CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance 100

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:39:36

lol, teamMiaouss. C'est clair que la technique qui consiste à "freezêr" la console de l'adversaire est assez méconnue!^^ mais efficace

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:41:02

on joue mtn rodger7 ?

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:43:36

je te dis, dès que je suis sorti de cet écran de merde... j'ai la haine, je viens de perdre par forfait en finale du GC sur le CM féminin à cause d'un bug online, un de plus!!!!!!!!!

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 14:44:08

Rodger : que veux tu, elle savait sans doute que j'allais te dominer outrageusement :hap: et briser ta réputation ici, c'était + une mesure de survie de sa part :o))

En tout cas racontez moi, j'ai bien du mal à vous situer. J'ai rencontré 4 joueurs vraiment au dessus du lot pour l'instant en "français", vous deux, ranma et chef cartman qui est balèze avec son air de pas trop y toucher. Contre les 4 je fais pas un pli.

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:44:10

je t'ai ajouté, accepte ma demande...

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:45:07

ok, on viendra mettre le résultat.

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 15:37:50

Bon, on a pas pu finir car rasoir est parti... on allait entamer le deuxième set, après que j'ai remporté le premier 6-4. Donc on peut pas trop se faire une idée encore.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 15:39:57

j avais prévenu que je devais sortir a 45 c est vraiment dommage car je commençais a cerner le jeu de monsieur ... mais j ai la rage 3 balle de break a 5 4 :ssssssssss. GG toi amigo

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 15:51:34

merci, à plus. Tu maîtrises bien Federeret son contre technique. A bientôt sur un tournoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 16:48:11

Hier en match direct j'ai battu un joueur avec une puissance à 102 !! Alors ça par contre, je savais pas que c'était possible !

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
25 août 2011 à 17:08:35

Ce qui me dérange rodger ce n'étais pas ses services mais plus sa vitesse qui n'est que de 40 et il étais capable de couvrir parfaitement son court...voila c'est ça que je trouve abusé... mais bon il jouait un peu comme toi, pas étonnant vous avez le même entraîneur... rasoir c'est quand tu veux ta revanche????

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 17:17:12

Idir, je serai curieux de jouer contre lui alors, car pour l'instant j'ai rencontré personne qui avait "exactement" le même style de jeu que moi.

Redol
Redol
Niveau 8
25 août 2011 à 17:44:34

J'ai eu le même problème, j'ai envoyé quelques coups précis en et il me rattrapait tout
le pire étant sur terre battue avec les glissades :-s

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
25 août 2011 à 22:24:47

Rodger7: j'ai dit que tu avais le même coach que Karlovic dont les compétences s'appuient essentiellement sur le service ,je ne te compare pas forcément à lui mais vos services sont difficiles à retourner (normal avec les compétences du coach).Effectivement tu m'as battu mais je ne suis pas encore suffisamment bon avec mon nouveau joueur du fond du court (que j'ai créé y a 3 jours) et ça m'aurait étonné que je te batte avec (bien qu'ayant eu une balle de set dans le 2ème set) .Mais je doute qu'avec mon volleyeur, tu me fasses autant d'aces car en créant mon joueur de fond de court ,j'ai réalisé combien la compétence réflexe était importante. Avec mon fond de court (50 en réflexe),je me prends des aces à la pelle alors qu'avec mon volleyeur(avec 83 de réflexe) quasiment jamais, pareil pour les contrepieds c'est dingue la différence qu'il peut y avoir .

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
25 août 2011 à 22:35:22

teammiaouss: C'est étonnant que tu dises ça de moi car tu m'as uniquement affronté avec mon nouveau joueur non volleyeur ou en pro avec des joueurs de fond de court (tu m'as notamment pris un set quand j'avais Murray et toi Agassi), mais ça fait plaisir ça veut dire que je suis sur la bonne voie ^^ Mais je reste tout de même largement prenable du fond du court en témoigne mes nombreuses défaites avec ce joueur contre des joueurs ITST que je bats habituellement ou des joueurs d'ici comme Staouf,Zaza et d'autres.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 22:47:09

Ranma : J'ai pris agassi qui était volontairement le meilleur retourneur un des plus gros cd/revers combiné et qui trouve tous les angles possibles et je t'ai attribué Murray justement car il est incapable de jouer à la volée et n'a que peu de puissance. Je savais qu'en faisant ça contre un joueur "moyen" j'étais quasi certain de gagner. le fait que j'ai été battu montre tout ton niveau.

De plus tu oublies que l'on s'était joué avant sur le cm et que tu m'avais mis une bonne pillule. Si tu prends ton serveur volleyeur je pense que j'aurais fait quoi? 5 pts? Je n'ai pas affronté tous les meilleurs mais je confirme que tu es dans le tout haut du panier de ce que j'ai joué :)

Disons que je suis pas très fort mais que j'arrive quand même à assez bien voir quel adversaire est potentiellement accessible avec un peu d'entraînement et quel adversaire est dans une autre galaxie. Rodger, rasoir et toi, vous êtes très, très loins de moi au contraire d'autres qui sont juste un peu meilleurs ou mieux entraînés et je n'ai pas honte de le reconnaître :)

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 22:58:54

ranma, ok, ta phrase pouvait se preter à cette interprétation, pas de soucis ^^
Comme je le disais déjà suite à notre finale simon-murray, je ne me fais pas de soucis pour toi pour la suite avec ton joueur de fond de court. J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec cette config', car perso, j'ai essayé avec un volleyeur sur le 2Kopen (Sampras en locurence), et même si je m'en suis plutot pas mal sorti, je ne maîtrise pas encore comme toi avec ton nouveau style de perso. Tu n'avais pas répondu à mon message sur le psn, mais maintenant, tu vas utiliser ce perso sur l'itst? (ne t'inquiète pas, je ne vais pas créer de perso exprès pour te contrer... :-) )

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
25 août 2011 à 23:20:52

Si si je t'ai répondu ,t'as probablement pas du comprendre que je répondais à ta question dans l'un de mes messages car on s'est floodé mutuellement. Je ne l'utiliserai que contre des gars qui ont une config spécifiquement anti SV comme ex-Storma ou Reconskillxxx qui m'ont tous les 2 battu récemment avec une compétence pro du passing shot alors qu'auparavant seul Swifty m'avait battu avec un setup classique sur ITST (je mène tout de même 2-1 contre lui). Mais je testerai tout de même d'autres configs (notamment la tienne) bien que j'ai un bon feeling avec celui là mais je pense en trouver un plus adapté à mon style de jeu.

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
25 août 2011 à 23:56:49

Ayant deja jouer idir, rasoir, chef cartman ki es tres fort, les meilleurs sont... idir et rasoir. Meme si je vais en etonner plus d un je pense idir a ete tres fair play avec moi et il est vraiment sympa et rasoir aussi est tres fair play et tres sympa.

J aimerais bien un jour affronter rodger7 et ranma sao car des gens ds le forum disent que ce sont les meilleurs du forum. Ils vont sans doute s ennuyer vu mon niveau et que je vais me prendre 6-0 6-0 mais si sa les deranges pas j aimerais bien les affronter.

PS : desole de mon ecriture mais je suis sur mon portable...

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
26 août 2011 à 01:41:05

JE SUIS LOIN D ETRE PARMI LES MEILLEURS ... merci boboo mais je ne veux pas cette étiquette qui procure a mon adversaire des envies de venir me lamer sur le forum

La vidéo du moment