CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
16 février 2008 à 01:34:30

weshlesbayards: Je vois pas l'intérêt que t'as à vouloir comparer ces danses là à la tecktonik. A moins que tu ne trouves ça ressemblant ? :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 février 2008 à 02:10:26

Boarf, j'en sais rien.

Mais franchement, Mondotek, Tecktonik, même combat...

-Aeglon-
-Aeglon-
Niveau 8
16 février 2008 à 09:58:13

Tecktonike ta mère :noel:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
16 février 2008 à 11:05:15

leroliste ta video ---> :rire:

enorme je suis plié quand je la regarde

et comme le dit si bien -aeglon- tecktonike ta mere ^^

topec
topec
Niveau 10
16 février 2008 à 11:43:02

De plus en plus nulles les vannes anti-tecktonik.

sayth
sayth
Niveau 9
16 février 2008 à 19:56:46

"ça a fait l'unanimité de danser sur de l'électro comme cela,"

Euh?? Ou est-ce que ça fait l'unanimité de danser la tecktonik sur de l'electro?? Au fait, un autre truc vraiment agaçant avec les abrutis tecktonik-killers c'est qu'ils s'approprient le mot "electro". Maintenant, quand tu dis à quelqu'un que t'écoute de l'électro il t'assimile aux collégiens incultent qui dansent comme des chimpanzés sur de la musique de merde.

Surtout toi qui dit que t'écoutes de la minimale, tu vois bien dans toutes les soirées axées sur la pure minimale dans des boîtes reconnues pour la qualité de leur prog musicale (à paris, je connais pas l'ambiance des boîtes de province), les tecktonik se font vite jarter. Déjà il y a des recalages à l'entrée, et ils se font sifflés. Et quand ils prennent trop de place pour danser, ils se font bousculer.

Les 3/4 des "teckoniks killers" doivent même pas alle en boîte ailleurs qu'aux soirées spécial tecktonik et les 9/10 sont des incultes de la musique électronique (ce qui explique qu'ils dansent sur de la bouse de hardstyle hollandais bourrin)

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
17 février 2008 à 13:44:39

D'ailleurs ça devient comique leurs soirées tecktonik killer, la prochaine est avec un guest hardcore : Angerfist.
Je me demande comment ils vont faire leur danse sur du 180 BPM du type :
http://www.youtube.com/watch?v=-7KSWeTqi1M

J'ai presque envie d'y aller à leur metropolis pour rire un coup.

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
17 février 2008 à 15:28:33

tout est fait par pc, aucun instruement, comment peut on appelée ca de la musique ? O_o

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 février 2008 à 15:48:47

Je vais peut-être t'apprendre que les 3/4 des musiques de films que tu entends ce ne sont pas de vrais orchestres, mais des instruments virtuels, donc créés via ordinateur :ok:

Faut évoluer un petit peu! :-)))

ppitot
ppitot
Niveau 9
17 février 2008 à 15:57:07
  1. leroliste Voir le profil de leroliste
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:48:47 Avertir un modérateur
  3. Je vais peut-être t'apprendre que les 3/4 des musiques de films que tu entends ce ne sont pas de vrais orchestres, mais des instruments virtuels, donc créés via ordinateur :ok:

oui mais il y en a certaine de BO de film qui son bien composer
parce que le gars pour faire avec un orchestres virtuel il faut surement qu'il sachejouer du synthé ....

ppitot
ppitot
Niveau 9
17 février 2008 à 15:59:44

et puis l'ordinateur et le numérique ça rend moins la musique naturelle.... Mais pour certaine chose ça peut être intèrresant

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:28

Oep, bien sûr, les logiciels de création symphonique ça se maîtrise pas du jour au lendemain ^^

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:22
  1. ppitot Voir le profil de ppitot
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:59:44 Avertir un modérateur
  3. et puis l'ordinateur et le numérique ça rend moins la musique naturelle.... Mais pour certaine chose ça peut être intèrresant

Pas vraiment, c'est un cliché ça, vu les logiciels terribles qui existent, on ne voit pas la différence. L'ordinateur est partout, dans les 3/4 de la musique, mais les gens ont du mal à le concevoir :)

ppitot
ppitot
Niveau 9
17 février 2008 à 16:11:08
  1. leroliste Voir le profil de leroliste
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:02:22 Avertir un modérateur
    1. ppitot Voir le profil de ppitot
  3. Posté le 17 février 2008 à 15:59:44 Avertir un modérateur
  4. et puis l'ordinateur et le numérique ça rend moins la musique naturelle.... Mais pour certaine chose ça peut être intèrresant

Pas vraiment, c'est un cliché ça, vu les logiciels terribles qui existent, on ne voit pas la différence. L'ordinateur est partout,dans les 3/4 de la musique, mais les gens ont du mal à le concevoir

bien sur qu'on la voit la différence.... quand tu branche une guitare sur un ordi ca n'a pas du tous le même son que quand tu enregistre avec un micro....

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
17 février 2008 à 16:14:57
  1. eroliste Voir le profil de leroliste
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:48:47 Avertir un modérateur
  3. Je vais peut-être t'apprendre que les 3/4 des musiques de films que tu entends ce ne sont pas de vrais orchestres, mais des instruments virtuels, donc créés via ordinateur :ok:

nan sans blague je savais pas
bah ya des limite a se servire des pc aussi ....

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
17 février 2008 à 16:16:11

prend un peut moin les gens pour des cons :)

sallynjack
sallynjack
Niveau 8
17 février 2008 à 16:18:11

et la il est pas questions de music de fil mmais de tektonik

sayth
sayth
Niveau 9
17 février 2008 à 17:39:55

"tout est fait par pc, aucun instruement, comment peut on appelée ca de la musique ? O_o"

Oui oui on a pigé ta position de réac, de toute façon, le vieux con immobiliste on nous la fait à chaque révolution artistique. Le cinéma c'était nul par rapport au théâtre, le jazz ça valait rien par rapport à la musique classique, les impressionnistes peignait moins bien que les académiques, la poésie en prose était par nature inférieure à l'alexandrin et blablabla

L'instrument en soi ne compte pas, c'est le son qui compte. Et la musique électronique a l'avantage de s'affranchir du conformisme des sons. Tous les sons sont possibles, tous sans exception, contrairement à n'importe quelle autre musique, limitée par la gamme des instruments qui y sont "autorisés".

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
17 février 2008 à 18:05:54

Et puis pour sortir une mélodie sur Fruity Loops par exemple il vaut mieux avoir un minimum de compétences sur synthé.
Ophidian par exemple, l'un des maître du HC a fait des années de piano avant de faire de la MAO. Il pourrait parfaitement faire des vrais instruments mais préfère faire évoluer la musique par la MAO qui va bien plus loin.
( cf : son titre d'industrial clowncore Karmalucinogenicfx )

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
17 février 2008 à 18:23:09

N'empêche qu'on en voit régulsièrement qui chipote à leur début sur FLS et qui trouvent des "bonnes" mélodies au hasard.

Mais c'est clair que la musique électronique doit être un choix et pas une alternative à un manque de talent, si je me fais bien comprendre.

Mais je vois pas pourquoi on parle de ça sur ce topic. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma