CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite à question

shagal
shagal
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:42:32

Merci, c'est bien ce que je penser, j'ai pas encore test en difficile, je préfére jouer en normal pour avancer et débloquer tout les perso et une foie booster mes favoris, jouer en difficile pour donner plus d'interet au jeu car la en normal avec mon 00 raiser (lv39) y'a déjà plus tellement de challenge alors que mon perso et pas poussé au maximum...

darclight
darclight
Niveau 7
03 juillet 2011 à 14:58:06

Salut

je voulais connaitre quel était le paramétré qui permettait d'avoir deux jauge de soutien :(

je viens juste de débloquer duo, et dès le début, il en a deux, alors que pour les autres c'est qu'un...a moins que ça ne soit qu'une caractéristique pour quelque perso oD

merci o/

shagal
shagal
Niveau 9
03 juillet 2011 à 16:22:03

Pour le soutien, c'est a force de jouer avec je crois, au bout d'un moment tu gagne une jauge suplementaire (pas fait gaffe mais c'est peut etre par raport au niveau d'amitié mais je dis peut etre une bétise la)

Sinon j'aurai une autre question, quand on met la competence qui ameliore les objets, ou peut on voir les bonus que sa nous aporte, car la par exemple, quand je ramasse l'objet qui me donne une barre de sp, sa me dit 1 sp + bonus, mais le bonus c'est quoi? :merci:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
03 juillet 2011 à 16:53:16

Pour avoir 2 barre de soutien il faut que ton partenaire soit lvl 3 et pour avoir 3 barre, il faut faire sa mission avec son MS dans la partie amitié :doute:

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
03 juillet 2011 à 17:40:18

Bonjour, bon je sais pas trop ou demander alors je pose ici

Y'en a t'il qui on acheter le jeux en import UK ? Si oui les menu sont quand même en français ?

Merci d'avance et bon jeu

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 juillet 2011 à 20:02:36

Salut es-ce que quelqu'un sait à quel moment ou ds quel scénario on débloque shinn svp ?

shagal
shagal
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:45:12

Dite j'ai une autre question en plus de cel que j'ai posé 3 message au desus, certain gundam posséde un effet une foie leur musou fini, ex: le 00 raiser posséde l'effet tran-sam pendant un petit moment.
D'autres gundam on des effet une foie leur musou fini (deathscythe, gundam f91, etc.....), y a t'il quelque part dans le jeu un déscriptif de ses effet? ou si quelqu'un connait la réponse? :merci:

Nklon
Nklon
Niveau 9
04 juillet 2011 à 21:54:25

bonjours voila une question enfin besoin d'information

voila depuis le debut que je joue je doit avouer que j'ai pas eu bcp de souci

mais voila je voudrais des info sur les talents car je ne les ai pas acheter ni trop regarder est ce que sa sert bien mais aussi est ce que quand on les achete on peut les utiliser sur tout les pilote sans les repayer enfin voila si vous pouviez n'imformer sa serais sympas

et j'aimerais aussi avoir un peut d'info sur les amélioration que l'on peut faire sur les ms car les plan sa g compris la je cherche des rang 4

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 juillet 2011 à 14:54:22

Comment c'est chiant, il y a un topic pour poser les question et on dirait qu'il fait jolie les fleurs :honte:

adibou002
adibou002
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:09:44

Fraudais l’épingler peut être pour le rendre plus visible et officiel :ok:

"La boite à question: l'endroit où l'on pose des question"

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 juillet 2011 à 18:11:28

J'y pensais mais je sais pas si ils vont encore accepter. Enfin je vais aller voir au cas où :)

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:38:50

Salut,

Vous avez du remarquer qu'on pouvait faire rebondir Haro plus vite pendant le loading. Quand on le fait rebondir assez vite, on entend un autre bruit et Haro revient à la vitesse normale. Est-ce que vous savez si ça apporte quelque chose, un bonus ou quoi? Ou c'est juste un délire de programmeur? :p

Merci de vos réponses.

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
06 juillet 2011 à 23:33:35

y a t-il un multi comme dans le 2 ? avec du 1 contre 1 ?

adibou002
adibou002
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:53:58

Wicked-Albel : Peut être...

MostFunkyTooch : Je joue pas au live

Je voudrais savoir combien de "chapitre" il y a par personnage ou dans l'idéal en combien de temps se fini un personnage ??? Car j'en suis déjà a 15h avec un seul perso (Gerrod/DoubleX) et je me dit que le temps de faire tout les autres personnages l'été sera fini :fou:

:merci:

adibou002
adibou002
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:55:20

Et en plus je voudrais jouer avec d'autres perso :o))

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 juillet 2011 à 15:21:11

MostFunkyTooch :d) Non, il n'y en pas, par contre il y a un peut de coop en multy :) (12 missions qui te rapporte dans les 7.000-15.000 points G)

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
07 juillet 2011 à 15:21:59

Au moins, tous le monde est au courant que ce topic existe :content: sa évitera les multiples question par topic :coeur:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:50:55

Pour l'opérateur. Si tu prends un opérateur, tu auras les bonus que l'opérateur peut avoir genre XPx2, blindage etc...

Pour les talents, tu en achètes un pour les autres également, c'est pourtant expliqué dans le jeu.

Deacon
Deacon
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:31:49

Et on les trouves où les bonus donnés par les opérateurs?

Franky_aniki
Franky_aniki
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:22:08

salut je voudrai savoir comment changer mes persos en newtype svp