CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Iron Maiden : daube du siec

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:32:00

je sais que y´a plein de topic sur IRON MAIDEN mais j´ai envie de lancer un message à tous ceux qui pensent s´y connaitre en musique : Iron Maiden est la plus grande imposture qui n´ait jamais existé. C´est une musique de fiotte, faite pour les fiottes :-(

Qui, a part les jeunes boutoneux de 17ans qui découvrent le métal depuis 1 ou 2 ans venere Iron Maiden ? Les beaufs de 40piges avec les cheveux sales et le bide remplit de bière ? A part ça ?

Quasiment toutes les personnes un peu cultivé en musique et dans les autres domaines vous diront que Iron Maiden est un groupe de fiotte, moi le premier (je sais de quoi je parle, je connais Iron Maiden depuis bien plus longtemps que la plupart des gars du forum).

Certes, comparez a d´autres groupes pas interessant ca peut etre qualifié de génial, surtout que j´ai quelques chançons en tête qui étaient au final plus que bien (phantom of the opera) et le tout début de leur carriere n´était pas ridicule mais ce groupe est veneré pour franchement peu de chose. Aucune créativité, ils ont fait une dizaine d´album, 2 aurait suffit, c´est toujours la même chose :rire: :-(

Ecoutez un peu de jazz, de classique et autre chose avant de dire que Maiden est ZE GROUPE OF ZE SIECLE.

ps : je prend les réponses des personnes qui s´y connaissent en musique, pas des boutoneux de 18piges qui s´habillent avec un tshirt dimmu borgir depuis 2 ou 3 ans et qui n´ont jamais entendu parler de Markus Miller ou Duke Elligton :(

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:35:41

Qui, a part les jeunes boutoneux de 17ans qui découvrent le métal depuis 1 ou 2 ans venere Iron Maiden ? Les beaufs de 40piges avec les cheveux sales et le bide remplit de bière ?

:d) Là j´ai esquissé un sourire.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:36:11

MarCus Miller et Duke ElliNgton?

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:38:03

Tiens c´est marrant mais je connais les deux personnes que t´as cité(je les adores même),mais ça ne m´empeche pas d´aimer Im :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:41:44

tiens c´est marrant tu peux sincèremement me dire que tu connais très bien ces artistes, et pas que de nom :question:

Bref Osef :ok:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:43:02

En gros selon toi,ceux qui aiment certaines choses sont forcement depourvus de culture?

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:45:52

Oui :ok: on ne peut pas aimé profondément Amel Bent ou Marc Levy en littérature si on est une personne dite "cultivée"

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:47:43

ps : pour les boutoneux, écoutez Zappa et Stravinsky aussi, ca vous changera :(

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:50:54

Je ne vais pas ouvrir le débat car ça n´en vaut pas la peine,mais je repondrais tout simplement ton cas est plus grave que je ne le pensais :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:53:25

superbe repartie :-( 14ans remarque c´est déjà bien pr ton age!

Répond, et arrête d´eviter le débat, si t´as quelque chose a dire dis le.

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:53:42

IRON MAIDEN = HARD FM

:ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:36

Et si on laissait les gens écouter ce qu´ils veulent, que ça nous plaise ou non?

Après tout, ça peut te faire quoi que quelqu´un trouve que Iron Maiden soit le meilleur groupe du siècle? Je comprends que ça puisse t´enerver si t´aimes pas le groupe (je connais pas assez Iron Maiden pour parler de ce groupe en particulier, cela dit ce que je connais j´aime bien), c´est le même cas pour moi avec tous les gamins me parlant de Tokio Hotel ou Superbus en me disant que c´est du rock trop bien, mais je les laisse dire.

On écoutent pas de la musique pour faire plaisir aux autres...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:02:15

Si t´aimes pas t´écoutes pas, c´est tout.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:04:00

Sinon apprends a écrire en Français correctement pour commencer, ça crédibilisera déja plus tes messages.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:04:42

thelonius monk, james carter, josua redman, michel pettruccani, chocho valdes, sonny rollins ==> :coeur:

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:33

Dis moi comment TOI tu te permets de critiquer un des groupes les plus mythiques du Métal et qui a vendu plus de 60 millions d´albums ?

Ta un diplome de musique ? ou quelque chose dans le genre

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:58

Aicumbloude_ Posté le 15 septembre 2007 à 20:01:55 Alors ton but, si j´ai bien compris, est de venir nous provoquer ? Haha, c´est raté ma grosse.

Et non j´ai reussi, tu seras banni demain à l´aube. Ah non demain c´est dimanche :( Lundi à l´aube :ok:

Sinon, l´argument ´taime pô, tecoute pô´ c´est facile :(

Qu´est ce que ça peut me faire que les gens écoutent MAIDEN ? rien... mais depuis que ce forum existe, y´a un cercle vicieux : les anciens font découvrir aux nouveaux la musique un peu plus recherché, et forcement ils présentent maiden comme le messi. Ca fait des années et des années que c´est comme ça ici. Je sais que c´est un forum de geek et donc de métaleux ici mais quand même, c´est chaud d´être persuadé que Maiden est le meilleur groupe du monde en venant découvrir du son ici :-( Je parle en connaissance de cause, jai cru de Led Zep et Metallica étaient les meilleurs groupes du monde y´a quelques années sur ce "faux rhum" :(

En attendant, Aicumbloude, j´ai pas besoin de l´aval d´un boutoneux pour venir ici, surtout que j´y suis venu bien avant toi :rire: Probablement même avant que tu ne connaisses ce site :sarcastic:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:09:06

Le fait d´avoir vendu beaucoup d´albums ne veut pas dire grand chose en soi, mais bon jsuis d´accord avec toi, faut toujours que y´ait un vieux true en carton pâte qui pense avoir les gouts musicaux suprêmes qui vienne dire aux autres ce qu´ils doivent écouter.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:11:50

En meme temps tu vas pas initier un jeune au metal avec des groupes underground, tu commences avec des groupes accessible.
Et maiden est accessible tout en gardant un son metal.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:12:01

j´ai pas les gouts musicaux sûpremes mais bon quand je vois MAIDEN MEILLEUR GROUPE DE METAL ca m´fait rire et pleurer à la fois quoi :-( Et quand j´vois que la plupart des forumeurs ne connaissent QUE du métal et QUE du rock et pretendent après ça avoir une culture musicale, ca m´fait encore une fois rire et pleurer :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment