CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance 100

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onderkiller
onderkiller
Niveau 9
22 juillet 2011 à 04:44:30

c'est moi ou tout les joueurs en ligne creer des perso qui ont 100 en puissance et 91 en service ?

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
22 juillet 2011 à 09:00:18

hé bin estime toi heureux et profites en, ils st simples à battre...

Termi2710
Termi2710
Niveau 5
22 juillet 2011 à 09:05:39

Moi le seul contre qui je galère en circuit mondial c'est Ivo Karlovic , son ID je ne le connais pas , il a un service de feu ...
Sinon le grand Marat Safin N°1 Mondial à vie s'est pris 3/0 3/0 hier en finale , comme quoi le classement est vraiment bidon à cause des problemes du Online

Knij
Knij
Niveau 6
22 juillet 2011 à 11:46:14

je confirme pour karlovic . c'est pas un rigolo au service lui.
Il est régulierement bien classé.

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:04:00

En général, les joueurs qui ont 100 en Puissance ne sont pas très malin et sont facile à battre, il suffit de trouver de bons angles et le tour est jouer :-)

Concernant Ivo Karlovic, j'ai vu ses stat' c'est impressionnant mais j'ai jamais jouer contre lui :(

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:14:01

Je l'ai déjà joué et perdu, 4-3 4-3. Il est très bon certes, mais prenable.

Termi2710
Termi2710
Niveau 5
22 juillet 2011 à 13:58:13

Moi aussi rodger7 j'ai perdu 4/3 4/3 , c'est trop dur de lui prendre un point sur son service , et au tie-break il arrive à me prendre 1 ou 2 pts sur le mien ...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:18:16

L'autre jour j'ai perdu contre un gars qui avait moins de 50 en puissance et moins de 50 en service mais des grosses stats (+90) en Coups droit, revers, Endurance et Vitesse. Mais ses services étaient tellement bien placés et son 2ème coup croisé bien fait que je ne pouvais rien faire :rire:

Finalement je préfère jouer des joueurs puissants je crois.

Redol
Redol
Niveau 8
23 août 2011 à 15:36:31

Lors de gros service, comment vous retourner les coups?
coup precis/standards?
lifté/coupé/a plat ?
dans quelle zone?

je sais que vous varié mais il y a bien une zone qui fait mal plus que d'autres non?

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
23 août 2011 à 15:51:30

J'ai affronté et battu Karlovic au tie break en match direct. J'ai trouvé la solution lors du tie break justement mais à moins d'avoir 80+ en réflexe impossible d'appliquer ma technique de retour.

Redol
Redol
Niveau 8
23 août 2011 à 16:05:34

ta technique qui consiste en quoi?

j'ai tenu tête à un mec qui avait 100 en puissance, je gagnais mes jeux de service en attaquant (à la moindre erreur c'était point pour lui)
Et sur son service j'envoyais une balle lifté au fond de cours à l'opposé, j'avais le temps de me replacer et j'anticipais un max ces coups, j'avais une chance sur deux...j'ai réussi à breaké une fois mais j'ai ensuite craqué sur mon service (je faisais des "bons" voir "trop tot" au lieu des "parfait" )

si quelqu'un a une meilleur solution...j'ai un perso qui est basé sur l'attaque de fond de court mais je suis à peu près équilibré pour le reste...

fed8
fed8
Niveau 6
23 août 2011 à 17:40:57

Et les retours en lobs c'ets efficace ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 août 2011 à 18:13:34

Redol : j'ai affronté et battu une fille (i.woman) qui était comme ça aussi. Tout en service / puissance et le reste du jeu c'était le vide. j'ai réussi à la battre en retournant comme toi ou parfois en sliçant long voire même en liftant court si j'arrivais à la prendre en contre-pieds. Après sur mon service il n'y avait pas match non pas parce que je sers bien mais parce qu'elle était tellement nulle dans le jeu qu'elle prenait contre-pied sur contre-pied et qu'une balle bien placée c'était mortelle pour elle. Sur tous les points que j'ai perdu je pense que 50% étaient des aces et le reste des services gagnants et / ou points perdus sur le 1er coup d'attaque ensuite.

Je dois avouer que je n'ai pris aucun plaisir dans ce match mais que, quand j'ai rejoué contre elle au match d'après et qu'elle a déclaré forfait après mon break, j'étais bien content d'avoir écoeuré une bourrine de base :)

danyorton
danyorton
Niveau 7
23 août 2011 à 18:33:00

Ranma_Sao c'est quoi ta technique de retour ?? :p)

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
23 août 2011 à 21:53:49

Je kiff ceux qui ont 100 en puissance et service ils sont très faciles à battre je trouve...et karlovic il me semble l'avoir battu mais je me trompe peut être....

Redol
Redol
Niveau 8
24 août 2011 à 09:28:31

Explique ta technique idir_amazigh ...

Merci TeamMiaouss, le problème du retour de son service est que dès qu'on renvoie une balle à peine haute c'est la punition directe :-s
mon perso n'est pas spécialement fort en réflexe donc j'ai plus de mal...et je confirme qu'on ne prend aucun plaisir :-s

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
24 août 2011 à 10:06:23

Concernant le service dans la mesure où ils ont tendance à servir sans cesse puissamment les timing parfait en retour sont plus faciles...et si tu veux de la sécurité dans tes retours tu as juste à renvoyer en slice tu auras tout le temps de te replacer. Durant les échanges il ne faut surtout pas essayer de contrer leur puissance par ta puissance mais plutôt utiliser leur puissance en leur renvoyant des balles liftés parfaites longues ou courtes décroisés...tu les déborderas facilement d'autant plus que souvent ils sont lents....

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
25 août 2011 à 04:29:45

Ma technique ,c'est la même que j'utilisais sur Top Spin 3 contre les gros bourrins avec 100 en service et 100 en puissance,qui consistait à s'avancer le plus possible afin de fermer les angles et empêcher les aces,et de retourner en sliçant . En fait plus le service est rapide ,plus le retour est rapide même en slice (à condition bien sûr que le timing soit parfait) mais comme je le disais il faut beaucoup en réflexe pour que ça soit applicable, avec mon serveur volleyeur j'en ai 83. Contre Karlovic, j'ai tenté le tout pour le tout au tie break en utilisant cette technique et ça a marché puisque j'ai pris 3 fois son service et je l'ai emporté 7-2 ou 7-3. J'ai utilisé la même technique contre Rodger7 qui a le même coach que Karlovic (Stephen Babb je crois)avec un joueur de fond de court(Rabari en coach) mais avec 50 en réflexe,c'est juste pas possible xD

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 10:01:37

Ranma, à la différence près que je suis loin d'avoir 100 en puissance et en service (respectivement 86 et 82), et que depuis que j'utilise ce perso et cet entraîneur, je t'ai battu lors de notre seule confrontation.

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 10:30:14

La fois où tu m'as battu avec cette "technique", j'avais justement Rabari comme entraineur, et toi ton volleyeur, et encore une fois, j'étais très loin des 100 en puissance, comme le dit l'intitulé de ce topic...