CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc en PvP... Increvable?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:02:53

Ouais ou t'assume ton humanité et tu fais ton possible quitte à mourir.

C'est vrai que la coop à 3 c'est pas "cheap" lol.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:05:05

Ca fait plusieurs fois que je vois "cheap" dans ce topic. :doute:
Allo les gars, cheap, ca veut dire "pas cher". le mot que vous voulez dire, c'est "cheat". :hap:

Après, ce que j'en dis. :sarcastic:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:05:18

Je crois que tu n'as pas saisi.
Un envahisseur qui te sort la combine anneau de brume + TWoP + oh tiens j'ai plus beaucoup de vie je cours derrière les mobs pour me soigner pépère, c'est ridicule. Alors oui, j'imagine qu'utiliser cette pierre pour dégager l'insecte sera un grand plaisir.

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:06:37

Je faisais ça pendant un temps Silent mais bon au bout d'un moment c'est méga relou ces types là, je joue même plus en ligne du coup car il me gave trop.
Et cette pierre est une bonne alternative si tu veux jouer en ligne ...

Tu joue pas réglo bah retourne dans ton monde puis suivi d'un message avec un gros Fuck histoire de bien vénére le gars qui pensais ce manger quelqu'un facilement ! :p

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:10:23

Bah je sais très bien ce que c'est, je perd plusieurs fois par jours contre ça aussi.
En attendant ça fait parti du jeu, alors si je veux latter mes boss en deux/deux, j'assume l'autre coté de l'humanité.

Utiliser la pierre j'ai rien contre, d'ailleurs je crois que ça s'utilise qu'une fois (jamais tester).
Se déconnecter, la par contre je trouve ça naze.

Et "cheap" veut dire "pas cher" en effet, c'est tout à fait approprié et utiliser depuis des lustres dans le langage du JV.
Ca signifie que cet ensemble de technique est tellement "gratuit" et "payant" que c'est n'importe quoi.

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:11:54

La pierre tu peux l'utiliser à l'infini Silent ;)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:17:43

rager parceque vous ne savez pas reagir en ragequitant c est encore plus bete ^^ ce sort peut etre contrer avec le sort qui annule les magies, mais demande 30 en foi...les mages et pyro, ca les empeches pas de caster des sorts qui one shot, hein ^^ pour les pures dex et strengh, c est plus chaud sans projectile ^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:18:41

@chadow34
T'es sûr de toi?
Parce que je compte plus les fois ou j'ai envahi, encore personne ne m'a kicker comme ça. Et d'ailleurs ça serait n'importe quoi, comment t'es censé monter tes rang en Darkwrath si tu ne peux pas affronter ta cible?

Soit il(s) me tue soit il(s) perdent, et c'est comme ça que c'est censé être.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:20:19

La pierre ne renvois pas les spectres ennemis chez eux mais seulement les spectres alliés.

(En plus de ça elle permet de vous faire revenir dans votre monde si vous avez rejoins le monde d'un autre, mais faut voir si cela marche quand on envahi le monde d'un autre.)

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:24:44

Jusque là je ne l'ai pas utilisé en situation encore , juste comme ça pour le fun voir si on pouvait l'utiliser à l'infini.

C'est à la lecture de la description que j'en ai conclu qu'elle renvoyais les spectres (y a pas plus d'info donc j'en déduis tous) y compris nous même, dans le monde respectif.

C'est à test mais la description, je la traduis comme ça.

Ensuite peu de gens pense à l'utiliser donc moi. Car pour pas pvp suffit de rester en carcasse...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 octobre 2011 à 17:36:28

Oui je crie au fake pourquoi ?

Anneau de brume et anneau boisé il est full havel et fait des pirouettes sans 99 endu et encore sa m'etonnerais quil y arrive....

Donc fake.

Car encore 99 endu et grace protection ou havel + anneau boisé pk pas. Mais la non.

BenG2
BenG2
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:51:46

Voilà j'ai rencontrer le type de mec que tu vient de citer.

J'étais en coop dans le monde de quelqu'un et il ce fait envahir. Le mec est invisible, il s'enfui en courant pour pouvoir placer sont sort de merde. Il y arrive, là j'met met en mode défensif avec l'embrasement, il arrive pas à m'approcher... Là il commence à sortir son miracle qui te fais un onde de choc pour péter mon bouclier... Me met 2-3 coup mais sa ne me tue pas.

Là sont sort se dissipe et il commence à fuir pour pouvoir le replacer, j'lui court après et le backstab avant qu'il ai le temps de finir son invocation = OS.

Résultat ? " Le spectre XXXXX est rentré chez lui ". Bien de se déco parce qu'il vient de ce faire tuer ?

Franchement vu comment il jouait, qu'il ai au moins du respect pour ceux qui le tue... :honte:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:58:40

Y a pas d'intérêt à deco en spectre noir on ne perd rien. Nos âme il suffit de les rechercher et on reste sous forme humaine même après avoir été "vanquished".
(Surtout qu'en général nos perso sont déjà fini et on s'en branle totalement de nos âme... )

Mais bon il y a ce genre de mentalité partout.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:14:40

Evil_Sephiroth, j'ai dis anneau de brume et de roulade, mais j'ai pas dis qu'il mettait les deux, avec TWOP de toute façon pas besoin de l'anneau de Brume...
Désolé si tu as compris les deux ensemble (bien que cela soit possible).

Après j'en ai vu avec un torse et haume de Havel et faisant des galipettes...

Après libre à toi de pas me croire hein...
Mais le fond du problème reste qu'un classe Full CàC se fait démonte en PvP et que certain sort rendent le PvP injouable.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
31 octobre 2011 à 18:23:31

je viens de me faire un nouveau perso et la je me fais envahir dans les profondeurs la ou ya les 2 bouchers donc direct je remonte vers le debut du niveau afin de me preparer et de ne pas etre gener par les mob le mec arrive je salue lui non donc direct j'ai su que sa serait un combat de merde et la je vois que le mec me balance nuage empoisonné puis me lance des kunai empoisonné ensuite il sort la lance de foudre que tu choppe normalement a la forteresse de sen moi avec ma masse +2 jepeux pas rivaliser donc le mec me defonce et il ose m'envoyer un message "bravo ta bien jouer" mais il se fout de qui le fils de ****

non franchement faudrait kicker les gens comme sa qui rush le jeu ou une partie pour recup des items et venir niquer les bas level non stuff

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
31 octobre 2011 à 18:25:17

ah oui j'etais level 15 et le mec avait l'armure d'havel et il faisait des roulades semi lentes WTF

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
31 octobre 2011 à 18:29:51

LOl 99 endu pour faire des roulade... J'ai50 endu et j'en fait...

chadow34
chadow34
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:31:12

le gars qui envahi, il est pas là pour tailler une bavette. pour ma part, j'envahi quelqu'un bah je cherche pas à comprendre et lui rentre dans le lard qu'il fasse un emote ou pas je m'en contre fou.

Par contre en tournoi, c'est pas la même la je lui saute pas dessus pendant son emote.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:34:37

Faudrait kicker tout les bisounours qui crois jouer aux seigneur des anneaux online.

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:41:20

Avec le masque du père + anneau boisé , tu mets le reste du set d'havel en faisant des roulades, enfin je crois.

Et avec 41 en endu.

La vidéo du moment