CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

St-Valentin comment lui dire ma flamme ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 février 2007 à 12:23:25

+1 (et même beaucoup plus...)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:51

Imagine, là, en ce moment, la nana t´aime bien... très bien.
Mais elle est timide, elle ose pas, elle se braque quand elle est auprès de toi. Elle se dit que t´en a rien à foutre d´elle (Oui parceque dans ces cas-là tu penses souvent que l´autre s´en bat les steacks de toi).
Bref, elle y croit pas et elle espère comme une tarée que tu l´approches et lui sussure des mots d´amour ( :coeur: )... Mais tu bouges pas.

Et dans 1 mois, elle va rencontrer ce beau grand brun aux yeux verts. Il va l´inviter au ciné voir le dernier film de Brad Pitt et lui passer le bras autour de l´épaule... et l´embrasser.

Et toi tu les verras le lendemain bras-dessus bras-dessous et tu te diras "Merde... Peut-être que j´aurai dû tenter ma chance" sans même savoir que 1 mois avant elle te serais tombée les tiens, de bras.

Bah bravo.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2007 à 13:45:12

Il faut se mefier des apparences aussi, pour la petite anecdote, une fille m´a allumé pendant une année, je n´ai pas agis, puis j´ai fini par tomber amoureux d´elle dut a sa perseverance ( un an avec des mots doux des attouchement etc) et elel m´a mis un vent inntendu dans la gueule, par parceque j´ai trop attendu, juste parcequ´elle n´a jamais été sincere, elle n´a jamais voulue etre avec moi et c´est mon plus gros rateau de l´histoire, comem quoi effectivement les apparences sont trompeuses, aujourd hui je ne lui parles plus...

Donc tente ta chance mais suivant les sentiments que tu as agis en consequence mais il est evident qu´attendre trop te birseras toutes les possibilités et etre dans le doute tout le temps c´est tres mauvais, finalement assure tous de meme tes arrieres car a titre d´exemple, moi je ne l´ai pas fait, ce qui semblait evident ne l´etait pas et je suis en miettes actuellement ^^

Grossbeat
Grossbeat
Niveau 5
15 février 2007 à 14:29:32

Sujet : St-Valentin comment lui dire ma flamme ?

-> à grand coup de beat dans le cul :content: :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 février 2007 à 15:24:07

Joue lui "love doolé de Fuck on the beach ou "You bitch" de Ultra vomit

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2007 à 16:50:09

Mais bon (sans vouloir jouer les chiants ^^), en général lorsqu´on déclare sa flamme comme ça, bah à moins qu´elle t´aime y´a peu de chances que ça marche... En général (enfin pour ce que j´ai vu moi), ça se fait "tout seul"...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2007 à 16:56:37

Ca a changé en 5 minutes? Ben bravo... :o))

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
15 février 2007 à 18:17:40

Ah ben voilà ça y est tu es passé à l´attaque :)

Bonne chance pour la suite

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
15 février 2007 à 18:26:06

Yeah la classe, oublie pas de venir nous raconter :)

Toni88
Toni88
Niveau 9
15 février 2007 à 18:28:17

roi-sorcier c´est pas dexx qui a creer le topic ^^

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 février 2007 à 18:31:57

Il a ptét 2 pseudo

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
15 février 2007 à 21:20:02

Ouais mais bon Dexx je respecte ta vie amoureuse donc on peut aussi parler de toi. C´est pas parce-que c´est mon topic qu´il faut me choisir comme sujet^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
15 février 2007 à 21:21:58

Ouais mais purée... C´est plus facile à dire qu´à faire de lui dire comem ça... Surtout s´il y a un petit pourcentage de chances... Le plus souvent elle répond "Je dois réfléchir" et au final ça veut dire "non"

medmargera
medmargera
Niveau 10
15 février 2007 à 21:24:44

Putin le cul ke ta,la meuf ke taime elle écoute du rock et du metal!!!
Moi toute les meufs zécoutent du R´n´b quasiment :snif2:
Bah moi jsui quasiment dans le meme blem ke toi,jose pa lui dir eke jlaime,elle est jamais seule et en plus elle a redoublé,et donc je sais pas si elle veut sortir avec un mec plus petit qu´elle (de un an :snif2: )Et en plus de ca,je suis pas son meilleur ami et on se parle pas vraiment beaucoup et puis en cours jsui jamé a coté d´elle :( oué donc voila,moi j´ai pas limpression kel me remark donc je fous le bordel pr kel me remark un peu plus kan mm,et puis lorsk le prof distoire a fait l´appel,et kil a di mon nom,jai gueulé comme un malade "LA !! !!!" et puis elle était morte de rire :-d .Donc voila,j´essaye d´observer si elle ressent quelque chose pour moi,et j´essaye de devenir quand meme pote ac elle o moins juska ce kon se fasse la bise le matin :-d sinon moi ossi je joue de la gratte lol.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
15 février 2007 à 21:24:44

C´est pour ça que je pense que le meilleur moyen, c´est d´y aller assez progressivement. C´est sûr que si tu débarques avec un "je t´aime" cash comme ça, tu risques de te manger en effet. Non ce qu´il faut, c´est tenter un rapprochement, engager la discussion, voir si vous avez des points communs, si le courant passe bien et tout ça. Quelque chose qu´on dit souvent mais qui ne reste pas moins vrai: si tu arrives à la faire rire, c´est plutôt bien parti. :)

medmargera
medmargera
Niveau 10
15 février 2007 à 21:27:05

et puis elle chante super bien donc j´essaye de la complimenter

medmargera
medmargera
Niveau 10
15 février 2007 à 21:31:50

Et puis moi on a d points comme :-d.on aime tout les deux Prison Break et on peu pas se blairer un gars de la classe et apres jla coné pas trop.en plus elle a mm pas msn et ni de blog :snif2:

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
15 février 2007 à 21:32:18

Ben j´te souhaite bonne chance Medmargera

Ben moi elle détèste le rap, r&b.
J´suis plutôt content parce-qu´elle m´apprécie beaucoup. ça fait bientôt 3 ans qu´on se connait. Et j´ai jamais eu autant de sentiments pour elle... Manque de bol j´crois qu´elle me considère comme son meilleur ami.
Mais j´ai remarqué que pas mal de filles qui m´ont aimée m´ont d´abord dit que j´étais, à leurs yeux, leur meilleur ami. Donc c´est peut-être bon signe... Je l´espère !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
15 février 2007 à 21:38:11

Moi j´la vois tous les jours, j´lui fait la bise tous les jours... Pi elle est souvent contente de me voir... Et quand elle a un blème elle arrive vers moi on posant son front contre mes épaules. Mais elle m´a jamais serré dans ses bras ou s´être blotie... Snif... ça me rendrait tout rouge si elle le faisait !! !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
15 février 2007 à 21:38:23

Mais heureux !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation