moi j´ai commencé à écouter de la musique a l´age de 3 ans: mes parents mettaient du renaud, du francis cabre et du godman. ensuite, ils m´ont passé du henri dès pendant environ 4 ans. A l´age de 9 ans j´ai acheté mon premier cd: panique celtique: je conaissais toutes les chansons par coeur.de mes 9 ans jusqu´au cm2, j´écoutais nrj en boucle, en me faisant des cassettes des musiques que j´aimais bien (que j´ai réécoutées il y a peu de temps...
) enfin je me suis surpris moi meme, il y avait une noir desir dessus. A partir de la 6eme, mon cousin a commence a m´influencer sur la musique, et j´écoutais exactement les meme groupes que lui: linkin park, sum 41, limp bizkit...et sa jusqu´en 4eme, ou je découvre system. je deviens absolument fan de ce groupe. en 3eme, je rentre dans un groupe de rock et découvre la vrai musique: dire straits, telephone, ac dc, queen, eric clapton, jimi hendrix. au cours de cette année j´ai aussé écouté bcp de punk (rise against, anti flag, les berru...) et depuis sa ne change pas trop, a part un petit red hot ou my chemical romance par ci par la. et voila, ici s´acheve l´épopée de mes gouts musicaux.