je sais que y´a plein de topic sur IRON MAIDEN mais j´ai envie de lancer un message à tous ceux qui pensent s´y connaitre en musique : Iron Maiden est la plus grande imposture qui n´ait jamais existé. C´est une musique de fiotte, faite pour les fiottes
Qui, a part les jeunes boutoneux de 17ans qui découvrent le métal depuis 1 ou 2 ans venere Iron Maiden ? Les beaufs de 40piges avec les cheveux sales et le bide remplit de bière ? A part ça ?
Quasiment toutes les personnes un peu cultivé en musique et dans les autres domaines vous diront que Iron Maiden est un groupe de fiotte, moi le premier (je sais de quoi je parle, je connais Iron Maiden depuis bien plus longtemps que la plupart des gars du forum).
Certes, comparez a d´autres groupes pas interessant ca peut etre qualifié de génial, surtout que j´ai quelques chançons en tête qui étaient au final plus que bien (phantom of the opera) et le tout début de leur carriere n´était pas ridicule mais ce groupe est veneré pour franchement peu de chose. Aucune créativité, ils ont fait une dizaine d´album, 2 aurait suffit, c´est toujours la même chose
Ecoutez un peu de jazz, de classique et autre chose avant de dire que Maiden est ZE GROUPE OF ZE SIECLE.
ps : je prend les réponses des personnes qui s´y connaissent en musique, pas des boutoneux de 18piges qui s´habillent avec un tshirt dimmu borgir depuis 2 ou 3 ans et qui n´ont jamais entendu parler de Markus Miller ou Duke Elligton