CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premiers amours

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:31:45

sinon mes tous premiers groupes c´était manau et les 2be3 :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:32:13

"J´entends le loup, le renard et la belette..." :fete:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:10

Bah y´a pas à avoir honte, c´est sympa Manau!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:34

Oui enfin si on remonte aux premiers singles, c´était Ricky Martin et les Pokemon...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:34:26

J´ai starded avec The prodigy,groupe de techno,ensuite ,gros fanatisme pour soad et apres led zeppelin,frank zappa, les claypool...

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:35:09

sinon j´ai aussi l´album des bratisla boys *va se cacher*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:08

"Kouroukoukou roukoukou stach stach"

:fete: :fete: :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:37:52

Enfin ça aussi c´est toujours mieux que Kyo... Ils se prenaient pas au sérieux sur ce coup là au moins :)

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:37:57

avec le joli doigt d´honneur sur la pochette
par contre le cd a disparu sans laisser de trace :doute: c´est peut etre pas plus mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:38:30

Alors quand j´étais un peu plus jeune, j´écoutais ce qu´écoutait ma soeur, en gros : 2B3, un autre trio un peu electro dont je ne me rappelle plus le nom... Bref, ça a fini par s´arrêter pour nous deux :rire:

Ensuite est venue ma période Sum41, Blink 182 et j´en passe parce que c´est ce qu´écoutait les copains, et comme je faisais un peu de skate... bah vous comprenenez :o)) Ca n´a pas duré longtemps en revanche parce que j´en avais marre de vouloir faire comme les autres...

Vers mes 15 ans j´ai commencé à m´intéresser au funk rock avec les Red Hot, Fishbone, Funkadelic et surtout Primus (j´ai acheté tous leurs disques en un seul coup héhé).
Vers cette même période j´ai aussi commencé à m´intéresser à un groupe que j´adore encore aujourd´hui, U2, ce qui m´a poussé à découvrir le monde de la pop rock avec Oasis, Blur, The Verve, Coldplay, les Stone Roses (beaucoup de groupes anglais) Noir Désir etc.

Aujourd´hui, j´explore ce qui est un peu plus oldies : les Beatles, les Who, les Rolling Stones, Led Zeppelin, The Police, The Clash, Queen. J´écoutais déjà un peu tout ça avant mais je n´accrochais pas vraiment, il m´a fallu environ un an pour commencer à apprécier.

Wala wala, je ne vous en voudrais pas si vous n´avez pas tout lu :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:38:50

Oh à mon avis ça fait toujours son effet en soirée ^^

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:40:15

http://img303.imageshack.us/img303/4165/bratislaboysanthologigi4zq.jpg
une petite image pour illustrer

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:42:12

Leatherface :d) A peu près la même chose pour moi: d´abord Nirvana et Linkin Park, puis le concert du Vertigo Tour de U2 qui est passé sur France 4 et là tout à changé, j´suis complètement tombé sous le charme des Irlandais :p) Puis après j´ai voulu en savoir plus sur eux, et j´suis tombé sur le Live 8 ou y´avait Pink Floyd, et comme je connaissais déjà le groupe à travers le film The Wall qui m´avait foutu une vraie baffe pendant mon enfance, j´ai voulu enfin voir à quoi ils ressemblaient :p)

Et puis là, encore une baffe, Comfortably Numb, et depuis... :coeur:

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:43:23

sinon je viens aussi de retrouver le cd d´un certain "matt" rnb de rue
oui je sais je collectionne le mauvais gout :nah:

j_michel
j_michel
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:46:56

sinon j´ai écouté ce genre de choses juste qu´a tomber par hasard sur un certain "hallowed be thy name" et là :coeur: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:50:02

@Neorossi : héhé, c´est vrai qu´on ne peut pas rester indifférent devant un concert de U2, soit on est impressionné et on adore, soit on est dégoûté et on deteste.

Comment ai-je pu oublié Pink Floyd ! Je ne suis pas un fan énorme, mais c´est grâce à eux que j´aime beaucoup la musique psychédélique à la Sgt. Pepper... et puis le charisme du groupe surtout :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:56:12

*

* Leatherface_89 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 14:50:02 avertir modérateur
* @Neorossi : héhé, c´est vrai qu´on ne peut pas rester indifférent devant un concert de U2, soit on est impressionné et on adore, soit on est dégoûté et on deteste.

Exactement :p) D´ailleurs je sais pas si t´as vu la vidéo du concert à Sao Paulo, mais c´est hallucinant :ouch: Ainsi que leurs DVD "Live At Slane Castle" et "Zoo TV" :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:03:17

J´ai commencé par Linkin Park, Daft Punk et Nirvana…

Aujourd´hui mes groupes preferés sont Tool et Arcturus!
Et je viens de me "procurer" mon premier CD de Frank Sinatra. :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:04

Ah oui et entre temps j´ai eu le coup de foudre pour System Of A Down, c´est avec ce groupe que j´ai commencé à adorer la musique, donc je n´en ai pas honte. ^^

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:23:11

J´ai vu qu´il y en a qui aimaient bien la pop rock genre U2... je leur conseille alors vivement INXS...

Sinon, je constate que beaucoup de personnes se tournent vers la période Led Zep, Deep Purple, The Police... etc...

Finalement, c´est un peu un retour aux sources qui se fait sentir de manière générale... :) Moi même j´aime particulièrement cette période et ces groupes... D´ailleurs, je ne pense pas que l´on peut prétendre aimer la musique en restant indifférent à tous ces groupes (même si l´on peut très bien ne pas en aimer certains)...

C´était quand même vachement bien à cette époque :) ... des sensations difficiles à retrouver actuellement (ou tout du moins, il faut avoir le courage de passer du temps à chercher)... malgré l´énorme diversification des genres...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment