CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma composition d'une sinfonia pour piano

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:09:08

Alors les gratteux :bave: ça vous en met un coup hein :-( :noel:

Si vous voulez, je peux donner des conseils d´écriture à vos groupes préférés de manière à rendre leur musique potable et les laisser plus de 10 ans dans la posterité :-))

PS: Désolé pour les bruits de chaise :-(

http://media.putfile.com/Sinfonia-pour-piano-dAvenger-Spirit

Ainsi parlait Avenger_Spirit

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
09 décembre 2007 à 20:18:21

Ca nous en met un coup ? C´est franchement prétentieux comme manière d´annoncer une composition.

Par ailleurs je trouve le morceau ennuyant et convenu.

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:23:09

Oh malheur, un gratteux de jv.com n´aime pas ma composition :snif:

... à vrai dire les plus grands chorals pour orgue de Bach doivent être ennuyeux également, donc je me retrouve avec Bach comme coéquipier de mauvaise musique, c´est pas si mal :content:

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
09 décembre 2007 à 20:29:06

Evidemment tu dois être grand fan de Bach pour pondre une sinfonia. Et Bach, malgré sa célébrité, a écrit pléthore de trucs insipides et sans intérêt, bien plus que de choses intéressantes, il est donc parfaitement possible que les morceaux dont tu parles, je les trouves profondément ennuyeux. Par contre considérer qu´il est ton coéquipier..... Tu t´estimes l´égal de Bach ? Les sommets de la prétentions sont atteints.

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:30:16

Si tu n´as pas vu l´ironie de ma considération, c´est que tu étais trop aveuglé par ton mépris.

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
09 décembre 2007 à 20:32:34

Il est vrai que mon mépris est grand, sans doute assez pour m´aveugler toute ironie mal placée. En revanche, je ne sais pas qui tu es ni quel niveau tu estimes avoir en musique, mais ta prétention demeure sans égal.

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:32:50

euh... attends ça veut dire quoi "une pléthore de trucs insipides et sans intérêt" ?? ? ... j´ai entendu à peu près toute l´oeuvre de Bach, y compris toutes ses cantates, et je ne me rappelle pas avoir entendu quelque chose d´insipide et sans intérêt :gne:

Attends je vais t´aider "une pléthore de trucs que je suis trop con pour comprendre et apprécier". Voilà ça paraît mieux, et t´évite de passer pour plus prétentieux encore que moi.

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:34:17
  1. -O-Malley- profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 20:32:34 avertir modérateur
  3. Il est vrai que mon mépris est grand, sans doute assez pour m´aveugler toute ironie mal placée. En revanche, je ne sais pas qui tu es ni quel niveau tu estimes avoir en musique, mais ta prétention demeure sans égal.

:d) Attends je vais t´aider encore une fois :-)))

L´ironie, était de me reconsidérer selon TA vision de la musique. Selon Monsieur le gratteux, je suis ennuyeux tout comme Bach bien souvent. Tu vois je me fichais de ton égocentrisme, aucunement je ne me comparais à Bach :rire:

blackfist
blackfist
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:36:26

c´est pas mal, mais je n´aime pas trop le piano comme instrument :(

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:37:41

Blackfist, elle devrait être jouée au clavecin mais je n´en ai pas :(

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
09 décembre 2007 à 20:38:04

Premièrement, je suis forcé d´admettre que peut être suis-je trop idiot, trop limité pour comprendre l´étendue du génie de Bach, son expressivité profonde.... Néanmoins c´est un fait, une incroyable quantité de ses oeuvres m´ennuient profondément.
Pourtant je pense que, si la faute m´incombe parfois, il est completement stupide et inconsidéré de penser que tout Bach est bon ! Ce n´est qu´un compositeur, il fait d´excellentes choses mais il a aussi fait de la merde, comme tout un chacun.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:45:20

Dans ce combat verbal, je prendsle parti de Mr. OMalley !

Sinon accessoirement parlant, je precise que moi aussi je trouve le morceau peut etre bon sur le plan technique mais beaucoup trop ennuyeux sur le plan émotionnel. C´est plat. Sans doute a cause du tempo un peut trop lent ....

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:58:29

O Malley, manque de pot Bach n´est pas comme tous les compositeurs, Bach n´a fait AUCUNE merde. C´est bien pour ça qu´on dit qu´il a été envoyé par Dieu, ou que c´est un extraterrestre.

Après évidemment il a des oeuvres plus inspirés que d´autres, mais toutes sont le résultat de tant d´inventivité, de spiritualité, de complexité, qu´il y a au moins un de ces 3 points qui ressorte suffisemment pour placer l´oeuvre dans la posterité.

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:00:29

Avenger, je n´y connais rien en musique classique, c´est pourquoi je te demande si le morceau que l´on trouve sur ce myspace
http://www.myspace.com/ionludwig (Prelude Merin) est de bonne qualité ou de la totale merde (réalisé avec instruments virtuels)

Merci

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:03:05

C´pas mal m´enfin de là à dire que ça passera à la postérité ...

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:03:18

Disons que c´est de la musique classique vu par des gratteux. C´est à dire des mélodies plus ou moins sombres à la Mahler, mais sans une écriture classique.

C´est de la merde :ok:

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:03:48

Ah_ouais hein ? Quand est-ce que je l´ai dit ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:04:29

Ok, le mec n´est pas un gratteux, mais merci de ta réponse.

:ok:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:06:22

Façon de parler.

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:10:30

Bach a fait pas mal de musique alimentaire quand même ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment