argh Posté trop tot; donc je reprends
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Musique
Sujet : Vos premiers amours
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* math289 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:15:09 avertir modérateur
* Bonjour a tous,
Ici je vous propose de parler des musiques que vous écoutiez quand vous étiez plus jeune et de celles que vous écoutez maintenant pour voir si il y a un énorme fossé ou si au contraire vous êtes resté le même dans vos gouts musicaux.
Je commence par moi. Quand j´ai commencé a m´intéresser a autre chose que ce qui passait a la radio, j´écoutais principalement linkin park, sum 41, good charlotte, et quelques-autres (qui sont tous passé à la TV, radio par la suite ^^).
Aujourd´hui je n´écoute plus aucun de ces groupes à part 2-3 de LP car c´est grâce a ce groupe que j´ai découvert le Metal (bonjour la référence
).
Maintenant j´écoute du Metal (COB, Dragonforce, Equilibrium, Windir, Wintersun...), un peu de Techno/House/Drum and Bass/Trance/Big Beat (Furax, Tiesto, Daft Punk, Prodigy, Pendulum,...) et un peu de Punk/Punk-Rock (rancid, offspring, ludwig von 88, Bérurier Noir, Betteraves,...)
* SiMVback profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:15:58 avertir modérateur
* J´vais pas en parler parcque j´en ai honte.
* Neorossi profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:16:09 avertir modérateur
* Vos premierEs amours
^^
* dexx profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:16:48 avertir modérateur
* pareil, j´en ai honte. Mais je suis convaincu quand sans écouter ce que j´écoutais en primaire je n´écouterais pas les mêmes trucs aujourd´hui !
* SiMVback profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:17:33 avertir modérateur
* Ha tiens, ben perso j´suis certain que y´a énormément de bouses dont j´aurai pu me passer!
* Morroplayer profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:17:37 avertir modérateur
* J´ai 3 grosses "périodes" dans mes gouts musicaux, la premiere, c´etait quand j´etais tout jeune dans mes 7 - 12 ans, vachement influencé par mes parents, ca allait de Mylène farmer a Pink Floyd en passant par michael jackson et kool and the gang, et apres avec des amis ponk rock genre offspring blink 182 sum 41 et consorts ..
Apres période college 12 - 14 ans, néo metal et autres, Korn, SOAD, certains autres groupes que j´écoutais plus jeune ( les groupes ponk rock ); pas fameux tout ca
depuis 14 a aujourd´hui c´est a dire a peu pres 16 ans, je me suis bcp ouvert musicalement, j´écoute de tout, du rap, du rock, du reggae, du ska, du classique et autres, du metal ( toutes sortes ) et en passant par la techno et l´electro.