CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Iron Maiden : daube du siec

milligramme
milligramme
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:22:21

T´as pas tout pigé.
Il compare deux groupes de genre différents en sachant pertinemment que ces deux genres ne sont pas structurés pareils. C´est comme te dire que Luke, c´est mou comparé à Children Of Bodom. C´est pas un argument, c´est une évidence.

Domina
Domina
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:23:46

J´aurai plus parlé de son si tu vas sur ce terrain. Il n´a jamais été vraiment agressif/rocailleux sur la plupart des albums.

milligramme
milligramme
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:24:38

Non mais t´es DonnieBrasco ?

Domina
Domina
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:24:39

(je m´adressais à Vlc)

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:30:57

ouai bon desole d´avoir fait une comparaison .... de toute façon on change pas les gouts et les couleurs , je trouve juste que dans la plupart des chansons d´ iron maiden JE PENSES que le rythme est assez plat et d´un coup ça va augmenter et d´un coup descendre , je trouve ça assez nul.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:31:27

Quel topic de merde :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:37:22

Sinon si j´ai bien pigé y´a un troll qui met COB et Ensiferum dans le même panier... ça joue pas dans la même cour quoi :noel:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:12:45

AHA énorme le troll.

Le mec débarque se masque sous les trait d´un pourfendeur de la musique djeunz et vieux beauf, nous pond trois poncif du genre "kikoo iron maiden c dla mayrde, a vou de dir prkoi c génial argumanté thxbye !! "

THIS IS PRICELESS.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:51:43

ca s´est bien foutu d´ma gueule à c´que j´vois :(

osef! C´est devenu n´importe quoi, ce topic n´a plus lieu d´être.

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:49:56

Tout de même, cracher sur maiden.. ça mérite au moins l´échafaud lol C´est un groupe qui fait partie intégrante du heavy, et je crois que quand on arrive à ce statut, de devenir un embleme d´un style qui rassemble des milliards de personnes de toutes les générations, c´est qu´il s´agit d´autre chose que d´un groupe de fiotte. Ah oui, dernier truc, ce groupe dure depuis plus de vingts ans.

anubis31
anubis31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:54:59

et?c´est pas parce que ce groupe tourne depuis plus de 20 ans qu´on est obligé d´aimer.

c´est fou le nombre de gens qui peuvent balancer des arguments débiles voire du troll ("cay le bien kikoo!si t´aim pa suisid toi!") à quelqu´un qui partage pas la même opinion.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:09:59

J´aime pas du tout Iron Maiden. Je trouve ça très mou, très chiant, je hais la voix du chanteur et j´abhorre par dessus tout leur son de guitare électrique ultra-kitsch.

:content: JUDAS PRIEST RULES :content:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:10:32

Par contre, les gars sont des bons musiciens quand même, et pis, je pense pas qu´on puisse parler de daube :(

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:32:49

"Alain-Cayzac Posté le 15 septembre 2007 à 23:51:43 ca s´est bien foutu d´ma gueule à c´que j´vois

osef! C´est devenu n´importe quoi, ce topic n´a plus lieu d´être."

Tu veux qu´on te reponde quoi?Ton topic est troll,comment veux tu debatre des gouts de quelqu´un(c´est comme si tu debatait avec quelqu´un pour savoir si telle couleure est la plus belle ou non :honte: ).De plus ta culture(que tu considere enorme)à l´air trés limitée vu que tu ne cite que les plus connu.
Donc aux lieux de descendre un groupe que tu n´aime pas,va plutot etoffer ta culture en jazz ;)

"anubis31 Posté le 16 septembre 2007 à 09:54:59 et?c´est pas parce que ce groupe tourne depuis plus de 20 ans qu´on est obligé d´aimer.

c´est fou le nombre de gens qui peuvent balancer des arguments débiles voire du troll ("cay le bien kikoo!si t´aim pa suisid toi!") à quelqu´un qui partage pas la même opinion."

Biensur nous ne sommes pas obligé d´aimer,mais si Maiden existe deouis plus de 30 ans,doit quand même avoir une raison ;)

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:43:54

Perso C´est Marcus Miller qui manque de Créativité sur son dernier album..

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:46:42

héé pas de malentendu, il a le droit de pas aimer, c´est le fait de cracher sur le groupe de cette façon que je critique.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:13:19

Ce que vous ne comprenez pas, c´est que le Heavy metal en général c´est franchement pas un genre musical très riche à la base... Essayez sincerement de prendre du recule, les rythmes sont simples, les riffs répétitifs, les solos semblables... Après c´est vrai que c´est une musique qui a du punch, et qu´on peut avoir du feeling avec ce style. J´aime également des groupes franchement pas folichon mais y´a une sonorité qui me plait donc j´écoute, mais je sais faire la part des choses, ça n´a rien du génie d´un Zappa ou autre et je ne crie donc pas "X meilleur groupe du monde" ...

Quand je dis IM pire daube du siecle, evidemment j´en rajoute mais c´est le statut de dieu vivant de la musique qu´on lui attribut qui m´énèrve. Juda Priest Helloween et toutes ces daubes c´est d´un niveau bien plus affligeant, les métaleux sont censé avoir un esprit très select et très critique, c´est bien, mais faut aussi savoir reperer les daubes dans le métal... Et quand on analyse la profondeur de la musique heavy metal "en général" (ca veut dire qu´il y a des exceptions) c´est vraiment le ras des paqueretes :honte:

Y´a quand même un sentiment d´auto-satisfaction affligeant pour certains qui sont persuadés d´avoir trouvé la verité dans le heavy métal :-( Si la musique c´était uniquement Maiden & co ça serait tellement triste :-(

ps : j´ai du lire 2/3 fois topic de troll. Euh... en clair ça veut dire quoi :question:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:15:31

Moi j´ai envie de dire les goûts et les couleurs ne se discutent pas :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:18:03

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, certe, mais ça s´affine, et le plus fin c´est certainement pas Maiden...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:18:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment