Héla mec, si j'ai étais aussi dur c'est pour qu'elle comprenne qu'elle a encore beaucoup de boulot à fournir pour avoir un niveau respectable, de plus je ne lui ai conseiller d'arrêter la musique QUE si elle suivait des cours depuis longtemps, dans le cas contraire, je lui ai dit qu'elle ferait mieux d'en prendre ou de continuer à en prendre !
Anakinmonamour, si le simple fait d'entendre que tu est raide, et que tu as un mauvais sens du rythme te donne envie de tout arrêter alors c'est qu'il y a un problème, tout ça, ça s'apprend !
Si je te parle aussi durement c'est pour te faire un "electrochoc", pour 5 ans de pratiques, ton niveau est très limite ! Tu doit vraiment te mettre à bosser encore plus sérieusement ( surtout en cette période de vacance ).
C'est pas qu'en écoutant des mecs te dire " ouais mais c'est plutôt bien t'en fait pas " que tu va avoir envie de bosser.
Et pour be91, j'ai ni le matériel, ni l'envie pour foutre des vidéos de moi qui joue sur ce forum, je sais ce que je vaut, et ça me suffit largement pour me permettre de critiquer aussi durement.