CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes covers

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
13 août 2009 à 23:52:10

Du calme les gens. :(

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:54:58

Vous avez vu dans quel état vous l'avez mis avec vos critiques?

Vous auriez pû être plus indulgent, p**ain.

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
13 août 2009 à 23:57:08

be91 > Il n'y a qu'une personne qui a été méchante gratuitement ici, ni Alex ni Moi ne l'avons été. :(

Il faut bien dire la vérité. Ce n'est pas fabuleux, mais avec du travail et tout, ça pourrais devenir très bon. :-)

Be91
Be91
Niveau 12
13 août 2009 à 23:59:26

Coquefredouille :d) Je ne parlais pas de toi.

Alex a pas vraiment été méchant, mais ça l'a atteint quand même, ce n'est pas du nouveau de l'autre enf**ré c'est sûr.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 août 2009 à 00:15:00

Je tiens à dire pour ma défense que je n'entendais pas bien la musique car je ne pouvais pas mettre plus fort donc c'était très difficile pour moi d'être en rythme.
Ensuite mon solo est plutôt pas mal et Metallica aussi ( sauf une hésitation vers le milieu )

Après pour System, c'était de l'impro totale et je n'entendais pratiquement rien à la musique ( d'où le passage sur Psycho avec la crash qui est sans doute un peu trop rapide )
Je suis consciente que je dois encore m'améliorer mais aussi de mes qualités. Je regrette de m'être laissé abattre aussi facilement alors que je sais que j'ai le niveau pour faire un groupe. Ces covers ne reflètent en pratiquement rien mon réel niveau avec des musiciens ( car là j'entends bien ) sauf peut être mon défaut d'être un peu trop raide que je m'efforce de corriger chaque jour.
D'ailleurs j'ai déjà fait dans des concerts, des solos et on m'a dit que du bien et mon prof ( qui est vraiment excellent ) me conseille maintenant que j'ai bien toutes les bases de former un groupe ( ce que je vais faire ) pour parfaire mon jeu.

AlexGD182
AlexGD182
Niveau 8
14 août 2009 à 00:20:09

Très bien alors tant mieux, comprends que nous nous nous forgeons sur ces vidéos donc bon :)

Voilà après si tu dis que ces vidéos ne reflètent pas ton niveau alors postes-en qui le révèle vraiment la prochaine fois :)

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 août 2009 à 00:22:33

Ce que je ferais et je mettrais un casque aussi par contre mon solo reflète un peu mon niveau car là je n'ai pas de musique à écouter .

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 09:49:56

Héla mec, si j'ai étais aussi dur c'est pour qu'elle comprenne qu'elle a encore beaucoup de boulot à fournir pour avoir un niveau respectable, de plus je ne lui ai conseiller d'arrêter la musique QUE si elle suivait des cours depuis longtemps, dans le cas contraire, je lui ai dit qu'elle ferait mieux d'en prendre ou de continuer à en prendre !

Anakinmonamour, si le simple fait d'entendre que tu est raide, et que tu as un mauvais sens du rythme te donne envie de tout arrêter alors c'est qu'il y a un problème, tout ça, ça s'apprend !
Si je te parle aussi durement c'est pour te faire un "electrochoc", pour 5 ans de pratiques, ton niveau est très limite ! Tu doit vraiment te mettre à bosser encore plus sérieusement ( surtout en cette période de vacance ).
C'est pas qu'en écoutant des mecs te dire " ouais mais c'est plutôt bien t'en fait pas " que tu va avoir envie de bosser.

Et pour be91, j'ai ni le matériel, ni l'envie pour foutre des vidéos de moi qui joue sur ce forum, je sais ce que je vaut, et ça me suffit largement pour me permettre de critiquer aussi durement.

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 10:38:00

mamanlove :d) Il y a d'autres façon de lui faire comprendre qu'elle doit progresser, au lieu d'être aussi brutal.

"je ne lui ai conseiller d'arrêter la musique QUE si elle suivait des cours depuis longtemps, dans le cas contraire, je lui ai dit qu'elle ferait mieux d'en prendre ou de continuer à en prendre !"

:d) Tu te rends compte que tu te contredis là?
Tu penses que t'as pas mieux comme réponses à lui donner?

"Et pour be91, j'ai ni le matériel, ni l'envie pour foutre des vidéos de moi qui joue sur ce forum, je sais ce que je vaut, et ça me suffit largement pour me permettre de critiquer aussi durement. "

:d) Mais bien sur :sarcastic:

Khatru
Khatru
Niveau 6
14 août 2009 à 10:44:23

Perso je ne saurais juger, donc... ^^"

Mais quand on critique quelqu'un, qu'on soit capable de faire mieux ou non est complétement hors de propos. Si tu vois un navet au cinéma, tu vas pas te gêner pour dire que c'est de la merde même si tu n'as aucune connaissance en réalisation. Si tu n'a jamais fait de guitare mais que tu entends un guitariste enchainer les fasses notes, tu peux lui dire qu'il y a encore beaucoup de progrès, etc.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
14 août 2009 à 10:46:24

Ne sois pas démoralisée par des critiques, d'autant plus quand elles sont volontairement paroxystiquement acerbes. Sers-t-en au contraire comme tremplin si elles ne te font pas trop de mal (c'est la vie, malheureusement...).

Je trouve ton jeu très correct et agréable, continue à bien travailler et à personnaliser ton jeu, tu arriveras à quelque chose de bien.

Si je puis te donner malgré tout un conseil de guitariste : sois plus relax sur ton instrument, vis plus chaque percussion, comme s'ils s'agissait d'une note. Ainsi, tu gagneras en feeling et tu auras plus de recul sur la musique. utile pour mieux se placer.

Bon courage à toi.

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 10:55:27

"Ne sois pas démoralisée par des critiques, d'autant plus quand elles sont volontairement paroxystiquement acerbes. Sers-t-en au contraire comme tremplin si elles ne te font pas trop de mal (c'est la vie, malheureusement...). " => Exactement

"Tu te rends compte que tu te contredis là?
Tu penses que t'as pas mieux comme réponses à lui donner? "
Si je lui dit ça, c'est parce que j'ai connu beaucoup de personnes absolument pas faite pour la musique, elles avaient beau travailler, leur travail n'aboutissait à rien, donc plutôt que de perdre son temps dans un domaine dans lequel on galère à mort autant faire autre chose avec d'être totalement démoralisé. ( Par contre je vois pas en quoi je me contredis
) :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 11:02:38

Si tu n'arrives pas à comprendre où tu te contredis, arrête de d'écrire alors. :ok:

Khatru
Khatru
Niveau 6
14 août 2009 à 11:16:20

Y'a pas de contradictions. On peut continuer à prendre des cours si on n'en prend pas depuis longtemps... :sarcastic:

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 11:22:42

On est d'accord sur ce point là Khatru !

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
14 août 2009 à 11:28:48

J'ai regardé les vidéos et j'ai à peu près le même avis que les autres: quelques problèmes de rythmes, mais rien d'insurmontable.

Faut travailler la chanson encore et encore. A la limite achète toi un métronome pour t'aider au début. Regarder différentes covers sur Youtube pour voir les endroits où tu fais des erreurs, ça peut être utile aussi. Moi ça m'aide assez, en tout cas.

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 11:30:35

Khatru et mamanlove :d) Apprenez à lire, c'est tout ce que je peux vous conseiller.

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 11:33:41

Be91 :d) Tait-toi, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Be91
Be91
Niveau 12
14 août 2009 à 11:44:41

Je ne me tairais pas, encore moins sur ton conseil.
Tu ne sais même pas voir où tu te contredis, si il y a bien quelqu'un qui devrait se taire, c'est la personne qui racontes des sottises, c'est à dire toi.

:-)

mamanlove
mamanlove
Niveau 5
14 août 2009 à 11:53:38

Ecoute, je suis tout à fait près à reconnaitre ma faute, mais il faudrait que tu m'explique en quoi j'ai tort.
Alors s'il-te-plait montre moi mon erreur.

(Tiens on s'éloigne un peu de Anakinmonamour non ? )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment