Le problème rasoir, en lisant ton commentaire, c'est que beaucoup se limitent à juger leur adversaire juste sur leur stats, et j'espère que ce n'est pas ton cas. Perso, j'ai reçu plein de messages d'insultes et eu des déco des adversaires qui me traitaient de bourrin, alors que mon jeu se compose de coups puissants, précis, services efficaces, amortis (pas abusés...), et même de montées au filet. Ma stat la plus élevée est 86 en puissance... le suel coup que je troube un peu abusé, en effet, c'est l'amorti, qui "bloque" le joueur qaund il monte au filet. Mais on ne peut pas repprocher à joueur d ejouer avec les forces de son entraineur.
Le plus amusant, c'est que les jouers qui (me) critiques en général, même si ce n'est pas le cas sur ce forum car mes adversaires conaissent plus ou moins mon jeu, ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils se font breaké à tout va quand je joue contre eux... pourtant, sur le service adverse, les capacités que m'octroient mon netraineur ne me sont d'aucune utilité.
C'est comme critiquer Ranma parce qu'il gagne 90% de ses points à la volée... ça me fait bien rire!