CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk = Plagieurs

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:59:21

ecoutez ça: ce lien m´a vraiment déçu par rapport aux daft punk, étant assez fan de leur musique..

http://love.mixbeat.com/hype/index.php?option=com_smf&Itemid=238&topic=961.0

Ce serait des sample par ci par la, ça passerait mais là! certaines, d´accord, sont tirées par les cheveux, mais les premières surtout, c´est assez incroyable :(

:-(

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:58

Ca me surprend quand même mais de toutes façons Daft Punk comme la plupart des trucs connus (surtout dans l´électro), c´est de la musique pour ceux qui n´aiment pas la musique.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:27

Ou alors qu´ils savent tres bien ce que "aimer la musique" sous-entend.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:19:44

je crois que dexx m´a mal compris...

Je dis que DaftPunk c´est de l´electro pour ceux qui n´aiment pas l´electro... Ca passe bien à la radio mais serieux ce qu´ils font puent la merde... Il existe des groupes d´electro à des années lumières devant... Mais inconnus. Je trouve la différence encore plus flagrante dans l´electro que dans le rock ou autre.

Mais j´ai pas chié sur l´electro c´est ce que j´écoute le plus...

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:33
  • dexx profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:15:14 avertir modérateur
* d´ailleurs foubidou a raison, on a monté une assoce musicale sur Strasbourg, en cherchant des gens qui aimaient la musique. On est tombé que sur des rockeurs ou des metalleux, voila bien la preuve que les rapeurs et les technomans sont rares à aimer la musique.

:d) Tout ce qui est rare est précieux

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:14

et les technomans
---

Et j´avais raté ça... Je vois pas comment on peut aimer la pure Techno ET DaftPunk, enfin si on peut mais ça a aucun lien... DaftPunk déjà comme tous les trus "electro" assez connus, sont construits en 3 minutes... Aucun lien avec la Techno qui a un modèle "musique classique" par nappes qui se joue sur une heure minimum...

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:25:08

Personne ne t´obliges à écouter.
Tu as le droit de faire une critique constructive mais pas de chie* sur les gens qui écoutent ce que tu n´aime pas...

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:51

j´aime dexx car c´est un bouffon et il s´assume

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:29:09

lol dexx t´écoutes quoi qu´on rigole ?

Tu dis que l´electro (au sens large) n´est pas de la musique ? Tu dois en connaître 1%...

L´electro est probablement presque aussi large que tout le reste réuni... Et quant à dire que ça n´est pas de la musique... Tu m´expliquerais serieusement poruquoi ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:00

Je fais pas la différence entre techno et makina
--

Et tu veux parler oreille musicale alors que tu fais pas la différence entre 2 trucs aussi proches que Lorie et du Grind ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:25

La fameuse mode du "C´est connu donc c´est nul"

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:38

Je n´aimais pas Daft Punk mais alors là... j´avoue être sur le cul.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:59

La fameuse mode du "C´est connu donc c´est nul"
--

La fameuse mode du "j´assume d´écouter des trucs connus pour faire anti-true"...

DaftPunk c´est connu mais c´est de la daube.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:35:39

Ce débat est un peu ridicule non ? Personne ne mettra jamais personne d´accord... Ca n´aboutira à rien.
Ok, chacun aime ce qu´il veut, et puis? On va pas déblatérer pendant 20 ans sur le fait de savoir si on aime ou pas ce groupe.

Ps : foudibou, ton dernier post... La fameuse mode de trouver des modes aussi, non? ;)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:36:17

dexx si tu connais rien à l´electro alors ferme ta gueulle et viens pas donner ton avis, moi je vais pas faire chier les gens sur un topic metal...
et tout ce qui est rare n´est pas précieux, je pourrais citer des milliers de contre exemples...
et daft punk c´est détesté par des mecs qui sont super fans d´electro qui sont saoulés que la majorité des gens associent l´electro à daft punk...
sauf que je pense pas que daft punk ait eu l´intention de faire autre chose que ce qu´ils font plutot bien, de l´electro grand public dance floor qui soit un peu mieux que les guetta ou autres bidules...

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:39:21

mecs qui sont super fans d´electro qui sont saoulés que la majorité des gens associent l´electro à daft punk...
---

Et encore yen a qui associent la Techno /o\ à DaftPunk, associant par là 5/6 aberrations de langage de notre société :p (electro=Techno=Trance=Makina)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:40:35

foubidou >>> Malheureusement pour toi, je n´ai jamais dit que j´écoutais Daft Punk :hap: Je ne parle pas que si on attaque mon groupe préféré hein :hap:

"Ps : foudibou, ton dernier post... La fameuse mode de trouver des modes aussi, non? ;) "

J´aime l´auteur :noel:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:41:19

ah oui et ces histoires de mode c´est des conneries, c´est toujours réfléchir par rapport à ce qu´il faut aimer et pas par rapport à ce que vous aimez vraiment...
arretez de vous prendre la tete avec ca, c´est quoi le problème si vous aimez un truc hyper underground que personne n´écoutera jamais, ou un truc hyper connu considéré comme merdique par la plupart des gens?
sérieusement comme si nos gouts musicaux avaient un quelconque rapport avec ce que l´on est...

ces histoires de mode, c´est se prendre la tete sur des conneries superficielles

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:41:24

Non dexx, je constate, tu viens foutre ta merde élitiste ridicule un peu partout, et ça me fait sourire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:42:05

dexx, tu peut ecouter ça stp?
http://www.jamendo.com/fr/album/504/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma