CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2006 à 16:34:40

J´ai fait un blog avec un pote où on parle de musique mais bon on a pas beaucoup de visiteurs donc si vous pourriez y jeter un coup d´oeil et donner votre avis ce serait cool...

http://luietlautre.skyblog.com/

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:51:28

aah j´aime beaucoup ton blog, quand j´ai vu le début j´ai eu un peu peur (Metallica, années 80 :malade: ...) mais finalement c´est du tout bon, et tu cite même L.A.M.F qui est un excellent album, et même Public Image Ltd

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2006 à 17:04:12

En faites moi et mon pote on aime pas vraiment les années 80 a l´exception de la new wave joy division and cie..c´est sympa hésite pas a laisser des coms si tu veux :-)))

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:38:50

ouais pareil à part Joy Division, les Pixies, Sonic Youth et R.E.M c´est pas évident de trouver de la vraie qualité autre que dans le Hard (mais faut aimer ce genre après)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:50:07

Houlaaaaaaaaaaa la critique sur les Floyd passe mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 17:51:06

Déjà la critique du Black Album passe très mal chez moi...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:53:47

Oui et non, je le trouve très surréstimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 17:58:15

Bah un album avec Enter Sandman, Nothing Else Matters et The Unforgiven ne peut pas etre mauvais... Et certainement pas comme ils le décrivent dans leur article.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:58:57

C´est pas faux non plus.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:00:01

(je parle de ton dernier post si jamais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:02:01

^^

• Bon ben plus j´avance dans ce blog, et moins je suis d´accord... Décrier Dream Theater, ACDC, Alexi Laiho,...

Qui d´autre après? Pink Floyd? Deep Purple? *

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 novembre 2006 à 18:12:46

Ça ressemble vraiment beaucoup à un blog de gars influencé par cette mode stupide de l´underground, style il faut critiquer tout ce qui est connu et encenser ce qui n´est pas commercial. Et puis surtout, c´est quoi ce vieux style d´écriture, on croirait celui d´un recalé à un concours d´articles à envoyer à Rock N´ Folk...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:13:52

Ca sent le frustré de la vie...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:24:44

Il est vrai que l´ensemble souffre d´une théâtralisation "dramatique" assez désagréable... et d´autre part, ton rejet systématique des groupes qui ont comme seul tort le fait d´être populaire pourrait être tout à fait tolérable si tu étais capable de le justifier et d´indiquer ce qui te déplaît.

Bien entendu, les masses et les critiques n´ont pas toujours raison, ce qui est communèment accepté comme "bon" peut être rejeté et critiqué, mais il serait nécessaire d´étoffer quelque peu... il est inutile de se mettre volontairement à contre-courant de l´opinion générale pour déclencher une polémique style "rebelle", parce que cela décrédibilise complètement la suite, alors que certains articles sont tout de même très intéressant.

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:25:11

moi j aime pas l aspect trop "je suis le meilleur et les autre ecoutent de la merde"

pffff les gens qui disent sa sa m enerve il comprennent pas que de toute fason leur mode et bien prise en compte par les societer et qu ils font des produit speciaux pour eux quoi

en gros eux aussi ils suivent une mode a la con

comme toi toi crois que parceque moins de gens connaissent la musique et meilleur alors que pas du tout sa peut tres bien aussi etre juste parceque c est de la merde par exemple

Exumer
Exumer
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:26:42

Pompeux et chiant.

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 novembre 2006 à 18:29:17

Par contre, j´ai bien aimé cette petite subtilité, bien que certainement involontaire, qui donne l´impression que tu vas parler d´un album de Nirvana tellement le texte s´y prête:

« Mais pourtant, ce week end là, ce fameux samedi soir, je ferais enfin une rencontre capitale dans ma vie. Enfin capitale. Disons qu´elle ne fera que confirmer mes craintes, amplifier mond égoût pour un style tout particulier. Mais avec qui me direz vous ? Avec un de ces groupes pourris mais adulés de boutonneux mal fringués. Un de ces groupe représentatif de ce que la "musique" a fait de pire. Et je suis gentil de parler de musique. Mais alors qui ?. .. »

Hélas, ce passage est très, très, très LOURD:

« On est samedi soir. Encore un week end où je serais resté cloîtré à l´appart. Encore un week end chiant, sur le papier. Mais pourtant, ce week end là, ce fameux samedi soir, je ferais enfin une rencontre capitale dans ma vie. Enfin capitale. Disons qu´elle ne fera que confirmer mes craintes, amplifier mond égoût pour un style tout particulier. Mais avec qui me direz vous ? Avec un de ces groupes pourris mais adulés de boutonneux mal fringués. Un de ces groupe représentatif de ce que la "musique" a fait de pire. Et je suis gentil de parler de musique. Mais alors qui ?. ..
Nous sommes donc un samedi soir, et je suis encore chez moi. Avec mon frère bien entendu. Nous ne sortirons pas. Trop froid. Personne à voir. Alors voilà, on tourne en rond, on bouffe, on parle musique et autres. Puis on va dans sa chambre, écouter des CD. On écoute un peu de tout. Va savoir comment il me parle de ce groupe, de ce fameux album. Le "Black Album". De Metallica, bien entendu. Il ouvre la platine. La tension est palpable. L´air sent déjà le pourri, le renfermé, la mort, comme si le mauvais goût lui même était venu habiter ce CD. La platine est lancé. »

C´est redondant à mort, et à moins que ce soit fait pour coller au côté répétitif de l´album critiqué, ça ne passe pas, c´est chiant et on a envie de passer à l´article suivant tellement la chronique de l´album est longue à venir. D´ailleurs, il n´y a pas de chronique, moi je vois 23 lignes dont au moins 15 de « je me fais chier ce soir » ...

foubidou
foubidou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:17

ouh la la sur ton article sur LP tu tentes un rapprochement avec la techno... Parle pas de ce que tu connais pas stp :p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 novembre 2006 à 18:34:15

J´aime pas la forme des chroniques qui mélangent la vie du chroniqueur avec l´album, avec en plus le manque de précision et d´objectivité (super les grosses généralités).

Et écouter les plus grands classiques de la musique goth j´appelle pas ça être dans l´underground soit dit en passant :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 novembre 2006 à 18:37:49

et l´orthographe déplorable améliore pas la crédibilité...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment