Ranma : J'ai pris agassi qui était volontairement le meilleur retourneur un des plus gros cd/revers combiné et qui trouve tous les angles possibles et je t'ai attribué Murray justement car il est incapable de jouer à la volée et n'a que peu de puissance. Je savais qu'en faisant ça contre un joueur "moyen" j'étais quasi certain de gagner. le fait que j'ai été battu montre tout ton niveau.
De plus tu oublies que l'on s'était joué avant sur le cm et que tu m'avais mis une bonne pillule. Si tu prends ton serveur volleyeur je pense que j'aurais fait quoi? 5 pts? Je n'ai pas affronté tous les meilleurs mais je confirme que tu es dans le tout haut du panier de ce que j'ai joué
Disons que je suis pas très fort mais que j'arrive quand même à assez bien voir quel adversaire est potentiellement accessible avec un peu d'entraînement et quel adversaire est dans une autre galaxie. Rodger, rasoir et toi, vous êtes très, très loins de moi au contraire d'autres qui sont juste un peu meilleurs ou mieux entraînés et je n'ai pas honte de le reconnaître