CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance 100

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boboo69
Boboo69
Niveau 10
26 août 2011 à 05:36:09

Lol ta deja gagner idir 2 fois qui est pr moi le meilleur du forum. Le classement pr moi des meilleurs sont : idir del tonio rodger toi ranma sao et lolo. C eux qui ont les meilleurs reputations du forum meme si personne parle de del tonio il a gagne les meilleu rs du forum.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
26 août 2011 à 13:22:06

Del tonio gagne avec UN joueur ! c'est tout nadal. Perso je peux jouer plein de joueur... Mais ozf

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
26 août 2011 à 15:23:16

avec son joueur perso aussi il a gagné rodger je crois. mais en pro il prends que nadal c est vrai.

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
26 août 2011 à 15:36:56

Oui, il m'a battu une fois, il y a u petit moment. J'avais encore l'ancien perso...

Del-Tonio
Del-Tonio
Niveau 5
26 août 2011 à 15:59:34

rasoir ne soit pas jaloux ça va c'est qu'un jeu...
J'ai battu les meilleurs de ce forum en perso et en pro donc arrête un peu de dire n'importe quoi, mais qu'on me considère l'un des meilleurs je m'en fou un peu :ok:
D'ailleurs, tu dis que je prend que Nadal en pro, il est vrai, mais t'oublies la défaite que je t'ai mis avec Djokovic ?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
26 août 2011 à 17:28:39

nadal djoko joueur perso cheaté je suppose que des joueurs facile a jouer . OZF t es le meilleur c est bien imbattable toi aussi comme idir la flemme de débattre

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
26 août 2011 à 20:51:40

les joueurs avec 100 de puissance n'ont pas de vitesse.

J'ai remarqué que les retour Slice long perturbe les gros frappeurs. Le retour en lift long est un peu dangereux mais peut passer

apres faut absolument le mettre tout de suite hors du cour: un bon tir précis. Une deuxieme course et il devrait etre out

ça c'est dans le meilleur des cas/ Moi mon joueur a 90 en coup droit et revers, si je rate un coup en général c'est fini pour moi

Del-Tonio
Del-Tonio
Niveau 5
26 août 2011 à 23:17:33

Joueur perso cheaté ? Tu connais les stats de mon perso au moins ?

lilgangsta212
lilgangsta212
Niveau 2
28 août 2011 à 04:58:28

jai 100 en puissance et 91 en service et c pa un joueur cheaté c'est juste tu prend loutils de creation et tu cherche un bon entraineur

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 août 2011 à 05:03:59

Tu fais 0/0/20 (20 en offensif) et tu prends le coach qui donne pro du coup décroisé et un autre skill et là tu l'auras ton bourrin qui a 100 en puissance et 91 en service.
Dire que j'ai moi aussi joué comme ca au départ. Heureusement que je jouais pas online, j'aurais pourri des gens.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 août 2011 à 05:10:40

Le coach (je viens de m'en souvenir) c'est David Gallo.

lilgangsta212
lilgangsta212
Niveau 2
28 août 2011 à 16:38:58

Oui

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
28 août 2011 à 16:49:13

ça me dit rien d'avoir un joueur comme ça. Je préfère un joueur un peu plus complet qui permet de mettre de bon coup droit et revers

Redol
Redol
Niveau 8
29 août 2011 à 13:50:06

BOOOOOOORRRRDDEELLLLLLLL

j'essaye d'avoir le trophée victoire en grand chelem et faire parti du top 100

j'ai gagné tous les tournois la dernière saison SAUF le grand chelem (et un ptit tournoi)!!!!! j'ai perdu en final

je suis tombé sur un puissance 100 qui était grade 26...j'ai RIEN pu faire...il devait faire que des "parfait" sur "parfait"
ça partait tout le temps le long de ligne, j'avais beau le faire courir mais il arrivait toujours à me mettre une balle super forte le long de la ligne même en bout de course...

COMMe j'EN AI PLEIN L'OIGNON !!!!!

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
29 août 2011 à 14:09:25

Salut à tous,

J'ai lu pas mal des posts ici, et il y a l'air d'avoir de très très bon joueur. Perso, je croyais avoir un bon niveau contre l'ordi, contre des potes mais hier j'ai joué en ligne, je n'ai pris que des volées... Mais j'ai ragé de jouer contre des mecs qui servent fort et après frappe fort, rien d'autre, tout en puissance, c'est chiant je trouve. Je m'en fou de perdre, je n'ai pas un super niveau (je m'en suis rendu compte hier), je veux juste m'éclater dans une partie et rencontrer quelqu'un qui sait varier.
Si certains veulent s'en faire une petite, mon id est "nicoweb37". Je vais juste m'entrainer à mieux servir. Comment faites-vous pour rattraper des services forts ? (slice, coupé ou autre ?).

Merci et bon jeux.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 août 2011 à 14:25:33

Certains disent un retour long slicé mais il faut faire un timing parfait pour avoir le temps de te replacer dans le court. Un retour lifté parfait marche aussi mais il est vraiment nécessaire que ce soir parfait ou que l'autre se loupe ensuite. Ce qui est terrible contre les gens qui jouent comme tu dis c'est que si le mec maîtrise vraiment bien son style (je me décale je sers fort croisé et ensuite je lâche une patate de l'autre côté ) tu ne peux pas faire grand chose à moins d'avoir un perso qui a de supers réflexes et d'être très bon. Si tu anticipes trop sur le côté tu te fais déborder sur le coup suivant ou le mec te lâche un service au centre s'il le voit.
En tout cas dis toi que si tu prends le service du mec (il faut t'accrocher car ces jeux là sont souvent un calvaire) tu auras toutes les chances de gagner le set. Vu la vitesse du personnage qu'ils contrôlent, si tu varies bien ton jeu (contrepieds, jeu en coups précis, frappes sèches...) tu feras quasiment tous les points sur ton service. A moins que le mec ne retourne aussi bien qu'il sert et là c'est quasi mission impossible.

Redol
Redol
Niveau 8
29 août 2011 à 14:48:33

Mon perso je l'ai fais de la manière suivante : 0-12-8 avec pluie de coups lifté, je n'ai pas beaucoup en reflex d'où la difficulté...

je crois que je vais créer un perso avec puissance 100 et je vais attendre de prendre une rouste pour analyser comment j'ai perdu et faire pareil...
paske j'ai tout essayé, slicé/lifté cours croisé long à droite au milieu et à gauche (tout en parfait, j'arrive à ne prendre aucun ace) mais j'ai toujours la même sanction sauf quand il ne fait pas de "parfait" là je prends immédiatement le dessus et je fais le point mais sinon je suis impuissant (je ne parle pas de sexe HEIN !!!! :-p)

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
29 août 2011 à 14:49:07

Ce type de joueurs qui prolifèrent sur le CM est insupportable !! Ce n'est plus du tennis, c'est un combat de boxe !

Je n'arrive même pas a comprendre le plaisir que l'on peut avoir à faire SYSTÉMATIQUEMENT la même chose à CHAQUE point ! service extérieur à plat bien sur, frappe bourrine de l'autre coté ensuite.

Si encore la majorité de ses parasites variait leur service ou leurs frappes mais non bien sur c'est trop leur demander !

Comme Défense de fer/pluie de coup lifté :rond rond rond rond rond rond ....
Eux sa donne à peut près : croix croix crois croix croix...

C'est frustrant, chiant, ennuyant et profondément sans aucun intérêt !

2k doit absolument réduire les angles sur les extérieures, et réduire encore la puissance, surtout celle du lift, qui est un coup de DEFENSE, je le rappelle comme certains ont tendance à l'oublier.

Redol
Redol
Niveau 8
29 août 2011 à 15:16:16

je ne prends aucun plaisir dans ce mode de jeu (circuit mondiale)...
comme de nombreux modes en ligne, c'est complètement déséquilibré...(on dirait le mode club de fifa...)

JE VEUX SIMPLEMENT CES TROPHEES DE MERDE !!!
je vais etre obligé de créer un perso puissance 100 :-s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 août 2011 à 15:35:32

Kizaro : je n'aurais pas dit mieux que toi :)

Redol : pas obligatoirement. moi j'ai fait une 1/2 finale de GC et j'arrive piteusement au rang 15 (13 là) et j'ai un perso tout à fait normal. Garde ton perso et ton style et tu vas voir ça finira par passer :) . par contre pour ne prendre aucun plaisir je te rejoins, j'en prends de moins en moins. Beaucoup de joueurs sont formatés et les matchs se ressemblent. C'est pour ça que j'écris systématiquement à ceux qui jouent agréablement pour leur dire merci. Bientôt j'écrirais quasiment plus :)