CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes covers

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 19:32:04

:salut:

Bon je tiens à vous présenter mes covers Drums. Soyez indulgents ! :ok:

Bon alors on commence par un petit solo :
http://www.youtube.com/watch?v=WVvAkp8lbi4

Puis par Nothing Else Matters de Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=nYRxL03WG_Y

Puis par Psycho de System
http://www.youtube.com/watch?v=pIm20sERTok

Et enfin par The chanson de System :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=ZSTzJOrsKYY

Pour les deux dernières, improvisation totale et son assez merdique ( on entend que moi par moments ) donc soyez doublement indulgents !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 20:27:31

:up:

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
13 août 2009 à 20:46:50

:hap: ...

Tu demandes d'être indulgent alors c'est que tu sais ce qui ne vas pas :hap: Alors fais en sorte d'améliorer ces petits truc horrible qui gâche tes covers :hap:

Ha oui et j'aime pas Metallica et system donc bon les covers sont peut être correct mais j'ai l'impression qu'il y a des erreur :hap:

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 22:44:41

Les deux premières sont pour moi plus que correctes après les deux dernières certes il y a pas mal d'erreurs surtout sur Toxicity mais bon pour l'instant on m'a dit pas mal de bien sur Psycho.

Après en même temps le son est merdique sur ceux de System.

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
13 août 2009 à 22:48:54

Je n'ai pas une grande culture sur la batterie, mais ce n'est pas trop mal. :( Si tu débutes ! :)

A quand une cover de Black Metal Ist Krieg ? :hap: :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=N7piTcDllnY

Tatattatatattatattatatattatattatatattatatattatatat
tatta :hap:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
13 août 2009 à 22:51:38

Une fille à la batterie :ouch:

Sinon j'ai bien rit du poster de "Simple Plan" derrière :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 22:54:20

Pour le Simple Plan, c'est qu'on se partage la pièce de musique avec mon frère ( comme il fait de la gratte ) donc c'est à lui et il a 11 ans :ok:

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
13 août 2009 à 22:55:32

Tu es donc excusée pour cet odieux poster. :hap:

J'aurais du mal à faire de la batterie, ça doit être super fatiguant pour les bras... Mais vraiment fun. :content:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 22:57:42

Ouais c'est fun mais il faut avoir une sacrée dextérité aux poignets... Sinon je ne débute pas vraiment comme je suis dans les percussions depuis l'âge de 6 ans et je fais de la batterie depuis 5 ans ( même si ça fait environ que 2 ans que je me mets à bosser sérieusement sur des morceaux de groupe ) .
:snif:

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:07:18

Moi franchement, je trouve que c'est bien, j'adore la batterie, j'ai oreille très attentives sur cet instrument et je peux dire que j'aime bien, surtout Psycho.

Le petit solo, je le trouve extra, j'arrive même à m'imaginer jouer de la gratte dessus :p)

Donc anakinmonamour, ne t'occupes pas de ce que AlexGD182 dis, moi tu m'as conquise, tu joues bien, et il faut que tu continue comme ça. :-)))

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
13 août 2009 à 23:16:55

Non serieux, Be91 ne comprend rien à la musique.

C'est catastrophique pour quelqu'un qui à 5 an de Batterie, je connais beaucoup de batteurs ayant 6 mois de pratique et qui ont un niveau beaucoup plus élévé.

Ton jeux est raide, tu n'est pas en place, tu n'as pas le sens du rythme.
On peut dire que le modèle de ta pearl te convient bien "XD"

Tu doit surement te dire " bouh, lui c'est qu'un rageux de me*de, je l'écoute pas, je vais plutôt écouté l'autre qui me dit que je suis super ". Et bien tu as tort, je te coneille très fortement de prendre des cours avec un professeur, et si c'est deja le cas, je n'aurais qu'une chose à te dire : si tu aimes la musique, alors arrête"

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:21:11

Ça t'amuses de dénigrer les autres?

C'est bon t'as craché ton venin?

T'as rien de mieux à lui dire que d'arrêter la musique?

Pourquoi, si tu trouves que c'est pas bon, ne lui dirais-tu pas de s'entrainer?

Et dire que je n'y connais rien à la musique, c'est complètement faux, donc ta merde, tu te la gardes au lieu la foutre ici, tu te rends compte de ce qu'elle peut ressentir en lisant ça?

Tu t'imagines pas que ça peut lui faire du mal?

Imbécile

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
13 août 2009 à 23:25:42

Tu crois que c'est plus intelligent de dire à cette dite personne "ololol aret la musik sé tro afreuh mdr XDDD" ?

Non.

La musique est faite pour être apprise et jouée, si elle a envie d'en faire il faut juste qu'elle s'améliore, mais pourquoi devrait-elle arrêter la musique ? C'est à elle de décider si oui ou non elle arrête, mais franchement, lui répondre de cette façon ne lui donnera aucune chance de s'améliorer. Tout le monde n'a pas les mêmes facilités d'apprentissage musical.

rock-n-power
rock-n-power
Niveau 8
13 août 2009 à 23:25:56

J'avoue que mamanlove est un peu dur sur ce coup là :(

J'aimerai bien le voir, lui :rire:

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:28:39

mamanlove :d) Vas y montre ce que tu sais faire, puisqu'apparement tu sembles t'y connaitre en musique.

Montres nous.

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
13 août 2009 à 23:33:39

Hé moi je ne fais que retranscrire ce que j'entends, y'a des erreurs et personne peux le nier, des pertes de tempo notamment, j'ai l'habitude d'entendre une batterie, je joue dans un groupe. C'est pas pour faire chier que je dis ça, par contre n'arrête pas la musique parce qu'on vois que tu aimes et que tu fais attention a ton jeu, si tu nous demande des avis c'est que tu souhaite être irréprochable :)

Donc voilà tu as le miens après essaye de faire des truc un peu plus dur a exécuter :hap: Comme tu Travis Barker ou alors des trucs dans le genre de gars qui font du jazz dont j'oublie les noms à chaque fois :hap:

Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 août 2009 à 23:38:35

Je sais qu'il y a des erreurs mais étant donné les assez bons échos que j'avais eu de mes covers cette après-midi, j'étais super prête pour demain ( membres de mon futur groupe qui viennent ) et là j'ai juste envie de tout arrêter.
Je joue de la batterie et je n'ai pas le sens du rythme, je suis raide. La batterie est une de mes plus grandes passions autant dire que là j'ai envie de mourir...

Merci j'essaye déjà un peu de Travis ou plutôt devrais-je dire j'essayais ?
...

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:41:33

N'abandonne pas, tu aurais tort.

Ces erreurs, il faut que tu les travailles, ne fait pas cette erreur de vouloir tout stopper, juste parce-que tu as eu 2 mauvaise critiques, ce n'est rien.

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
13 août 2009 à 23:46:23

Arrête un peu be91 s'te plait elle est là pour des avis, nous on lui en done, je suis pas méchant en plus, moi je veux pas que tu arrête, t'as vu ce que j'ai dis, le sens du rythme ça vient avec l'oreille musical et tout apprends des songs et tout a l'oreille et tu verras :)

Après du travis c'est super a jouer parce que pour le rock t'as déjà un bon petit sac si tu sais jouer a peu près comme lui, je sais pas ce que tu souhaite faire mais en tout c as pour le rock c'est du bon, tu peux travailler les rad 5 jusqu'au 9 avec lui tu as pas mal de jeu a la charley, des jeu de chabada, et pas mal de truc bien jazzy parce qu'il as fais une école de jazz donc cela ne peut qu'être bénéfique :)

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:50:38

Mais j'arrête quoi?

Moi j'aime bien ce qu'elle fait, point barre.
Je lui dis de ne pas arrêter.

Ne me dit pas ce que j'ai à faire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment