CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:45

mouarf toujours la méme zic naze en fond

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
06 février 2008 à 16:03:47

Je n'ai qu'une seule chose à dire : vive les flyers tecktonik

http://i20.servimg.com/u/u/f20/09/04/62/70/affich11.jpg

Par contre leur prochaine soirée sera avec Angerfist-Zany-Deepack ... ça me dégoûte littéralement

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 février 2008 à 16:10:32

Le G-Style... Voilà un truc qui surpasse la tecktoniktamère à tout les niveaux : http://www.youtube.com/watch?v=fbNT7AtdalU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:50:49

Le G-Style, c'est la classe.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:36

Préfère la Trance. Ou le rock-électro (chemical brothers, fatboy slim)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
06 février 2008 à 21:53:50

Vous trouvez pas que faire ça c'est humiliant honnêtement? Vous avez l'impression qu'en faisant ça on vous admire ou quoi? Y'a que vos clones qui vous applaudissent, les autres ils vous chient dessus et c'est bien normal.
Vous êtes tous pareil, tous insipides, vous comblez votre manque de personnalité évident en faisant des gestes ridicules qui vous font surement oublier le temps d'une musique abjecte que vous êtes des moutons.
Vous devriez vous cacher, vous savez pas ce que c'est que la musique ,vous vivez dans le cliché permanent et vous vous en rendez pas compte. Réagissez, imaginez vous dans ne serait-ce que 2 ans (et je suis généreux) quand votre style merdique aura disparu. Vous aurez l'air encore plus con que maintenant.
C'est pour vous que je dis ça. Achetez vous de la culture au lieu de vous achetez des fringues et du gel, ça ira mieux après.

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 février 2008 à 22:02:26

Tout à fait d'accord...Encore le break dance ça peut peut-être passer, y a de l'acrobatie dedans et tout ça, mais faire bouger ses bras n'importe comment (pareil que pour le jump sauf que le jump c'est les jambes >_< ) en fesant tout le tant les mêmes gestes, non merci :nah:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
06 février 2008 à 22:05:53

Je renie pas le break parce qu'il y a toute une philosophie derrière. Mais ça c'est juste............de la merde et qui sent bien fort!!!!

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
06 février 2008 à 22:20:05

Ce qu'il y a avec la tektonik c'est qu'il ya 6 mois on en entendé pas parlé ça prouve que ça peut pas être une culture parce qu'il faut que plusieurs personnes aient le même esprit et ça prends du temps,alors que là cette merde s'est propagé à une vitesse fulgurante et s'est presqu'imposé au klubber qui s'en sont même pas rendu compte.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 février 2008 à 00:20:23

moi le jumpstyle je trouvais sa marrant parce que moin sa avait quelque chose d'unique alors que la teckoto a juste prit a plusieur style éxistent sont style

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:01

J'ai juste envie de dire un truc, arrêtez d'assimiler tous les gamins de 11 ans qui ont leur t shirt TCK aux autres personnes.
Sérieux, j'écoute de tout comme musique, quand j'écoute du rap, on me dit de temps en temps racaille ou wesh wesh mais sans plus.
Maintenant, quand ma playlist passe à de la techno ( dans n'importe quelle forme ) j'ai le droit à tecktonik. J'écoute de la minimale principalement, et pourtant dans ma famille, certes pour rigoler, mais quand meme, j'avais le droit à " ohoho le tecktonik ".

Arrêtez de voir des Tecktonik de partout, c'est un nom de soirée et une marque, mais ça fait pas tout.
Maintenant, la danse électro c'est juste insérée sur la musique, et en un an, ça a fait l'unanimité de danser sur de l'électro comme cela, avec évidemment des variantes pour du hardstyle par exemple. Je trouve juste dommage d'être cataloguer TCK en boite si on danse comme cela, alors qu'on peut très bien apprécier l'électro en dansant dessus, tout comme apprécier le jumpstyle en dansant dessus, comme apprécier le rap...
Et d'ailleurs, le même évènement va suivre concernant le shuffle si une marque décide de s'y mettre.

Merci de ne pas cataloguer tout le monde dans le même sac, il y a une différence entre se balader en guetres, chaussette rayée et t shirt TCK ( même si maintenant le style treillis DC et t shirt stero panda commence a prendre le dessus ) et aimer l'électro ou le hardstyle et danser dessus en soirée.
Et forcément, tous les gars qui écoutaient certains types de musique sans connaitre le reste se sont intéressés aux musiques éléctronique, certains on appréciés.
Parler de sa passion et danser avec d'autres, car on est plus le seul, je vois pas le problème.

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:21:46

"J'écoute de la minimale principalement"

Copain :hap:

"Et d'ailleurs, le même évènement va suivre concernant le shuffle si une marque décide de s'y mettre. "

Je trouve que ça serait tres dommage que ça devienne aussi médiatisé que la Tecktonik =/

"même si maintenant le style treillis DC et t shirt stero panda commence a prendre le dessus"

Jsais pas d'ou tu viens, mais chez moi c'est absolument ça ^^

http://youtube.com/watch?v=CCDqwsVwF0M&amp;feature=related

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 février 2008 à 19:29:52

Oui mais toi qui dit écouter principalement de la minimale, je vois mal comment on peut faire des mouvements à la tecktonik là-dessus...

Donc pourquoi ça t'embête? Tu es danseur? Eh bien danse, mais c'est évident que si tu fais les mêmes gestes que la tecktonik tu sois catalogué. Je vois pas trop ou tu veux en venir en fait :)

Moi j'en sais rien je ne suis pas danseur, et les rares fois ou je suis allé en club (P3P Bruxelles et Supperclub Amsterdam pour info... que de la techno minimale) eh bien les gens dansaient pas vraiment. Ils se dandinaient plutôt n'importe comment, sautaient en l'air ou hochaient la tête.

Sinon pour le shuffle, je suis presque certain que si cette danse avait été aussi médiatisée que la tecktonik, les mêmes gens chieraient dessus! parce que personnellement je trouve le shuffle presque aussi ridicule que la tck.

Après, c'est un avis de néophyte et de spectateur en matière de danse ^^

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
14 février 2008 à 22:24:36

mais aller vs cacher avec votre tecktonic a 2 balles.
http://fr.youtube.com/watch?v=42wgeu2gjb0

Okran
Okran
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:43

Leroliste : Je ne fais pas les mêmes gestes que la Tecktonik sur de la minimale, ne t'inquiète pas.
C'est juste que quand je vais dans une boîte minimale, je vais plutot faire des mouvements de jambes ( fin du shuffle quoi ) et que quand je vais en boite electro ou hardstyle, ça sera évidemment différent.
C'est juste énervant d'avoir le droit à Tecktonik de merde, même quand on écoute de l'électro ou qu'on va dans une soirée hardstyle même en détestant le business autour de la marque Tecktonik.

Pour le shuffle, ça serait encore pire que de la Tecktonik, car c'est vraiment peu esthétique ( enfin franchement les bons danseurs électro c'est très agréable à voir ), mais super plaisant =D

leroliste
leroliste
Niveau 10
15 février 2008 à 22:03:27

http://fuckaim.free.fr/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:45

Très marrant ça. :hum:

leroliste
leroliste
Niveau 10
15 février 2008 à 22:10:03

:ok:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 février 2008 à 23:50:34

le premier bien sur:
http://fr.youtube.com/watch?v=U3w56VIoWCI&amp;feature=related
de la bonne danse sur du bon son.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
16 février 2008 à 01:32:35
  1. leroliste Voir le profil de leroliste
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:03:27 Avertir un modérateur
  3. http://fuckaim.free.fr/

Pourquoi est-ce qu'ils parlent de la tecktonik puis passent un morceau de Mondotek, qui se dit contre la marque tecktonik ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma