CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite à question

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 17:19:09

Sur ce topic (qui je le sens sera utile) vous servira à poser toute sorte de questions, des plus stupides au plus sage.

1er question. Pourquoi ce genre topic n'a encore jamais été crée :question:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 17:21:16

: Édite: Et des questions des plus pertinentes au plus impertinentes.

RedComet
RedComet
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:39:33

:ouch:

Ce n'est pas pour te critiquer, mais ça fait quand même beaucoup de topic que tu crées là et je doute de l'utilité de certains.

Les questions peuvent tout de même être posté sur le topic d'aide, non?

Enfin bon, ce n'est qu'une suggestion,

Amicalement.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 17:45:02

Il est vrai que y'en a un inutile, après il y a 2 jeux ensuite un topic pour savoir ou es-que le jeu sortira, un topic d'aide et enfin une foire au question. C'est pour éviter que tous les mode dis ou est sortie le jeu, pour évité tous plein de question d'aide et tous pleins de question sans apportance ainsi qu'un amusement. Je ne trouve pas vraiment qu'ils sont inutiles si c'est pour évité pleins de topic de noobs :oui:

Ensuite le topic d'ai sert uniquement à poser des questions sur les niveaux quand on est bloquer, celui-ci sert à poser des questions aussi bien utiles que inutiles :nah:

Amicalement.

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:30:37

encore et toujours les débat sur la création de topic pour chaque question, et les topic prévu pour...

chaque forum sans modo ces pareil :-(

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 20:38:36

Je veux être modo de ce forum :-( mais il n'est pas assez actif pour en avoir un :(

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:42:48

claire, les forum de ce genre de jeu, il y a pas besoin de modo,

de tout manière, a par les habituer, dans deux mois, il n'y aura plus personne... :(

shagal
shagal
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:05:50

Salut tout le monde, ben moi j'ai une question sur le jeu, a quoi sert l'operateur??

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:17:01

bonne question shagal, je me le demande aussi... :question:

shagal
shagal
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:20:44

Du peu que j'ai vu, si je dit pas de bétise, on profite de leur compétence passive mais je suis vraiment pas sur...

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 23:35:52

Les habitués du forum :coeur: avant qu'il n'y un DWG4 on reste sur celui-ci :hap: .

Opérateur :question:

king-kazma
king-kazma
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:40:31

oui sora, en plus du partenaire, qui lance une attaque quand une jauge est remplie, tu peut choisir un opérateur, mais bon, on ne sais pas encore a quoi sa sert... :question:

shagal
shagal
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:42:57

oui Sora, dans le jeu tu peu choisir pour ton perso un partenaire qui utilise son attaque musou quand tu l'apel, et tu peu aussi choisir un operateur mais lui par contre je sais pas trop a quoi il sert?
J'ai pu me faire preter le jeu pour ce soir, je suis dessus la et je me pose la question a quoi sert l'operateur.
Sinon le jeu est vraiment exellent, c'est clair que on peu plus rejouer au 2 autres apres ca!!

moundirdu93
moundirdu93
Niveau 5
27 juin 2011 à 23:43:19
  1. Sora_1992 Voir le profil de Sora_1992
  2. Posté le 27 juin 2011 à 23:35:52 Avertir un administrateur
  3. Les habitués du forum :coeur: avant qu'il n'y un DWG4 on reste sur celui-ci :hap: .

Opérateur :question:

:d) Alors ducon, t'as pas la réponse ??? Pourtant tu traites volontiers les gens de noob

owned by yourself loooool

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 23:47:28

Je ne crois pas t'avoir sonner toi :hum: et puis au moins, je crée quelque chose d'utile avec un vrai psodo contrairement à toi :honte: .

moundirdu93
moundirdu93
Niveau 5
27 juin 2011 à 23:51:15

Bah il est cool mon pseudo il rend hommage au plus grand bouffon jamais apparu sur un écran TV !!!
Rien que pour ça il faut que la légende de cet homme, non cet icône survive !!!

Sinon je trouve dommage que le jeu passe inaperçu alors qu'ils en font des caisses pour les dynasty warrior tout court sur les sites.

On va me dire oui mais l'univers Gundam est moins connu ? Peuhhh je suis absolument certain qu'ils y connaissent que dalle en japon féodal et pourtant le jeu marche mieux...

Je vois d'ici Rivaol dire que Sengoku c'est une faute d'orthographe à un héros de dbz (et y croire très fort) alors pourquoi l'univers Gundam n'attire-t-il pas

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
27 juin 2011 à 23:54:56

"
Sinon je trouve dommage que le jeu passe inaperçu alors qu'ils en font des caisses pour les dynasty warrior tout court sur les sites.

On va me dire oui mais l'univers Gundam est moins connu ? Peuhhh je suis absolument certain qu'ils y connaissent que dalle en japon féodal et pourtant le jeu marche mieux...

Je vois d'ici Rivaol dire que Sengoku c'est une faute d'orthographe à un héros de dbz (et y croire très fort) alors pourquoi l'univers Gundam n'attire-t-il pas
"

Je suis entièrement d'accord avec mon VDD :oui: pour une foi :sarcastic:

moundirdu93
moundirdu93
Niveau 5
28 juin 2011 à 00:01:44

Pas de soucis ^^ De toute façon je la joue un peu provoque pour délirer mais dans le fond je suis vraiment dégouté de voir le peu de succès de la franchise Gundam...

Attends on sort en DVD des merdes pas possible à longueur de temps, avec des nichons et des culottes à longueur de temps et par contre Gundam la distribution passe à côté ?!

En plus Beez a fermé son édition en France et il n'y a plus que le siège UK...

Nan franchement, qu'ils aillent pas se plaindre du fansub, car quand on est fan de l'univers Gundam il ne reste que ça

shagal
shagal
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:03:41

Moundirdu93: complétement d'acord avec toi, mais je pense que les gens connaissent pas gundam, moi même j'ai connu tous récament, pourtant j'ai 32 ans et je connaissais gundam de non seulement puis en commencant a jouer au dynasty warriors, j'ai voulu tester un peu tous les jeu du genre et du coup j'ai connu la version gundam et les animé on suivi.

shagal
shagal
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:04:51

Sinon quelqu'un à la réponse pour les opérateur?