CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite à question

]Knoll[
]Knoll[
Niveau 8
13 juillet 2011 à 17:52:09

Perso,Leina est passée du niveau 2 à 5 en montant Beecha level 4 ...

Après pour Schwarz, essaie de faire des missions de sa première faction (ceux qui combattent sûrement), tu auras plus de chance de le faire trouver si la technique "mission relation" marche pas ...

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:07:46

Bonsoir,

quelqu'un a une idée de comment on récupère Ramba Ral et Dozzle?

Lianord
Lianord
Niveau 4
13 juillet 2011 à 22:59:57

De la même façon que tout les persos, surtout qu'ils sont pas super chiants, le seul vraiment chiant c'est Swhwraz.

Il faut les monter rang 3 en amitié pour les débloquer comme pilote.

destiny68
destiny68
Niveau 6
14 juillet 2011 à 00:01:29

j'ai un peu lu le début ce sujet et j'avais envie d'y répondre lol donc c'est vrai que la saga est moins connu en france (on se demandent pourquoi) vu que quand je regarde la télé on nous montre que des jeux de guerre et compagnie peut être que la différence vient du fait que les dynasty warriors ne sont pas avec des armes a feu ou bien parce que ce soit des robots qui se battent et non des hommes enfin bref (pas fan des jeux de guerre et autre call of xD) pourtant j’adore les dynasty warriors et les gundam donc quelle ne fut pas ma grande surprise en apprenant qu’ils allait sortir un jeu gundam et dynasty warriors réunis et en plus en France et en français chose juste impensable au départ mdr (justement vu la pauvre popularité du genre) je vois qu’il y a quand meme pas mal de fan mais jamais assez mais pourtant je vois que le jeu est sorti il n’y a pas longtemps et je le vois déja moins de 30 euros donc si malgré sa petite popularité permet de voir des jeux bien qui sortent en france a bas prix en aussi peu de temps je dis COOL ^^

ensuite ben je trouve dommage qu’il n’y est pas beaucoup de gundam appartenant a l’univers des seed et destiny (étant ma série préféré lol) ou est l’akatsuki peut etre celui qui manque le plus avec le providence ou legend ca dépend seed ou destiny

petit question n’ayant pas encore le jeu j’ai cru voir qu’il était en français intégral cela veut t-il que les voix aussi ou bien ce sont seulement les sous titre ???

et si il est vraiment mieux que le 2 ou bien c’est juste 5 gundam en plus puis plouf??

j’ai écrit un gros paté mais bon lol

ah et je viens ce soir d'apprendre que le jeu était sorti chose que je ne savais pas alors que j'étais justement en trin de regardé after war gundam x et que je chercher sur le net un truc par rapport a ca quelle coincidence =)

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:42:32

Oui mais, Lianord, encore faut-il avoir le perso dans les relation pour avoir de l'amitié......

Je précise que j'ai fais tous les chapitre...

J'ai cherché sur un forum ricain et en fait, il faut retourner faire une mission "Ceux qui combattent" une fois qu'on a terminé le chapitre final...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:11:14

destiny68
"petit question n’ayant pas encore le jeu j’ai cru voir qu’il était en français intégral cela veut t-il que les voix aussi ou bien ce sont seulement les sous titre ???"

:d) Seul le menu et les sous titres sont en Français, tout ce qui est texte est en Français.

Les voix, elle, sont proposé en Va ou en VO, mais bien sur personne n'a la folie de le mettre en VA :hap: .

Lianord
Lianord
Niveau 4
14 juillet 2011 à 01:59:21

Il n'y a qu'un perso qui tombe pas souvent avec toi c'est Schrawz, les autres on peut les trouver si on se donne la peine de chercher. Ramba Ral, Doozle je les ai eu en ami assez rapidement, me fait pas croire que c'est difficile, je sais j'ai finis les missions du jeu et crois moi, sans avoir la chance de l'avoir avec toi Schrawz tu vas galérer pour le monter.

destiny68
destiny68
Niveau 6
14 juillet 2011 à 02:09:02

oui c'est sur je dirais que c'était le gros défaut du 2 les voix en anglais, quitte a choisir je prefere des voix en vf plutot qu'en va xD mais du moment qu'il y a en vo c'est niquel ^^

Nklon
Nklon
Niveau 9
14 juillet 2011 à 02:34:15

bon j'ai reussi a débloque scharz il a eu du mal mais il est passer lvl 3 en amitié et leina monte bien avec beecha il est passer lvl 4 et elle 3

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
14 juillet 2011 à 10:03:18

Diana est lvl1 encore chez moi ^^ j'ai vu qu'un autre avait ce petit soucis du coup je vais tenter de upper Grimham.....je suis pas certains de l’orthographe sur ce coup ci XD Celui au long cheveux violet et avec le sabre!

Lianord
Lianord
Niveau 4
14 juillet 2011 à 10:46:08

L'orthographe est mauvaise mais perso j'ai compris, lui tu es obligé de le monter au lvl 5 pour faire la dernière mission histoire des Turn-A Gundam

adibou002
adibou002
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:30:50

:salut:

Au bout de 25h de jeux je n'ai toujours pas comprit l’utiliser des opérateur ?

Et utiliser un partenaire augmente-il son amitié avec lui ?

:merci:

Lianord
Lianord
Niveau 4
14 juillet 2011 à 12:34:39

Nan ils ont mit des partenaires pour faire joli. :honte:

Alors évidemment utiliser quelqu'un en partenaire augmente son amitié. Comme l'avoir en ami dans son équipe (encore faut il le protéger pour que ce soit vraiment efficace).

Pour les opérateurs ils servent pas a grand chose (pour ne pas dire à rien) mais les avoir avec soit peut les faire monter en amitié.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:40:51

C'est sûr que REfaire une mission déjà terminée une fois tous les chapitres finis était évident...

Lianord
Lianord
Niveau 4
14 juillet 2011 à 12:56:12

Avec toutes les missions disponibles, les 2 persos qui te posent problème sont faciles à monter tu as plein de missions ou ils tombent souvent avec toi. Et parfois faut refaire des missions, s'ils ont mis cette option c'est pas pour rien.

adibou002
adibou002
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:09:46

Ok merci Lianord :ok:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:45:46

Ce que j'essaie de te dire c'est que je n'avais PAS les persos dans mes rangs (donc pas d'amitié possible)... Mais bon avec l'astuce ricaine , je les ai récup donc c'est bon.

Lianord
Lianord
Niveau 4
14 juillet 2011 à 21:01:46

Mais je te disais juste que ces persos tombent assez souvent, à moins que tu ais de la chance, tu vas vraiment bien galéré pour Schrawz car lui est chiant et il tombe difficilement

tomspar
tomspar
Niveau 1
14 juillet 2011 à 23:51:35

comment on detruit les tour qui lance des laser svp jarrete pas de mourir avec cest tour svp reponder vite!!!!!!!!!!!

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
15 juillet 2011 à 00:03:24

On ne peux pas détruire les tours. Il faut coloniser le secteur pour que tu ne sois plus attaquer :)