La seule chose originale serait que tu essaye de réinventer l'Avant-garde alors que ce terme ne veut plus vraiment rien dire de nos jours, puisqu'en art tout est permit ...
Il n'y a pas de grande originalité par rapport aux bandes d'avant-garde que j'ai pu écouter, notamment sur le label Sub Rosa, et leurs anthologies. On dirait la même chose, en moins bien.
Tu superposes des sons et bruitages sans vraiment travailler un rendu intéressant au niveau de l'écoute, or c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'avant-garde ; l'expérience. Du coup ça donne un coté très fumiste.
Et tu devrais prendre du recul par rapport à ce que tu fais. Se proclamer "artiste", parce qu'on a fait 4 tracks sur soundcloud, c'est cracher au visage de l'art.
Mais c'est marrant de tomber sur quelqu'un qui aime bien ce style de musique. J'en connais très peu et pourtant je fais des études d'art.
Je t'encourage à persévérer dans ton travail de création, mais aussi à régresser dans ta mentalité de pseudo artiste qui cultive sa névrose.