Alors quand j´étais un peu plus jeune, j´écoutais ce qu´écoutait ma soeur, en gros : 2B3, un autre trio un peu electro dont je ne me rappelle plus le nom... Bref, ça a fini par s´arrêter pour nous deux
Ensuite est venue ma période Sum41, Blink 182 et j´en passe parce que c´est ce qu´écoutait les copains, et comme je faisais un peu de skate... bah vous comprenenez
Ca n´a pas duré longtemps en revanche parce que j´en avais marre de vouloir faire comme les autres...
Vers mes 15 ans j´ai commencé à m´intéresser au funk rock avec les Red Hot, Fishbone, Funkadelic et surtout Primus (j´ai acheté tous leurs disques en un seul coup héhé).
Vers cette même période j´ai aussi commencé à m´intéresser à un groupe que j´adore encore aujourd´hui, U2, ce qui m´a poussé à découvrir le monde de la pop rock avec Oasis, Blur, The Verve, Coldplay, les Stone Roses (beaucoup de groupes anglais) Noir Désir etc.
Aujourd´hui, j´explore ce qui est un peu plus oldies : les Beatles, les Who, les Rolling Stones, Led Zeppelin, The Police, The Clash, Queen. J´écoutais déjà un peu tout ça avant mais je n´accrochais pas vraiment, il m´a fallu environ un an pour commencer à apprécier.
Wala wala, je ne vous en voudrais pas si vous n´avez pas tout lu