CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:12:26

ça sent les mecs sappés en slim et autres conneries ça

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:05

et pour le gamin kikoolol et ses blagues pas drôles, c´est pas demain que des "mecs" dans ton genre vont me faire partir

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:16:06

tu sais, si tu t´énerve sur la virilité d´autres personnes, c´est peut être que tu n´en a pas assez... Je comprend ta colère mais il y a d´autre moyens de la canaliser ^^ :sarcastic:

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:17:47

mais t´inquiète: si personne ne veut de toi, y´aura toujours un pont près de chez toi... ou une corde et un tabouret ^^
ah au fait, si tu voulais m´intimider, c´est raté...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:17:52

mais ouais t´as raison, se sapper en gonzesse c´est super viril, non mais putain y´a vraiment une invasion de boloss sur ces forums en ce moment...

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:19:09

non t´inquiète, j´suis pas boloss. si je l´étais je t´insulterais pas ^^

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:19:46

non mais mec tu piges pas que tu sers à rien ? que des paillassons dans ton genre on en trouve plein sur ces forums ? des pauvres types qui savent faire que des attaques persos ridicules car ils n´ont absolument rien d´autre à dire, qui se sentent obligés de sortir des "blagues" tous les 2 posts, etc...

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:20:12

tu vois, une vrai engueulade bien viril entre mec ^^ t´as eu ce quetu voulais t´es content?

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:21:47

et après on s´étonne qu´il y a de plus en plus de violence quand on voit ce genre de déchets :noel:

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:21:47

et alors? Si ça te dérange, casse toi ^^ t´es pas obligé de rester ^^ c´est vraiment pitoyable les types comme toi, qui prennent tout au premier degrès alors qu´ils feraient mieux de se la fermer et de se cacher

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:23:17

la violence, premier recours de l´incompétence... Tu devais pas être très apprécier quand t´étais plus jeune non? Téléphone au 3615 sans amis, ils t´en trouverons, les rej dans ton genre sont très recherché

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:24:33

non mais t´es pas viril pour un sou mec, si tu croyais l´être ben c´est raté, avec tes "^^" ridicules de gonzesse tous les 2 mots, j´imagine que t´es le bon gros kikoolol de base avec MSN + skyblog, et je le répète, c´est pas des minables dans ton genre qui ont à m´ordonner quoi que ce soit, t´es rien à coté de moi pauvre type, rien du tout

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:26:11

Ouïe désolé, si je faisai ça, c´est parce qu´on ma souvent répété de ne pas faire trop de mal au femmes... oui je suis galant ^^

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:26

dis moi le sous homme, tu sais faire autre chose que tes messages copiés-collés de gamin "hihihi gné gné je fé dé atak perso jeu sui treau for hi hi kikou lol mdr lach t com" ?
vivement la fin des vacances que les déchets rase-mottes dans ton genre ne viennent plus pourrir ces forums

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:29:06

mais oui... Je hais les gens qui prennent les ados pour des gosses de première, le pire dans l´histoire c´est que t´es vieux jeu... Quand on parlait des hommes qui se fringuait comme des meufs, on a clot le sujet comme quoi c´était leurs problème, après chacun son opinion: moi sa me dégoute, toi aussi, d´autre y sont insensible etc...On a tous des gouts différents mais on ne doit pas les imposer par respect d´autrui.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:31:43

mais moi j´ai AUCUN respect pour ces mecs justement, je les respecte pas et je suis pas près de le faire, ils ne sont pas dignes d´être des hommes

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:32:39

et si tu trouves que je suis qu´un pauvre gamin qui s´amuse tout le temps et qui n´a rien d´autre a faire, j´en ai rien a foutre: ton avis ne compte pas, et il n´aura aucun effet.En bref, celui qui ne sert a rien dans l´histoire, c´est toi, et pour s´en rendre compte, t´as vraiment du mal...

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:33:18

alors se sont des femmes et puis basta! (ou considère les comme neutre :p) )

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:40:45

nan, ce qui sert à rien c´est ce sujet de merde, osef de tecktonik

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:41:54

Question bête: qu´est ce qu´on là??

Sous forums
  • Animation