j'ai un peu lu le début ce sujet et j'avais envie d'y répondre lol donc c'est vrai que la saga est moins connu en france (on se demandent pourquoi) vu que quand je regarde la télé on nous montre que des jeux de guerre et compagnie peut être que la différence vient du fait que les dynasty warriors ne sont pas avec des armes a feu ou bien parce que ce soit des robots qui se battent et non des hommes enfin bref (pas fan des jeux de guerre et autre call of xD) pourtant j’adore les dynasty warriors et les gundam donc quelle ne fut pas ma grande surprise en apprenant qu’ils allait sortir un jeu gundam et dynasty warriors réunis et en plus en France et en français chose juste impensable au départ mdr (justement vu la pauvre popularité du genre) je vois qu’il y a quand meme pas mal de fan mais jamais assez mais pourtant je vois que le jeu est sorti il n’y a pas longtemps et je le vois déja moins de 30 euros donc si malgré sa petite popularité permet de voir des jeux bien qui sortent en france a bas prix en aussi peu de temps je dis COOL ^^
ensuite ben je trouve dommage qu’il n’y est pas beaucoup de gundam appartenant a l’univers des seed et destiny (étant ma série préféré lol) ou est l’akatsuki peut etre celui qui manque le plus avec le providence ou legend ca dépend seed ou destiny
petit question n’ayant pas encore le jeu j’ai cru voir qu’il était en français intégral cela veut t-il que les voix aussi ou bien ce sont seulement les sous titre ???
et si il est vraiment mieux que le 2 ou bien c’est juste 5 gundam en plus puis plouf??
j’ai écrit un gros paté mais bon lol
ah et je viens ce soir d'apprendre que le jeu était sorti chose que je ne savais pas alors que j'étais justement en trin de regardé after war gundam x et que je chercher sur le net un truc par rapport a ca quelle coincidence =)