CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite à question

OniYami
OniYami
Niveau 8
15 juillet 2011 à 00:05:38

Hello,

J'ai testé le mode en ligne quand j'ai acheté le jeu, peu après avoir fait quelques missions (changer un peu de mode ça fait du bien).

Mais en fait, je me demandais si ce mode était vraiment intéressant pour un néohpyte dans DW:GMS3...

Je vous explique, je joue avec Setsuna (oui, comme peut-être 90% des joueurs), il est niveau 45 et mon 00 raiser est en plan rang 3 (coûte trop cher le 4) avec une force de 471 me semble-t-il.

Pourtant, quand je pars en ligne j'ai une sensation de servir à rien juste énorme.

Je fais des scores en fin de partie a ... 20 ennemis tués quand je m'en sort bien...

Le 00 Raiser est déjà abusé, avec une puissance assez élevée j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche.

Est-ce mon Gameplay, est-ce normal ?

Mon rang en ligne est à 16, est-ce dû à cela ?

Si quelqu'un à une réponse, voir des explications, je suis preneur !

Merci d'avance :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:28:00

La difficulté du mode en ligne est volontairement plus élevé pour justifié que l'on soit 4 joueurs.
Il faut juste s'y habituer et après tu y arrives tout seul, ou même juste prendre un MS avec une bonne allonge pour toujours toucher les ennemi en 1er.

Après si tu ne fais que quelque kill c'est normal, car la priorité c'est les pilotes d'élite et que les "petits" ne servent pas à grand chose.
Il m'arrive de finir des partie juste en ayant tué des pilotes d'élite.

Le mode en ligne est vraiment utile pour ses missions au maximum d'étoile (comme "ennemi juré" celle que je fais tout le temps), car elles permettent d'avoir facilement des plans de rang 4, de l'argent (en moyenne 10000G par partie), ainsi que de l'xp et un moyen rapide pour monter en amitié les pilotes. Tout cela très rapidement, environ 1mn par partie, et la mission dont je parlais (ennemi juré) propose toujours pas mal d'autre joueurs.

Ps: Je ne joue pas avec Setsuna :noel: (que j'ai seulement utilisé pour les mission ceux qui comprennent)
Moi je suis only Char ( :bave: ), à part pour monter les autres en amitié.

tomspar
tomspar
Niveau 1
15 juillet 2011 à 00:35:05

quel colosiseur sora sois un peu plus precis stp je les eu hier le jeu stp

OniYami
OniYami
Niveau 8
15 juillet 2011 à 00:50:19

Coloniser = Prendre les endroit stratégiques.

En gros avant de te rendre dans un QG ou une autre base qui a des tourelles défensives, tu dois affaiblir l'ennemi en prenant d'autres bases.

Il me semble que les tourelles deviennent inactives une fois la barre de combativité arrivé à 50%.

Merci pour ta réponse Snake :-)

J'ai fais la bêtise de commencer par Setsuna et je suis tombé sous le charme du 00 Raiser :( Mais le Double X est pas mal !

J'attend de débloquer Heero pour jouer avec le Wing Gundam *bave*

Je me lancerais plus souvent en online pour me faire de l'argent alors ;-)

tomspar
tomspar
Niveau 1
15 juillet 2011 à 17:11:15

ok merci oniyami

Cethiel
Cethiel
Niveau 6
15 juillet 2011 à 23:05:50

pour certaines missions online il est préférable d'avoir des rangs 4 bien booster sinon en effet tu es vite en difficulté.

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
17 juillet 2011 à 13:18:58

le talent, la responsabilité du guerrier, a quoi serre t'il ? je l'ai mais je vois pas la différence...

marvi-4
marvi-4
Niveau 6
18 juillet 2011 à 16:58:18

Salut tout le monde !

Hier, je suis allez chez un pote et on a joue a la Ps2 a un jeu bien particulier : Battle Assault 3 Feat. Gundam Seed

C'est un jeu de combat ( non beat'em all ) entre 2 et 4 personnes sur le terrain et il est genial !

Je ne connais pas vraiment/ vraiment pas :hap: l'univers Gundam et j'aimerais savoir si apres avoir joue a Batttle Assalt 3, ce jeu me plairais ?

Merci D'avance !

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:05:27

Si tu a aimé l'univers gundam et si tu a déjà tater des BTA je pense que tu peux aimer. Sinon essaye de regarder les séries gundam et tu verra bien si tu accroche XD

OniYami
OniYami
Niveau 8
19 juillet 2011 à 00:43:59

Disons que tu mélange deux types de jeu, de fait, il est impossible de te dire si tu vas aimer ou pas.

Si prendre le contrôle de Mecha t'a plu, tu as des chance d'aimer.

Si tu es plus combat type King Of Fighter, que taper des centaines d'ennemis et répéter toujours les mêmes quêtes ne te plaisent pas alors passe ton chemin.

Mais le jeu en lui même reste très appréciable.

marvi-4
marvi-4
Niveau 6
19 juillet 2011 à 05:26:19

Merci Oni, J'aime bien les beat'em all mais pas ceux du genre Ken First North Star...

Je n'acheterais donc pas ce jeux mais je vais voir si ya une demo sur le PSN Jap, Merci a ceux qui ont repondu
a BIENTOT !

Joeyabuki
Joeyabuki
Niveau 7
19 juillet 2011 à 09:41:29

J'ai un soucis, je suis à 35h de jeu, j'avance bien mais j'ai un problème :

Il me manque une ou plusieurs missions dans les chapitres "ceux qui doutent" et "ceux qui passent".
J'ai finis toutes les missions disponibles dans ces 2 chapitres et pourtant il n'y a pas écrit "complètes" contrairement aux autres chapitres donc j'ai compris qu'il me manquait des missions.

J'ai aussi débloqué le chapitre "pour le changement", mais je n'ai qu'une seule mission (consensus) que j'ai terminé mais pas de nouvelle.

Qq1 pourrait m'aider ?

OniYami
OniYami
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:58:38

Tu en es au même point que moi.

Il te faut monter en amitié 4 au moins 20 personnages pour débloquer "Consensus".

Si tu as avancés au maximum dans tous tes chapitres, en plus de Consensus tu auras 2 autres quêtes qui seront à faire avec les personnages des chapitres Ceux qui pensent, Ceux qui Croient et le dernier chapitre des Ceux qui.....

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
19 juillet 2011 à 16:36:05

Par la même occaz test les persos que tu as débloqués comme sa tu débloque les brevets en même temps que tu monte l'amitié....du coup tu avances dans le jeu tout en essayant d'obtenir les trophées/succès.

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
20 juillet 2011 à 15:26:49

le talent, la responsabilité du guerrier, a quoi serre t'il ? je l'ai mais je vois pas la différence...

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
22 juillet 2011 à 10:27:35

Bonjour a tous
J'ai quelque petite questions , les voila:

Depuis hier je suis bloquer au troisième chapitre , je m'explique.
J'avais débloquer les deux premier avec tout le monde (normale ^^) , puis j'ai donc appris via ce forum que pour débloquer le troisième chapitre il fallait avoir au minimum 20 amis en R4 , chose que j'ai fait . . .

Seulement voilas j'ai terminer les deux premières mission du chapitre trois "Consensus" et "Secouer Le Monde" et maintenant je suis de nouveau bloquer ^^

J'ai crue comprend qu'il fallait continuer de monter les perso en amitié 4 a fin de poursuivre l'aventure du troisième chapitre ....

J'aurais aimer savoir:
- Si cela est vrais (pas envie de faire tout sa pour rien ^^)
- Si c'est le cas , comment monter rapidement tout ce petit monde lvl 4 ?
- Et enfin (promis après je vous laisse tranquille XD) , avoir vos retour concernent le fameux "knight Gundam" que l'ont débloquer après avoir finis ce chapitre.

D'avance merci a tous pour votre aide :ok: !

Stole :)

XRAOHX
XRAOHX
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:34:27

Pour tes 2eres questions heu....sinon la 3ème ^^ le Knight est un bon bourrin! Il te facilitera pas mal le travail une fois les plans de rang 4 obtenus.

Désolé mais je ne sais plus comment j'ai débloqué les missions du 3ème chapitre et sinon pour les amitiés lvl 4...soit tu met les persos en partenaires, soit tu joues avec....après la vitesse est aléatoire d'après ce que j'ai constaté.

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
23 juillet 2011 à 11:10:24

Merci de ta réponse XRAOHX :ok:

J'ai trouver d'ou venais mon problème , c’était en fait un personnage complétement a droite de l’écran de sélection des perso , il avait quelque mission non faites , sa ma débloquer tout le reste ^^

J'ai en même temps débloquer le knight gundam et sont équipement spécial :)

Pour le Knight , je le trouve pas si fort que sa , même avec un très bon plan 4 et 11 emplacements je le trouve moin puissant que mon unicorne (avec des stats plus basse).
Après c'est sur sont SP est mieux et sa porter est super efficace pour remplir sa jauge (vive le carre , carre , carre , triangle sous SP).
Avec aussi quelque améliorations comme "Gain de blindage" la sa devient carrément cheater c'est clair oui ^^
Je me suis retrouver au rouge volontairement , j'ai claquer le SP au milieu d'un bon groupe d'ennemies et fait le combos cité plus haut et hop , full vie oO

Âpres pour sont équipement spécial le "Maximiseur" je ne voit pas a quoi il sert , quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^

Voilas mon ressentie sur le moment , je verrait si mon avis change avec le temps , après avoir mieux appris a le maitriser :ok:

antoinebour
antoinebour
Niveau 5
23 juillet 2011 à 11:54:18

on peut faire la campagne en coop? :svp:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
23 juillet 2011 à 12:23:34

Quand tu dis campagne, c'est le mode histoire :question: Ou c'est l'histoire du jeu :question: Si c'est pour l'histoire du jeu, :oui: si c'est pour l'histoire de Gundam, :non: