CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

St-Valentin comment lui dire ma flamme ?

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 février 2007 à 10:17:02

tu met des bougies et du barry white et laisse operer le charme.... :cool:

:dehors:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
13 février 2007 à 11:21:23

Oui le coup de la gratte ça peut le faire :) Moi ça marche pas, j´suis batteur :rire:
Mais sinon, écrits lui une lettre, un poème, ce que tu veux, mais je trouve con de lui dire ça à la St Valentin, si elle dit non, tu seras dégoûté du 14 février à jamais :(

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
13 février 2007 à 14:20:17

Ouais pasdepseudofixe t´as largement raison je trouve ! J´ai pas trop envie de me dégoûter de ce jour car, même si c´est un jour bien commercial, beaucoups d´amoureux passent leur journée ensemble et font des truc cool et originaux ce jour là... Mais bon je peux quand même lui glisser un poème dans son casier sans signer :-d Mais le problème c´est que si je lui dis pas ben elle restera dans le néant total et saura jamais qui l´aime vraiment!

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 février 2007 à 17:55:31

Bah c´est tres simple t´y vas et tu lui dis que tu l´aimes.

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 février 2007 à 17:59:13

arf t´es batteur tu pars avec un sérieux handicap...trève de plaisanteries ^^, va tchater avec sur msn, comment ça sltkikoolol xD , l´idée du poême ca dépend vraiment d´la fille...

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 février 2007 à 18:01:45

Non moi je dis pas de poemes tu prends (vraiment) beaucoup d´argent apres tu lui dis que tu l´aimes

si elle t´aimes pas ben tu vas t´acheter des truks pour toi tout seul

sinon tu achetes des truks pour toi et pour elle :-d

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
14 février 2007 à 17:59:20

Mdr excellent !
Ben finalement je lui ai pas dit... Je sais pas j´ai de la peine à voir si elle s´intéresse au moins un peu à moi ou pas... des fois on dirait... et des fois pas... Mais j´vais toutes les séduires quand je jouerai et chanterai New Born aux promotions de fin d´année !! ! niahahahaha !! ! ...Euh... lol

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 février 2007 à 18:22:45

T´aurais du lui faire une tite chanson de Brutal death ! :noel: :gni: :oui: :oui: :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
14 février 2007 à 18:35:20

pfff il aurait suffit de mettre une musique romantique (tears don´t fall de bullet for my VALENTINE) et de dire salut ça va tu veux faire des choses peux catholique ?? ?

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
14 février 2007 à 18:35:43

lol

Toni88
Toni88
Niveau 9
14 février 2007 à 18:46:33

Si tu passe a la fin de l´année en jouant de la gratte, tu peut écrire ta chanson, c´est pas super compliqué, et tu t´accompagne a la gratte sa peut le faire sec. Et dans ta musique tu parle d´elle ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:58

Une chanson pour déclarer sa flamme :

KISS - Burn Bitch Burn :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:32:29

* dark-boo profil
* Posté le 14 février 2007 à 17:59:20 avertir modérateur
* Mdr excellent !
Ben finalement je lui ai pas dit... Je sais pas j´ai de la peine à voir si elle s´intéresse au moins un peu à moi ou pas... des fois on dirait... et des fois pas... Mais j´vais toutes les séduires quand je jouerai et chanterai New Born aux promotions de fin d´année !! ! niahahahaha !! ! ...Euh... lol

De Muse? Ca va marcher à tous les coups :o))

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:56

Moi je vous conseille plutôt Reroute to Remain de In Flames :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 février 2007 à 20:15:40

Si tu sais faire du piano tu peux toujours essayer de lui jouer la Campanella, c´est un morceau très dur à jouer... mais ça les fait toutes tomber :oui:

http://www.dailymotion.com/visited/search/campanella/video/xyggt_liszt-yundi-li-la-campanella

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 février 2007 à 20:17:30

Montres lui la bonne satné de tes finances, ca vaut toutes les chansons et ballades du monde pour une nana :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 février 2007 à 20:18:40

Mouais il a pas tort

Shook-Ones
Shook-Ones
Niveau 7
14 février 2007 à 21:08:59

I Wanna Fuck You de Akon et Snoop, au moins ça a le mérite d´etre clair

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
14 février 2007 à 21:39:39

mdr ça me fait trop rire ce que vous dites.
Ouais ben à la fin de l´année je peux pas écrire ma chanson psk on doit jour un truc en groupe (comme y´a juste 4 musiciens dans ma classe) on a tous choisi New Born avec une pianiste, un bassiste, un batteur et moi (guitare et chant).

Mais un peu avant la fin de l´année elle me verra interprêter une chanson à un repas de soutien: LÀ je peux essayer de la faire tomber !! !

Ryuken pour ta musique romantique ben... elle aime bien le metal donc du Bullet for my Valentine ça passerait bien ! Mdr !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 23:07:17

Ouais... Ou bien un peu avant la fin de l´année, tu sais, quand tu lui auras toujours pas dit, un autre sera allé la trouver, et tu pourras te foutre ta chanson dans l´c*l. Si elle sait pas que tu l´aimes, je vois pas pourquoi elle dirait non à quelqu´un d´autre.
A ta place je tarderais pas à lui dire. Si c´est oui, tu seras heureux, si c´est non, tu seras fixé et t´arreteras de te prendre la tête avec ca. Murmurres le lui à l´oreille, écris un poème, fais un message dans la neige ou gueule le lui à lui en crever les tympans, mais dis lui.
Si ca marche pas, t´auras pas perdu ton temps, que si t´attends et que ca foire plus tard, tu regretteras beaucoup d´avoir attendu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment