CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk = Plagieurs

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:43:51
  • leroliste profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:28:51 avertir modérateur
* j´aime dexx car c´est un bouffon et il s´assume

:d) Il a intérêt en même temps sinon il peut aller se pendre.

Quant à Daft Punk, j´aime pas vraiment, mais bon pour le coup du plagiat, ce ne sont ni les premiers ni les derniers dans le genre, donc ça ne me choque pas spécialement. Et puis l´intérêt de ce genre de reprise d´instrus, c´est que parfois ça permet de mettre au jour l´artiste et la chanson de l´instru originale, si on a un peu envie de chercher.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:44:40

ça impliquerait de connaitres tous les morceaux de tous les styles et je doute que ce soit ton cas.
---

Ou juste de ce dire qu´en plus de dizaines de styles purement electro et qui ne sont apparus qu´avec l´electro (comme la Techno, la House, le Hardcore), on a aussi tous les derivés electro de styles "classiques" en plus... (Dub, Trip-Hop...)

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:45:58
  • dexx profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:44:01 avertir modérateur
* leroliste, je fous la merde nulle part, c´est juste que 90% des gens d´ici sont trop cons pour ne serait-ce qu´essayer de me comprendre. Et toi t´en es le plus bel exemple (enfin, beau façon de parler)

Je pense que je peux te décerner la palme du forumeur avec le plus gros boulet au cul du forum.

J´aime pas les trolls, et encore moins les trolls qui se prennent pour des intelligents

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:47:51

dexx tu n´es pas le centre du monde, je répondais pas qu´à toi dans mon message précédent, je suis capable de lire qui a écrit quoi...
j´ai jamais dit non plus que tu avais dis que l´electro c´était de la merde, mais bon peu importe.

mais bon t´es quand meme super paradoxal et illogique comme mec, tu es convaincu d´une chose concernant un domaine que tu connais pas, et tu dis qu´évidemment que l´on ne peut pas prouver ta conviction puiqu´il faudrait s´y connaitre dans tout les styles...
donc agis selon ton raisonnement logique et n´ai tout simplement pas d´avis sur ce que tu ne connais pas...
c´est pas un drame de ne pas avoir d´avis sur tout tu sais, au contraire je pense meme que c´est une forme d´intelligence

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:49:11

ya l´electro au sens "toutes les musiques electronique", ou ya la Techno (que t´as surement jamais entendu puisque c´est paradoxalement un des styles les moins répandus).

et l´electro, au sens style comme Kraftwerk, DaftPunk, Justice, etc... (qui est pas un style prodigieux d´ailleurs)

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:50:30

"Et j´en ai rien à foutre de vos réactions minables, je suis pas ici pour me faire des amis."

Le Monsieur qui annonçait son départ do forum ya quelque temps, c´était bien toi?

Non seulement ce genre de topic me fait marrer, genre monsieur la star, mais de plus, quand on revient ensuite, c´est vraiment grotesque :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:51:13

non mais dexx c´est bien, tu es un gros boulet mais tu le dis toi meme tu t´assumes...
continue de penser que c´est toujours les autres les cons, c´est tellement plus facile que d´essayer de débattre intelligement ou que de se remettre en question...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:56:59

penser qu´un truc que tu ne connais pas est de la merde, tu as le droit de la faire, on a tous des jugement arretés (meme si c´est pas super positif ou constructif)...

par contre venir dire qu´un truc que tu ne connais pas est de la merde, j´apelle ca etre con, etre un troll, d´ou les réactions...
moi je suis pas loin de penser ca du métal, mais vu que j´y connais que dalle, jamais j´irais faire chier les gens en leur disant, c´est juste immature et digne d´une cour de récré de collège (remarque tu peut etre encore au collège ce qui pourrait expliquer la manière dont tu t´exprimes... sinon c´est déjà plus grave)

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:57:10

je te reproche surtout de cracher sur un style que tu connais absolument pas... Tu dis pas voir la différence entre Techno et Makina...

Techno = Aucune mélodie
Makina = mélodique

Déjà je vois plus comment on peut confondre mais bon...

Allez j´ai un titre uploadé :

http://www.megaupload.com/fr/?d=XQIPZG1Z

C´est du BON hardcore, pas de la daube gabber/Hardstyle kikoo... Dis moi qu´il n´y a pas de recherche, pas de musicalité... Et je serais bien convaincu que tu n´as aucune oreille.

Je te préviens quand même, la TECHNO est une musique percussive et non melodique, donc attends toi pas a un truc super joyeux. En plus c´est de la techno hardcore donc pas tellement accessible mais j´ai que ça d´uploadé.

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:59:00

Ta démarche foubidou ne sert à rien car dexx ne prendra pas le temps d´écouter.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:00:27

bon ok alors je connais rien aux étiquettes, sauf celle de la makina et je vois à quoi ca ressemble... et bref j´aime pas du tout du tout ca, et c´est quand meme super différent de daft punk, justice, ou encore kraftwerk ou aphex twin (que j´aime par contre)...
du coup ca prouve une fois de plus à quel point les étiquettes sont connes pour pouvoir regrouper tout ces mouvements sous un seul nom...

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:32

snawin > La makina c´est pas vraiment de la créativité et a mon avis c´est assumé. Comme le Hardstyle aujourd´hui (la makina ca se fait plus trop).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:02:24

sinon a quand le respect des choix musicaux ? :noel: daube, merde, etc vous savez dire que ça ma parole

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:05:47

je n´ai pas différencié le death du black
---

o_0 j´avoue que certains groupes pataugent entre les 2 ca aide pas :p

Mais Satyricon (typiquement black) et Arch Enemy (typiquement Death) m´ont aidé à y voir clair :p

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:06:35

Tu sors quand même de sacrées phrases de troll (voir première page)... et ensuite tu nous fais des entourloupes, genre je suis un incompris..

Enfin bon ça me saoule

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:46

sympa ton morceau foubidou, c´est qui ? meme si sans cette sorte de rap mais autre chose ça serait mieux :\

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:12:05

C´est Hellfish&Producer sur l´excellent album "Bastard sonz of rave". Les autres titres ont pas ces samples Rap :p

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:13:45

dexx > Je me doute que tout le monde ne peut pas aimer hein, mais bon tu n´as pas traité ça de bruit ou autre et t´as ecouté donc pas de problème ^^

Après c´est particulier, comme le Drum´n´bass, certaines fréquences sont très extremes, il vaut mieux écouter fort et sur du bon matos, sinon on perd une bonne partie de l´intérêt.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:14:30

ah hellfish :fou:

ok car le rap voila quoi :noel:

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:19:24

oui en même temps le Death aussi est une musique extreme :p

J´opposais ça aux chansons à texte par exemple.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment