J'ai juste envie de dire un truc, arrêtez d'assimiler tous les gamins de 11 ans qui ont leur t shirt TCK aux autres personnes.
Sérieux, j'écoute de tout comme musique, quand j'écoute du rap, on me dit de temps en temps racaille ou wesh wesh mais sans plus.
Maintenant, quand ma playlist passe à de la techno ( dans n'importe quelle forme ) j'ai le droit à tecktonik. J'écoute de la minimale principalement, et pourtant dans ma famille, certes pour rigoler, mais quand meme, j'avais le droit à " ohoho le tecktonik ".
Arrêtez de voir des Tecktonik de partout, c'est un nom de soirée et une marque, mais ça fait pas tout.
Maintenant, la danse électro c'est juste insérée sur la musique, et en un an, ça a fait l'unanimité de danser sur de l'électro comme cela, avec évidemment des variantes pour du hardstyle par exemple. Je trouve juste dommage d'être cataloguer TCK en boite si on danse comme cela, alors qu'on peut très bien apprécier l'électro en dansant dessus, tout comme apprécier le jumpstyle en dansant dessus, comme apprécier le rap...
Et d'ailleurs, le même évènement va suivre concernant le shuffle si une marque décide de s'y mettre.
Merci de ne pas cataloguer tout le monde dans le même sac, il y a une différence entre se balader en guetres, chaussette rayée et t shirt TCK ( même si maintenant le style treillis DC et t shirt stero panda commence a prendre le dessus ) et aimer l'électro ou le hardstyle et danser dessus en soirée.
Et forcément, tous les gars qui écoutaient certains types de musique sans connaitre le reste se sont intéressés aux musiques éléctronique, certains on appréciés.
Parler de sa passion et danser avec d'autres, car on est plus le seul, je vois pas le problème.