CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaan confirmé!

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 23
10 novembre 2010 à 11:45:07

Attention c'est du mauvais mais cest de l'officiel, Vaan rejoint le casting! Le lien de la news: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046923-vaan-dans-dissidia-012-final-fantasy.htm

Qu'en pensez-vous? :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:02:24

Bah c'est sympa. Autant dans Dissidia on oppose injustement Gabranth à Shantotto (alors que la logique aurait voulu que Shantotto s'oppose à Absolute Virtue, et Gabranth avec Basch par exemple) ; donc finalement, ajouter Vaan, pour redonner une contre-balance à Gabranth (même si celui-ci n'est qu'un demi-méchant-qui-s'affirme-en-l'ignorant).

Moi ça me gêne pas.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:07:39

sauf que vaan en plus d'etre aussi utile qu'une huitre n'a aucun rien a faire avec gabranth, les duos basch-gabranth et balthier-cidolfus auraient été nettement preferable a cette blondinette, d'ailleurs je crois que celui qui a fait cet article doit etre du meme avis que moi :noel:

donc en resumé, coté nouveaux personnage :

personnage bidon 3 - 1 personnage interressant

on est pas dans la merde tiens :( :-(

Pitrr
Pitrr
Niveau 7
10 novembre 2010 à 12:07:49

Personnellement Vaan ne me fait ni chaud ni froid après je verrais bien lorsque j'aurais le jeux peut-etre que j'apprecierais son gameplay qui sait .

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:08:22

y a un "aucun" en trop dans mon dernier post :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:11:57

Nan mais Yaz', faut penser au fait qu'il faut varier un peu les styles de combattants. Certes, la présence de Gabranth aurait légitimement influé sur une éventuelle arrivée de Basch ; Basch n'en est pas moins une sorte de simili du Guerrier de la Lumière, voire de Gabranth lui-même. Mettre Vaan, c'est pour dire d'étailler un peu plus le système de déplacement ; Vaan a une façon bien particulière de se mouvoir, de se battre, et surement que ce mode EX pour Vaan sera la touche original pour contre-balancer le mode EX "Impulsion" de Gabranth.

Mais bon, ça aurait été Penelo, Ashe, Fran, Balthier, Basch ou même Kytes, Spinel, Zayalu, Mjrn, Jote, Krjn, Ktjn ou alors un Al-Cid ou un Cidolfus pour faire repasser Gabranth du côté de Cosmos ; ça m'aurait aucune dérangé.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:17:57

vaan n'a aucune originalité, dans ff12 c'est le polyvalent ou homme a tout faire, bref il n'a aucune specificité donc question ex burst on pouvait lui caser n'importe quoi, c'est simple mais pas original :-(

alors que j'ai pas l'impression qu'on est un flingueur comme balthier dans l'équipe :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:24:18

Justement Yaz. Vaan est le plus polyvalent (statistiquement prouvé je crois), donc forcément, plus à même de figurer dans un jeu tel que Dissidia. Je comprends ta frustration : si j'avais eu une admiration démesuré pour un mix de Jack Sparrow - Han Solo, j'aurais compris. Mais vu que je n'attache aucune "passion" plus forte pour un personnage que pour un autre ; bah je relativise peut-être mieux que toi.

Et pour Balthier, le fait d'en faire un Fusilier d'office, d'une, sa cadence de combats serait extrêmement lente par rapport à une Lightning ou un Squall avec une Gunblade ; mais aussi, il se déplacement trop linéairement, trop logiquement alors que Vaan ou même Penelo se déplace plus librement, sans se soucier de l'espace autour, comme une sorte de démantibulisme qui donne un style inédit.

arkmed
arkmed
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:44:02

"n'a aucun rien a faire"

S'tu le dis :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 novembre 2010 à 13:17:43

Vous avez jamais joué avec des personnages que vous n'aimiez pas juste pour le fun? :(
Vaan peut être pas mal. :(

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:33:24

Mouais...

Personnellement elle me laisse indifférente cette nouvelle. Surtoût que voilà, là on ne parle plus de Vaan dans le niveau d'un RPG avec un scénario et tout ça... Mais de Vaan dans un jeu de combat voilà quoi, après il faut voir de quel style il sera durant les combats.

J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer personnellement.

(Même si c'est sûr que ça sera jamais pour son charisme et son design dans Final Fantasy XII que je jouerai avec dans ce Dissidia. :o)) )

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:49:23

Ce qui surtout dommage, c'est qu'il prend la place qu'un meilleur personnage aurait pu occuper. :-(

Snaked
Snaked
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:25:32

Un autre personnage inutile :hap:

-Pourquoi?
-Je crois que Vaan sera comme Butz, càd il peut utiliser toutes les armes :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2010 à 15:37:03

Vaan est trop polyvalent en effet, le duo, central, du jeu Balthier/Cid aurait été mieux, que ce soit du point de vue gameplay ou personnage :oui: (Cid limite avec Vena et Balthier une sorte de Hautvent dans FF7, truc du genre...)

M'enfin...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:45:49

Vaan !!! Oh diantre. :-(

Je voulais Balthier. :-(

Bon tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 19:49:41

Ca me dérange pas trop que Vaan soit dans le jeux perso :(

Il y aura sûrement des références à la mort de son frère à cause de la guerre et de son rêve de liberté :oui:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:55:47

Encore un qui rêve... :sarcastic:

silvercario
silvercario
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:53:47

j'aime pas Vaan mais heureux qu'il soit la comme sa je lui peterai la figure avec mno fidel cloud :coeur:

:fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 23:08:42

Je ne rêve pas , j'imagine :ok: :hap:

La vidéo du moment