CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

St-Valentin comment lui dire ma flamme ?

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:08:02

Ouais... j´avais pensé à lui jouer un morceau romantique... C´est quand même une bonne copine la fille que j´aime donc si je me rend ridicule c´est pas trop grave devant elle... j´ai l´habitude de me rendre ridicule devant elle, avec moi, elle en a vu de toutes les couleurs. Lol Mais ouais... genre faire une fête c´est une bonne idée... Mais n´oublions pas que je suis ado et à cet âge là une fête ça peut vite mal tourner (alcool, etc..)

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:09:49

roi-sorcier67:
Le mieux c´est quand meme quand les deux font le premier pas ensemble :)

Ouais ben à ce moment là c´est de la pure chance ! Mais c´est tellement beau.. Je serais au paradi si ça nous arrivait...

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:11:09

Sa peut mal tourner, mais bon tu sait on est pas obligé de faire une fête avec de l´alcool, mais plus belles fêtes sont sans, c´est vraiment pas obligatoires.

Enfin ta déjà de la chance d´avoir quelqu´un avec qui tu veut sortir, parce que moi j´ai un bléme, je suis trop selectif, sa peut paraitre con ^^, mais tous mes potes me le disent, je pourrais sortir avec certaines et je préféres pas, alors que beaucoup sortent vraiment avec n´importe qui ^^.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 février 2007 à 22:11:49

En ce qui me concerne, on s´est un peu cherché tous les deux, puis ça s´est fait tout seul le jour ou je l´ai invité à venir dormir chez moi. J´ai complètement halluciné quand elle a dit qu´elle voulait bien venir dormir chez moi, alors qu´o ne sortait pas du tout ensemble ^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:12:10

Ouais mais toi, toni, je penses que tu veux trouver celle avec qui tu es vraiment heureux et avec qui tu seras le plus longtemps !

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:14:00

Ouai c´est sa en faites, mais bno je passe a coté de beaucoup beaucoup d´occase et c´est peut etre pas forcement bon ^^

Mais bon quand je vois tous ces gros beauf qui sortent avec des filles juste pour les hum hum, et qui aprés les laisse tombé, sa me fait quand même pas trop plaisir.

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:16:10

Ouais moi non plus ça me fait pas trop plaisir de voir ça... c´est total débile ! Une fille n´est pas un objet !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:16:46

Roi-sorcier t´as bien de la chance, je te souhaite tout le bonheur du monde avec !

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:18:36

Mais bon je vais déjà lui glisser un poème dans son casier... Devrais-je signer ? Ou faire incognito et le lui avouer une autre fois...

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:21:04

Bein chez pas, je trouve que les mots c´est pas le top et surtout quand c´est pas signé, sa fait le gars qua honte de ses sentiments ^^

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:23:17

mmm... Aux yeux de la fille ça ferait plutôt le gars qui a peur de sa réaction... Surtout chez celel que j´aime car elle tient enormément à moi et je sais pas si elle s´y attendra venant de moi... Donc je pourrais lui faire ce poème, et un autre jour où je suis seul à seul avec je lui dis "C´est moi qui ait fait le poème..."

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:24:20

Moi ce que j´en dis, c´est que si tu vas pas la voir, il ne se passera jamais rien.

Et le pire c´est qu´apres tu regretteras, alors oublie les fioritures romantiques mec, si tu veux lui montrer que t´es son homme, tu vas la voir, un point c´est tout.

Rien à perdre!

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:26:11

Bein il a quand même a perdre son amitié, parce que si elle veut pas et vu qu´ils sont amis, leur amitié risque de se casser.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 février 2007 à 22:26:17

Sérieusement, le mec qui devient trop copain avec la fille qu´il aime souvent sa foire parceque après elle te considère " juste comme un copain"! Mdr Mais bon j´espère que sa t´arrivera pas :ok:

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:27:13

Ouais... mais y´a quand même quelque chose à perdre... chez certaines filles quand un gars auquel elles tiennent beaucoup leur avoue son sentiment ben... la fille après te voit plus du tout comme avant... elle prend même des distances...

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:28:01

ouais vrai_football c´est exactement ce que je voulai dire sans exagérer... lol

Toni88
Toni88
Niveau 9
11 février 2007 à 22:28:17

Oui ta raison.
Bon moi je vous laisse, ciao et bonne chance :ok:

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:29:52

Ouais merci... d´ailleurs je dois aussi y aller moi... J´ai les cours demain... Alors à bientôt et merci beaucoup de vos réponses ! J´espère que ça marchera !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:32:28

Au contraire, et ce sera mon dernier mot.

Si c´est déjà une amitié à toi c´est encore pire, dépeche toi vite d´aller la voir avant que ca ne s´enlise plus. Sérieux, tu te vois rester son meilleur ami, et te mordre les doigts de ne pas lui avoir demandé plus tot...

Une femme c´est pas madame soleil, elle va pas tout deviner et te tomber dessus comme ca, sans que t´aie rien à faire.

Dernier conseil! faut prendre les devants, ca mene jamais à rien de rester dans son coin! :ok:

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
11 février 2007 à 22:35:31

Ok, j´y penserai... Merci ça va m´être précieux tout ça ! Y´a pas que des connaisseurs en musique sur un forum de musique Bonne nuit à tous ! et merci encore ! :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment