CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes covers

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 11:55:55

"je ne lui ai conseiller d'arrêter la musique QUE si elle suivait des cours depuis longtemps, dans le cas contraire, je lui ai dit qu'elle ferait mieux d'en prendre ou de continuer à en prendre ! "

Relis bien.

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 12:03:07

-1ere partie : Je lui conseille donc d'arrêter la musique si elle prend des cours de batterie depuis longtemps

-2eme partie : dans le cas ou elle ne pratiquerai pas la batterie avec l'aide d'un professeur depuis longtemps, je l'invite à :
a) Prendre des cours si elle n'en a jamais pris.
b) Continuer à en prendre si elle à commencer récemment.

( Désolé aux autres de ces multiples post inutiles, mais je préfère que même les plus lents comprennent bien mes phrases ).

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 août 2009 à 12:06:32

Mais tu sais aussi, c'est pas parceque tu fais des concerts que tu es forte ^^
En plus, je n'aime le thème d'être "fort", car ceux qui sont vraiment "fort", ce sont ceux qui crééent leurs propres musiques; et pas ceux qui copient.
Mqis je pense que tu as un bon niveau quand même.
(Oui je sais je dois me contredire, mais je sais pas comment l'expliquer...)

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 12:19:14

mamanlove :d) Et tu penses que c'est bien de lui d'arrêter la musique?
T'es qui pour lui dire ça? Personnes, alors remballe ta connerie.

Tu pouvais juste lui dire de continuer à s'entrainer pour qu'elle progresse.

C'est vraiment ridicule de dire ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2009 à 12:23:32

Perso j'y connais rien en pratique mais j'ai regardé les 4 vidéos et ça m'a

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2009 à 12:24:27

pas écorché les oreilles en tout cas, mais je ne jugerai pas le niveau ^^

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 12:29:38

Et toi Be91, qui es-tu pour me dire comment me comporter? On me demande une critique, j'en donne une, si t'es pas content, c'est pareil.

Et juste au passage, j'espère que le "21 an" dans ta carte de visite est faux, parce que sinon c'est vraiment inquiétant...

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 12:34:39

C'est toi qui est inquiétant, déjà t'es pas foutu de mettre ton véritable âge.

Je suis qui pour te dire comment te comporter?
Personne, juste quelqu'un qui a de la compassion pour elle.
Tu l'as blessée avec tes remarques abusives.

T'as pas à te permettre de lui dire d'arrêter la musique, t'es pas un pro, tu peux pas te permettre un tel jugement.

Tu peux ne pas aimer ce qu'elle fait, mais tu pouvais simplement lui dire qu'il y a des progrès à faire, au lieu de l'enfoncer comme ça.

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 12:40:28

Ok, mon but n'a jamais été de la faire pleurer, je veux juste qu'elle prenne conscience que son niveau est vraiment limite.
On arrête le débat là.

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 12:42:45

Tu pouvais lui dire d'une autre façon.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
14 août 2009 à 15:36:50

Tres franchement pour quelqu'un censé avoir fait 5 ans de batterie tu es très loin du niveau :-(
Alors je te le dis pour ton bien : change de prof :noel: autant ton petit solo est vite fait sympa mais c'est du niveau d'un 1ere année et encore donc bosse et tu y arrivera :ok:

charged
charged
Niveau 8
14 août 2009 à 15:46:10

si tu fesais de la batterie depuis 1 ans sa serais corect mais la moi j'en fait depuis 1ans et demie et je joue mieu que sa un conseil joue dans un groupe ton niveau sameliorera et c'est plus sympas que de jouer seul

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 17:57:54

J'aimerais vous y voir, avant de critiquer comme ça

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
14 août 2009 à 18:14:46

très d'accord avec tout ce qu'a dit mamanlove :)

loloiku
loloiku
Niveau 10
14 août 2009 à 21:39:46

Sérieusement Be91, arrête de t'offusquer à chaque que quelqu'un ne lui dit pas qu'elle joue super bien !
Si il y a autant de critique relativement négatives, c'est qu'il y a une raison !

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
14 août 2009 à 23:05:41

Ce qu'il vaudrais en fait c'est que Mr. be91 arrête de croire que si il défend l'auteur du topic, il obtiendra rencard parce que là ça crève au yeux, soit objectif et e réfléchis pas qu'avec ton outils de reproduction :ok:

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 23:30:49

Ferme ta pu*ain de gu*ule toi, tu sais même pas de quoi tu parles.

C'est mon amie, c'est normal que je la défendes non?
Seulement je vous trouve trop sévère, elle n'a jamais dis qu'elle était forte, et vous la traité comme si c'est ce qu'elle prétendait.

Et perso moi j'aime ce qu'elle fait, il a des progrès à faire, mais c'est pas en l'enfonçant comme vous faites que ça l'aidera.

Espèce d'imbécile.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 août 2009 à 23:52:40

Non mais c'est bon il n'y a pas que vous à qui j'ai montré mes covers et j'ai eu plus d'avis positifs que négatifs même si je tiens compte de certains posts négatifs pour m'améliorer.

Après comme j'ai dit avant je n'entendais pas bien la musique d'où mes soucis de rythme et j'ai aussi d'autres passions que la batterie donc forcément je ne suis peut être pas aussi bonne que quelqu'un qui fait de la batterie depuis 1 ans 2h/jour. Surtout que quand j'ai commencé, j'étais jeune et avais d'autres préoccupations d'où le fait que je commence à travailler sur des groupes depuis que 2 ans.
Sinon bah aujourd'hui j'ai joué avec mon futur groupe et on s'entend vachement bien musicalement on a déjà prévu 4 chansons à bosser et eux trouvent que j'ai un bon niveau donc le reste m'importe peu. Tant que mon futur public, ma famille, mes amis, les membres de mon futur groupe, quelques connaissances et quelques personnes inconnus sur ce forum ou autre trouvent que j'ai un bon niveau je m'en fous des 5-6 avis négatifs que j'ai pu avoir ici !
Sur ce bonne soirée.

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
15 août 2009 à 00:37:18

O et bien tant mieux alors :) Fais ce qui te plait, c'est le plus important.

Et pour be91, moi je ne t'ai pas insulté, je n'ai fais qu'observer les fait, donc un peu de respect serait pas mal quand même. On est pas non plus dans votre vie pour savoir tel ou tel chose...

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 00:44:13

AlexGD182 :d) La prochaine fois, apprends à tenir ta langue avant d'insinuer des propos comme ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment