CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premiers amours

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:47:20

moi j´ai commencé à écouter de la musique a l´age de 3 ans: mes parents mettaient du renaud, du francis cabre et du godman. ensuite, ils m´ont passé du henri dès pendant environ 4 ans. A l´age de 9 ans j´ai acheté mon premier cd: panique celtique: je conaissais toutes les chansons par coeur.de mes 9 ans jusqu´au cm2, j´écoutais nrj en boucle, en me faisant des cassettes des musiques que j´aimais bien (que j´ai réécoutées il y a peu de temps... :rire: ) enfin je me suis surpris moi meme, il y avait une noir desir dessus. A partir de la 6eme, mon cousin a commence a m´influencer sur la musique, et j´écoutais exactement les meme groupes que lui: linkin park, sum 41, limp bizkit...et sa jusqu´en 4eme, ou je découvre system. je deviens absolument fan de ce groupe. en 3eme, je rentre dans un groupe de rock et découvre la vrai musique: dire straits, telephone, ac dc, queen, eric clapton, jimi hendrix. au cours de cette année j´ai aussé écouté bcp de punk (rise against, anti flag, les berru...) et depuis sa ne change pas trop, a part un petit red hot ou my chemical romance par ci par la. et voila, ici s´acheve l´épopée de mes gouts musicaux.

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:00:32

Au debut ? Oula :o))
Alors nirvana, en passant par les 2be3 et NTM ... Ah la belle époque :content:

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:08:03

Entre mes 4 et 8 ans, j´ecoutais beaucoup de la zik a mon frere (manau, ntm, nirvana) et puis un peu de 2be3 ... :o))
Puis vers 10 ans j´ai commencé a écouter un peu de tout, comme dire straits, metallica, sans savoir vraiment qui j´ecoutais.
Entre mes 11 ans et aujourd´hui, je suis passé par : kiss, metallica, nirvana, children of bodom, sonata arctica et d´autres groupes metal melodiques. Et je suis encore fan de metallica et en pleine decouverte de tout ce qui est rock et metal des années 70/80 :)

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:13:44

Quand j´était jeune j´écouter des trucs commerciaux comme les BB ou les Hanson.
-
-
-
Maintenant j´écoute des trucs plus extremes comme Enslave (Norway), Borknagar (Norway), Vintersorg (Sweden), Darkthrone(Norway)...et plusieurs autres.

Ce sont pour la plupar des groupes de Black Metal.

Et j´écoute aussi du vieux rock comme Judas Priest, Accept, Skidrow et Poison.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
30 décembre 2006 à 00:40:59

J´ai toujours écouté du Goldman quand j´étais jeune. J´avais jamais entendu de hard rock ou même de métal. La seule idée que j´avais du métal était une musique bourrine avec un gars qui braille... Bref, voila deux ans qu´on m´a envoyé Gabrielle de Cradle Of Filth. Goldman / Cradle, j´vous raconte pas le choc... XD

N´empêche que j´ai aimé. ^^ Depuis je suis ouvert à tous les genres de musiques, excepté le rap. ^^

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:41:51

Hum moi j´ai commencer un peu comme tout le monde par des choses asser commercial comme sum 41, good charlotte... Apres jai été un gros fan de system of a down, puis plus tard de green day , blink 182... apres jai sombrer dans l´univers punk / rock (lol), puis je me suis mis a écouter un peu de rap (eminem, snoop dog) puis jai découvert tout plein de groupe des 70 /80... Maintenant je te dirait que j´écoute surtout AC / DC, Led Zeppelin, Beatles, etc... Mais j´écoute aussi du Elvis, du disco et même du new wave.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:13:17

Quand j´étais petit j´écoutais tous ce qu´écoutais mon père : Renaud, Indochine, Cranberries...
A l´époque des Pokemons, j´écoutais l´OST tout le temps cetait bien marrant avec mon frère :rire:
Après je vous cache pas que jai écouté les radios et fais mes propres cassettes
Vers 12 ans jai écouté tous ce qui est Linkin Park, Rammstein... je suis resté adorateur de Sum41 et System Of A Down.
Et depuis que je fais de la guitare (depuis un an) je m´interesse à tous les anciens groupes, genre Queen, Telephone, Scorpions...

Voilou :-)

Par contre le rap, déjas testé, seules quelques musiques passent mais sinon... :malade:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:05:40

Moi à 4 ans je chantais " I want to break free " de Queen ( si si, véridique, j´ai la cassette mdr ), puis Beatles ( amener les 45 tour en CM2 sa je m´en rapel aussi ), T REX, Deep Purple, Rolling, AC/DC, et bien sûr Led Zeppelin... :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment