CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes covers

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
15 août 2009 à 00:49:44

be91

-> ecoute mon gars c'est pas pour vous embeter qu'on dit ça, mais si elle poste des vidéos d'elle en train de jouer c'est bien qu'elle attend un jugement non ?
Alors nous on dit ce que que dirait n'importe quel musicien censé : Elle ne joue pas en rythme, ne dose pas ses coups et surtout fait des cover tres approximatives (cf: toxicity).
Je ne serai pas aussi radical que certains forumeur en disant qu'elle doit arreter la batterie quoiqu'il en soit il faut qu'elle prenne conscience que son niveau est très médiocre et ne pas se voiler la face en ne regardant que les coms positif car ce n'est pas comme cela que l'on progresse il faut qu'elle revoie les bases et travailler car ce qu'elle montre n'est pas digne d'un apprentissage de 5 années.
Courage...
Point final :)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 01:02:38

Ces covers je ne vais pas me justifier encore !! Je n'entendais pas la musique ! Toxicity c'est très approximatif effectivement car c'est de l'impro une des premières fois que je la fais et je me suis filmée comme ça. J'ai hésité à la mettre sur le forum mais je ne savais pas que vous allez réagir aussi violemment .

M'enfin il faudrait peut être relire mon post avant de poster !

"Non mais c'est bon il n'y a pas que vous à qui j'ai montré mes covers et j'ai eu plus d'avis positifs que négatifs même si je tiens compte de certains posts négatifs pour m'améliorer.

Après comme j'ai dit avant je n'entendais pas bien la musique d'où mes soucis de rythme et j'ai aussi d'autres passions que la batterie donc forcément je ne suis peut être pas aussi bonne que quelqu'un qui fait de la batterie depuis 1 ans 2h/jour. Surtout que quand j'ai commencé, j'étais jeune et avais d'autres préoccupations d'où le fait que je commence à travailler sur des groupes depuis que 2 ans.
Sinon bah aujourd'hui j'ai joué avec mon futur groupe et on s'entend vachement bien musicalement on a déjà prévu 4 chansons à bosser et eux trouvent que j'ai un bon niveau donc le reste m'importe peu. Tant que mon futur public, ma famille, mes amis, les membres de mon futur groupe, quelques connaissances et quelques personnes inconnus sur ce forum ou autre trouvent que j'ai un bon niveau je m'en fous des 5-6 avis négatifs que j'ai pu avoir ici !
Sur ce bonne soirée. "

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
15 août 2009 à 01:03:20

Parce que tu crois que moi je dois me taire parce que monsieur a décidé que tout le monde devrais dire que c'est bien, hé bah non, je ne t'ai pas insulté, je n'ai fais que relater des fais et observer, tu me dis que la prochaine fois je devrais m'abstenir, on est en démocratie non alors j'ai le droit d'avoir mon mot à dire, c'est pas toi qui fais la loi.

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 01:10:12

AlexGD182 :d) J'ai jamais dis qu'il fallait en dire forcément du bien, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

J'ai pas aimé tout simplement, la séverité de vos propos, c'est tout.

Ce qui m'énerve c'est que tu insinues des choses alors que tu ne sais rien.

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
15 août 2009 à 01:39:46

La sévérité de leurs propos j'y ai eu le droit aussi, j'ai un jour aussi pris la décision de montrer ce que je faisais sur ce forum et je m'en suis pris plein la gueule, pire que ça, 5 pages ou chaque post était fais pour me rabaisser, et pourtant, il y a quelques post de certaines personnes que je remercie car ils m'ont aidé et beaucoup, on est pas ici pour dire que du bien, si on dit "Ouais c'est super mais travaille le tempo" souvent les gens ne font pas attention aux points négatifs, pour que cela marque il faut que cela soit choquant comme l'as fait un des forumeur, cela peut paraitre dégueulasse mais c'est comme ça parce qu'au font chaque musicien est u confrère et on veut être sur de sa réussite.

C'est bien de défendre sont amie, mais pratique tu un instrument ? Parce que tu nous juge trop sévère mais connais tu au moins quelque chose de l'apprentissage musical ?

Enfin bref, l'auteur du topic a eu ses avis, pour ma part je suis impatient de voir ce qu'est le vrai niveau de madame à la batterie :)
Bonne soirée.

Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 août 2009 à 02:57:26

Sympa les covers, surtout ceux de System of a down, dont la musique est excellente, meme si dans Toxicity (la meilleure chanson de tout es temps) c'est un peu trop approximatif, mais ça reste bon! :-)

Khatru
Khatru
Niveau 6
15 août 2009 à 10:40:24

En gros tu postes des vidéos pour qu'on évalue ton niveau, et tu dis que tu t'en fous des avis. C'est pas en écoutant les gens qui disent que tu joues parfaitement que tu vas progresser... :sarcastic:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
15 août 2009 à 11:12:21

oui finalement ça nous amène à la question suivante :
Pourquoi avoir posté ces vidéo sur le forum ? :noel:

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
15 août 2009 à 11:17:31

Et la réponse est:
-"Pour avoir un avis des forumeur, mais un avis plus qu'indulgent"

:hap:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 11:28:18

Vous êtes vraiment pathétique quand on vous écoute.

Qui a dit qui c'est parfait?
Quelques personnes et moi même trouvons que c'est pas mal, nous n'avons jamais dit que c'était nickel.

Vous nous faites dire des choses que nous n'avons pas dis, dans l'unique but d'avoir raison.

Or, le seul reproches que je vous fais, c'est que vous êtes trop sévères dans vos messages.
Elle n'a jamais dit qu'elle était forte, elle fait de la batterie depuis, mais n'en fait pas 24h/24 non plus, donc c'est sur qu'elle n'a pas un niveau de pro.
Elle précise que c'est la première fois qu'elle essaye ces morceaux.
Seulement vous l'avez enfoncé comme si elle prétendait être surdouée.

Mais bon, à quoi bon continuer à discuter avec vous, puisque vous connaissez tout, vous savez tout faire mieux que tout le monde.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
15 août 2009 à 11:31:44

anakinmonamour
"Sinon bah aujourd'hui j'ai joué avec mon futur groupe et on s'entend vachement bien musicalement on a déjà prévu 4 chansons à bosser et eux trouvent que j'ai un bon niveau donc le reste m'importe peu. Tant que mon futur public, ma famille, mes amis, les membres de mon futur groupe, quelques connaissances et quelques personnes inconnus sur ce forum ou autre trouvent que j'ai un bon niveau je m'en fous des 5-6 avis négatifs que j'ai pu avoir ici !
Sur ce bonne soirée. "

-> tu vois c'est ça que je déplore elle n'avancera pas comme ça c'est tout :noel:

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
15 août 2009 à 12:49:32

c'est surtout un gros mytho ses 5 ans de batterie, p'tete que ca fait 5 ans que la batterie, mais ca fait pas 5 ans qu'elle en touche, c'est pourrissime, y a vraiment aucune musicalité, rien a garder. En 5 ans t'a pas appris à accorde tes tomes ?

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
15 août 2009 à 12:50:02

p'tete que ca fait 5 ans que la batterie est chez elle*

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 12:57:48

Oh yeah mes amis je fais bien de la batterie depuis 5 ans et ses covers ne sont pas bien réalisés car déjà j'aurais du mettre l'appareil vers la musique et moi-même mettre un casque pour mieux entendre la musique. Ensuite, je ne dis pas que je m'en fous de vos avis mais que j'ai tenu compte de certains posts négatifs pour m'améliorer mais tant que mon futur public, mes amis, ma famille, quelques connaissances, les membres de mon futur groupe et pas mal de personnes inconnues aiment c'est ce qui compte. Cependant, je suis consciente que mon jeu n'es pas parfait , c'est pour ça que je tiens à m'améliorer je sais que je ne suis pas une pro.
M'enfin bonne journée .

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
15 août 2009 à 13:00:51

Moi j'y connais pas grand chose en matière de batterie, donc je vais pas donner un avis bien détaillé en ce qui concerne le jeu en lui meme, mais ya encore beaucoup de progres a faire sur le rythme...un batteur ca doit etre bien calé sur le rythme, si le batteur se goure, c'est la chanson qu'est foutue...

Ensuite, je vois que ca s'énerve par ici :fou:
c'était quoi le but de poster les videos alors? Qu'on dise tous "ah mais c'est super :hap: ", ou au pire pour les plus méchants: "c'est super bien mais ya du progres a faire :hap: ".
Que tu ais fait 5ans de batterie, ou 10, ou que tu aies commencé hier, c'est pas ca qui compte. Tu joues dans un groupe a ce que je vois...Tu crois que je jour ou tu fera un concert, si tu te foire, le public dira "bah ca va, elle joue pas depuis si longtemps, dans l'ensemble c'était bien". Non, le public, il en aura rien a foutre, et il va se barrer, ou se foutre de ta gueule.
Peut etre que certains ont été trop séveres ici, en disant d'arreter la musique ou je ne sais quoi, bon c'est comme ca sur ce forum, faut faire avec :noel: . Mais le truc qu'il faut que tu comprenne, c'est qu'il te reste beaucoup de progres a faire. Surement que papa-maman, et les copains ils te disent "whaou c'est trop bien tu sais super bien jouer", meme s'ils le pensent pas...
J'ai un de mes meilleurs potes qui est guitariste, il y a quelques années il jouait vraiment mal, et je lui ai dit ce que je pensais de son jeu. Bien sur il l'a très mal pris, et m'en a voulu très longtemps. Mais maintenant il joue très bien, et je pense que si je l'avais pas "poussé" un peu il serait resté mauvais.
Voila, il faut voir toutes ces critiques comme quelque chose de positif, ton jeu n'est pas encore au point, ok, maintenant il faut bosser pour qu'il le soit, il ne faut pas aller pleurer et dire "ouais ils sont méchants je joue bien pour mon age, il faut etre indulgent" ou je ne sais pas quoi.

La question, c'est est-ce que tu veux etre une bonne batteuse, ou est-ce aue tu t'en fous et tu fais ca pour passer le temps. Si c'est la premiere réponse, sache qu'on a jamais finit de progresser, et que les critiques qu'on te fait, il fait te les faire a toi meme. Il ne faut jamais que tu sois indulgente avec toi meme.
Si tu ne te sens pas prete a affronter les critiques constructives ou non des gens du forum, alors ne poste pas des reprises, c'est tout.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
15 août 2009 à 13:04:33

fender-strat +1 J'approuve totalement :ok:
Il ne faut pas se contenter de quelques avis postifs de tes connaissances mais voir un peu plus loin que sa.
Et si tu fait des concerts, les gens ne seront pas indulgents et jugeront sur pièce à l'instant, si tu te foire, les gens ne seront pas conciliants et partiront :snif:
:noel:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 13:05:16

C'est constructif de lui d'arrêter la musique?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 13:08:14

Bon si vous lisez mes posts vous comprendrez mieux je n'ai pas eu que des avis positifs de mes amis ou connaissances mais aussi de personnes inconnues et de mon futur public ( gens qui étaient là à un concert et on a fait un battle de batterie avec le batteur du groupe ). M'enfin restez borné alors que je dis que je tiens compte des avis négatifs qui sont constructifs pour m'améliorer et que la réalisation de ces covers est assez mal faite.

loloiku
loloiku
Niveau 10
15 août 2009 à 13:38:01

Be91 : Change de disque un peu, ça devient lassant là !

Anakinmonamour : "Tant que mon futur public, ma famille, mes amis, les membres de mon futur groupe, quelques connaissances et quelques personnes inconnus sur ce forum ou autre trouvent que j'ai un bon niveau je m'en fous des 5-6 avis négatifs que j'ai pu avoir ici !"

"M'enfin restez borné alors que je dis que je tiens compte des avis négatifs"

On est un peu perdu avec tout ça nous !

De toute manière,si tu est satisfaite de ton niveau actuel, tant mieux pour toi, mais sache que même si quelque personnes te disent que c'est bien, t'iras pas bien loin à ce rythme là !

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
15 août 2009 à 14:30:09

Salut :-d

A vrai dire pour être honnête (tu t'attends déjà au pire rien qu'avec cette phrase alors que c'est faux :noel: ) je n'ai écouté que celle de Metallica : d'une c'est mon groupe préféré et de deux je n'aime pas trop (pour pas dire détester :noel: ) system :)

J'ai trouvé ta cover (nothing else) plutôt bien, mais tu pourrais de lâcher un peu plus (c'est quand même du Met !), tu es trop crispé, comme si tu jouais à Bercy :rouge: .Même si au débout de la chanson (pendant l'intro) il n'y a pas de crash ;-) (cymbale bien sur !) . Mais j'ai trouvé le passage à la fin du troisième couplet (où ça s'accèlere ) un fouillit ! Il y a encore du progrès à faire surtout au niveau du rythme. Mais qu'à tu fais pendant ces 5 ans de batterie ? Nothing else est une chanson relativement simple et je suis sur qu'une personne qui en fait depuis un an peut la faire mieux que toi !

C'est en faisant des erreurs qu'on progresse :noel:

DK2

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment