CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

St-Valentin comment lui dire ma flamme ?

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:44:11

Salut !
Bon désolé c´est total hors sujet mais je me sens obligé de poser cette question sur un forum pour pas que ça se sache...
C´est bientôt la Saint-Valentin et j´aime une fille. J´aimerais bien lui avouer ma flamme d´une façon très originale. Genre écrire que je l´aime en gros avec du ruban adhésif de carrossier sur la façade extérieure du collège. Ou glisser un poème sous son casier.

Avez-vous une idée ? Répondez-moi svp c´est important ! J´ai posé le même topic sur le forum des arts graphiques mais bon personne ne me répond...
J´attend aussi une réponse des filles car vous savez ce qu´il faut qu´un mec fasse pour ni se rendre ridicule, ni trop "fleur bleue", ni trop "romantique", etc...

Merci de me répondre...

raiduk
raiduk
Niveau 10
11 février 2007 à 21:46:09

Glisse une photo de toi dans sa trousse, son manteau, son sac avec ta déclaration écrite au dos ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 février 2007 à 21:47:27

Oui, et évite ton idée d´un truc énorme que tout le monde verra...

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:47:55

Ouais bonne idée... Mais je sais pas si elle m´aime. Tu penses que ce serait quand même bien qu´elle le sache ? Psrce-que je sais vraiment pas ce qu´elle ressent pour moi... J´avais plutôt pensé à faire un truc anonyme...

bp83400
bp83400
Niveau 10
11 février 2007 à 21:49:42

vu qu´on est sur le forum musique...ecris lui une chanson :o))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 février 2007 à 21:51:15

Ben une jolie lettre bien écrite je pense que ça peut faire vachement plaisir :) Sinon, c´est bien aussi d´aller tout lui avouer en face à face, dans un joli coin peu fréquenté. (mais ça fait mal si elle dit non)

Bonne chance.

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 21:51:21

Déjà le coup du scoth de carrosier, oublie ^^

Aprés tu peut y aller directos, tu te plante devant elle et tu lui dit, mais c´est encore une mauvaise solution ^^

Ta le ciné, mais c´est vraiment classique ^^

Ta le cadeau que tu peut lui offir pour la St valentin, elle comprendra :ok:

Mais bon c´est pas vraiment la classe tout sa, le mieu c´est vraiment de faire en fonction de la fille. Mais bon le top classe c´est quand même d´être intentionné, mais attention, sans le faire exprés, en étant sincére, et surtt de continuer plus tars, pas d´arreter et de la laiser au bout d´une semaine, c´est vrmt con sa. Donc discute avec elle, fait la rire, l´invite pas au Mc Do surtt ^^, et puis sa va venir tt seul, mais bon peut etre pas direct le jour de la St Valentin, quoi que sa c´est déjà vu ^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:52:03

Je m´y prend trop tard... et quand irai-je la lui interprêter ? À la pause, au millieu de la cour ? Par contre je lui glisserai un poème dans son casier... mais encore...? Je cherche quelque chose de vraiment original et qu´elle puisse se rendre compte jusqu´où je peux aller pour elle...

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:54:46

Ouais t´as surement raison toni... mais bon si elle sait que je l´aime le jour de la St-Valentin franchement ça se fait souvent donc ça fait comme uen déclaration normale mais avec un peu plus d´originalité... Je veux vraiment qu´elle se rende compte jusqu´où je peux aller pour elle, sans aller trop loin...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 février 2007 à 21:56:02

conseil numero 1:
une flamme ça se déclare tous les jours de l´année SAUF à la st-valentin

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:56:45

raison de plus pour que je le fasse ce jour là !

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 21:56:49

J´ai lu dans ta carte de visite que tu chanté et que tu faisait de la gratte.

Si elle est branché musique biensur, tu fait une fête chez toi, si c´est pas possible, t´organise sa chez un pote (c´est fait pour sa les potes ^^), tu l´invite, mais attention pas toute seul ^^, sa sentirai trop le gros coup monté, et la tu fait style derien un pote t´ammene la gratte tu pousse a jouer (sa me fait penser a Starcky et Hutch sa mdr), tu jour une bonne chanson sentimental (pas du cloclo non plus, un bon truc rock hein ^^) en la regardant droit dans les yeux, et pis la fin de la soirée tu la passe avec elle, et t´inquiete pas que la si elle craque pas c´est que c´est foutu :snif:

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 21:58:09

Ouai enfin la St Valentin, perso j´aime pas trop, une fille on l´aime toute l´année et on le luit fait comprendre, donc pas besoind d´une "fête de l´amour", c´est plus a niveau commercial sa encore ^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 21:58:46

ouais c´est une gut idée ça !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 février 2007 à 21:59:02

Tiens ça me fait penser que je devrais chercher un cadeau pour ma copine moi aussi ^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:01:17

Everlasting:
conseil numero 1:
une flamme ça se déclare tous les jours de l´année SAUF à la st-valentin

Désolé j´ai mal lu...
J´ai vu un film une fois, où le gars qui aimait la fille il a vraiment tout fait ce jour là.
il a demandé pour passer au téléjournal, il l´a écrit en grand sur une surface de enneigée (dommage y´a pas de neige cette année), il a même demandé pour passer à la radio et il s´est arrangé pour qu´elle voie tout ça !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:01:54

Ce film là m´a trop motivé à faire quelque chose du genre... mais bon... ´faut pas toujours faire comme dans les film...

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
11 février 2007 à 22:04:00

Si tu sais jouer d´un instrument, joue-lui un morceau romantique :hap:

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:04:01

Bein ouai c´est peut être pas le top sa, parce que si elle te dit non (s´en vouloir te démoraliser hein), tu va passer pour un "con". Et dire que dans certains pays, ce sont les femmes qui font le premier pas, les hommes on bien de la chance ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 février 2007 à 22:06:55

Le mieux c´est quand meme quand les deux font le premier pas ensemble :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment