avec 2 spectres est ma marge tres reduite pour pouvoir m'esquiver est reflechir à la suite des hostilités :rire2: si on l'utilise pas en pvp ou l'utilise quand alors ?face un boss ? :-)))

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:30:59

Avec uniquement havel , je monte a 112.5
Avec uniquement masque du pere je monte a 86.2
Avec les deux = 129.4
J'en déduit que le calcul se cumulent (j'suis nul en calcul de % ) mais en gros tes 118 vont augmenter de 20% si tu prend le masque du pere.

Donc tu auras dans les 140/150 de charge max.Sauf si la limite est de 129, mais je ne crois pas.

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:31:52

Ok ça viens d'un pourcentage , je comprend mieux ^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:32:22

En ce moment je test le bouclier de base du voleur, c'est abusé comment tu "parry" super bien avec ça.
Même avec du lag, ça passe pratiquement à chaque fois.

Ca me donne envi de tester les dagues lol, avec anneau du frelon.

La vidéo du moment