CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance 100

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
25 août 2011 à 13:29:46

Je suis deg j'ai perdu en quart au masters itst contre un joueur qui a le même entraineur que toi rodger...fabada7 c'est son id c'est un espagnol il me semble.... il a plus de 90 en puissance et en service...sur ses jeux de services rien à faire...et a réussi à me breaké une fois dans chaque set...j'avoue j'ai pas joué mon meilleur tennis mais il m'a frustré par son jeu...il a 40 en vitesse et il me rattrapé toutes mes balles...j'en conclut que cet entraîneur est cheaté...il a 64 revers et 84 en CD du coup je me suis dit je vais surtt joué sur son revers il me renvoyé des balles pas possibles... quelqu'un l'a-t-il déjà joué?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 13:36:51

Habituellement lorsque je tombe sur des joueurs comme ca, je suis content car ca annonce une victoire facile... Son joueur ne court pas . Il faut le bombarder de coups precis

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
25 août 2011 à 13:39:06

Non là c'est différent car son entraîneur lui permet de servir de manière parfaite et de rattraper des balles précises avec 40 en vitesse c'est n'importe quoi je trouve...encore qu'il fasse des aces à tout va pourquoi pas mais qu'en plus de cela il rattrape tout avec 40 en vitesse là je trouve ça abusé...

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
25 août 2011 à 13:41:23

Bref il va falloir que je le rejoue pour trouver la faille...

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 13:42:25

c'est pour ça que j'ai équilibré mon joueur, afin d'avoir quand meme 54 en vitesse

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 13:45:56

et il faut arrêter de dire que tel ou tel entraineur est cheaté. Ce n'est pas parce que tu as perdu contre lui et moi qui avons le meme entraineur que ce dernier est cheaté. Si on regarde le forum de plus près, et d'après les dires des joueurs, il y aurait au moins 5 ou 6 entraineurs cheatés, faut pas abuser non plus. C'ets juste que des fois on tombe sur des gars plus forts, il faut l'accepter.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 13:58:36

Mais bon jouer a joueur qui se limite a mettre des patates c est amusant 2 min... Rien ne vaut un joueur complet et technique comme adversaire pour avoir d avantage de plaisir

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:01:35

Le service est une arme, j'ai choisi de miser dessus, comme d'autres joueurs. Après, je constate que 95% des gars que je rencontre ne savent pas se servir des capacités de leur entraineur, en particulier sur le service. Sinon, tout le monde servirait comme Karlovic, et se serait injouable. Je me suis fait un perso comme le sien, pour tester en match amical, avec tout en puissance et service, et bien j'avais l'impression de servir encore mieux que le fameux Karlovic. Après, dans le jeu, avec un perso comme ça, je n'aime pas du tout. C'est juste que la grande majorité des kéké qui misent tout sur le bourrinage sont des rigolos incapables de servir correctement, et donc facilement prenables.

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:10:06

Le problème rasoir, en lisant ton commentaire, c'est que beaucoup se limitent à juger leur adversaire juste sur leur stats, et j'espère que ce n'est pas ton cas. Perso, j'ai reçu plein de messages d'insultes et eu des déco des adversaires qui me traitaient de bourrin, alors que mon jeu se compose de coups puissants, précis, services efficaces, amortis (pas abusés...), et même de montées au filet. Ma stat la plus élevée est 86 en puissance... le suel coup que je troube un peu abusé, en effet, c'est l'amorti, qui "bloque" le joueur qaund il monte au filet. Mais on ne peut pas repprocher à joueur d ejouer avec les forces de son entraineur.
Le plus amusant, c'est que les jouers qui (me) critiques en général, même si ce n'est pas le cas sur ce forum car mes adversaires conaissent plus ou moins mon jeu, ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils se font breaké à tout va quand je joue contre eux... pourtant, sur le service adverse, les capacités que m'octroient mon netraineur ne me sont d'aucune utilité.
C'est comme critiquer Ranma parce qu'il gagne 90% de ses points à la volée... ça me fait bien rire!

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:17:06

Bah a quoi ca sert de jouer un mec qui fait 4 ou 5 amortis par jeux ? A rien. Ensuite je trouve inutile de faire un match si les deux joueurs choisi ne se valent pas. Il existe des joueurs perso super bien fait , que certains pro ne pourraient pas battre. Mtn un mec qui connait les ( ca m a l air d être ton cas ) il faut varier les services et ne pas être bête. Enfin bref, perso j'utilise les bugs et les joueurs trop forts le moins possible... Mtn si tu n'as pas le choix car ton adversaire abuse des bugs.. fais en de même

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:18:06

dsl un mec qui connait les retours de service * fin de la ligne 3

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:18:47

On se fait un match rasoir?

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:22:45

Je ne suis pas spécialement d'accord avec " Il existe des joueurs perso super bien fait , que certains pro ne pourraient pas battre."
Les pros possédant 3 spécialités, il est plus facile de s'en servir pour battre un joueur créé. Apeès, encore une fois, tout dépend du gars en face, mais globalement c'est comme ça.
Et comme je l'ai dit avant, que se soit pro ou perso, la majorité des joueurs ne savent pas comment se servir de leur capacités spéciales, ou alors ils n'en maitrisent qu'une sur deux, voire sur 3 avec les pro...

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:26:44

hier j'ai joué un mec ii avait un perso drole.
cd87
rev69
ser59
puiss78
volée39
vit74
end je ne sais plus mais beaucoup
ref 50 environ
charge rapide défense de fer
j avais federer et j'ai gagné. Mais je te jure on echange les joueurs, l'adversaire met pas 1 jeu

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:28:57

Je te crois... mais sinon, on fait un match? Je lis partout que tu es très bo, j'aimerai bien voir ça ^^

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:29:32

très "bon"... looooool!!!!

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:36:10

Je ne suis pas tres bon . Je me debrouille et je pense que tu vas me fracasser vu ta reputation mais ppk pas :) un defi des meilleurs ne se refuse jamais :)))

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 14:37:42

J'ai joué les deux et vous étiez aussi injouables l'un que l'autre. La seule vraie différence c'est que j'ai déjà battu Rodger7 grâce à sa PS3. Je pense qu'elle a eu tellement peur de mon jeu quand elle m'a vu arriver qu'elle a préféré déclarer forfait :rire:

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
25 août 2011 à 14:37:53

Mouais, je n'aime pas trop m'avancer avant de savoir... Bah éoute rajoute moi, et dès que je suis sorti de cette saleté d'écran "veuillez patienter", on se fait ça. Ton id, c'est quoi?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
25 août 2011 à 14:39:27

id tres facile lol : rasoir92 , on joue maintenant ?