CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaan confirmé!

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:44:52

Bah, pas forcément, hein Gunner...
On donne juste nos différents avis justement, sur l'apparition de Vaan dans ce Dissidia.
Le mécontentement pour certains et la joie pour d'autres, tout simplement...

Et je trouve ça toujours plus utile que des sujets où l'on nous fout une vidéo d'un rire d'un personne pendant 10 minutes. :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:47:50

Oui non mais j'veux bien. Mais regarde bien comment les avis se construisent, et tu vas t'apercevoir que les gens veulent vraiment que Vaan soit retiré, et donc, que SE opère des changements dès maintenant...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:10:02

On peut chialer pour chialer, ça défoule toujours de rabaisser un perso qu'on aime pas, même si on sait que ça ne change rien. :-d

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:32:56

Ça vous fait juste passer pour des Ouin-Ouin en effet. J'sais pas si c'est vraiment une bonne chose, un défouloir certes, mais je suis pas sûr que ça vous rende service xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 17:05:23

Moi je trouve désolant le fait qu'on fasse un débat alors qu'on devrait plutôt être réjouis que Square-Enix ai eu la bonté de nous montrer un nouveau personnage :(

A croire qu'a chaque nouveau personnage , y aura toujours des gens pour se déchaîner , dans ce cas autant ne pas faire de suite :(

Ça parait un peu grotesque mais faut se réjouir un peu de ce qu'on a pour le moment sinon autant faire un boycott du jeu :sarcastic:

Puis faut pas croire qu'on cherchant tout les arguments possibles , Square-Enix va se plier à vos envies , y a Vaan dans le jeu et puis c'est tout , on n'y peut rien :ok:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:11:15

Nan mais ça va, hein, stop...
On sait bien que ça ne va absolument rien changer, que c'est déjà bien que Square nous donne quelques informations tout ça.

Mais voilà, c'est pas pour ça qu'on peut pas discuter du rôle de Vaan dans Final Fantasy XII, je trouve ce genre de débat intéressant... Même quand on parle de son futur gameplay dans le jeu, c'est toujours intéressant.
Après c'est sûr que s'il n'y avait que des Yazou dans la conversation qui feraient que troller avec des « Vaan, la blondinette. :rire: » ou je sais pas quoi... Ca serait pas cool.
Mais pour le moment c'est pas le cas, donc continuons à discuter sans nous prendre la tête. :(

Et oui, il y aura toujours des gens qui râleront à l'annonce d'un nouveau personnage. Car chacun a ses propres goûts et aucun personnage n'est aimé de TOUT LE MONDE, donc il y en aura toujours un pour râler, et c'est normal et c'est même tant mieux je dirai.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:51:50

Coco, j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas ne pas parler de Vaan. Juste qu'il faut arrêter de dire "ouais mais il aurait fallu que Balthier soit à sa place, et gnagnagni, et gnagnagna" ... C'est juste pas possible, point final, arrêtons les ouin-ouin un instant.

Alors oui, tu peux parler de Vaan, mais stop de dire que SE devrait revoir leur ajout, ou stop de dire que tel personnage aurait mieux convaincu que Vaan, le fait est que c'est définitif, Vaan sera dedans, que ça vous plaise ou non.

C'est ça le problème : le débat ici ne peut pas se faire tant qu'il n'y a pas un ouin-ouin dans l'argumentation xD

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:25:10

stop de nous les casser gunner :noel:

l'argumentation dans un avenir proche :oui: ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 19:32:28

Si pour vous parler du rôle de Vaan dans Final Fantasy XII c'est dire qu'il n'es moche , qu'il sert à rien , qu'il est nul.... voila quoi :(

Je vise personne en particulier mais comme l'a si bien dit Gunner c'est définitif :oui:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:35:34

Nan mais justement... On a aussi le droit de donner son avis sur l'intégration de Vaan, hein, on le sait tous que ça changera rien au jeu qu'on se plaigne. Mais on peut quand même donner son avis sur la chose...
Dire quel personnage on aurait aimé voir à la place pour quel raison, pour quel raison c'est dommage qu'il ne soit pas pris.

"Si pour vous parler du rôle de Vaan dans Final Fantasy XII c'est dire qu'il n'es moche , qu'il sert à rien , qu'il est nul"

+> Bah écoute, même si c'est pas argumenter dans les détails, je suis désolé mais c'est ce qu'il est, hein.
M'enfin je crois pas me limiter qu'à ça. Donc ça va. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 21:10:46

Ben ça peut dépendre pour qui , enfin de mon point de vue je voie pas de défauts particuliers à lui reprocher :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:11:04
  1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 18:25:10 Avertir un administrateur
  3. stop de nous les casser gunner :noel:

l'argumentation dans un avenir proche :oui: ou pas :noel:

:d) C'est que tu connais pas ce mot "argumentation". Garde tes trolls pour le Survival, vu que tu n'es bon qu'à ça :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:46:51

c'est pas pour rien que je t'ai demander d'arreter de nous les casser :-)))

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:14:42

oh, tu essais d'etre blessant petite chose minable que tu es :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:20:07

Ah mais j'essaie rien du tout, tu en vaudrais pas la peine. C'est toi le minable par contre :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:29:16

pourtant tu es en train de perdre du temps a me parler la :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:59:40

Ou pas. Je ne perds pas mon temps, comme j'n'en gagne pas non plus. Je poste, voilà tout.

La vidéo du moment