CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi....

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:51:21

T´aimes bien quoi comme groupes de New Wave ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 12:57:09

Echo and the bunnyman , Joy Division , Wire, Interpol en revival new wave , Les fils de joie , les Banshees ( meme si c´est plus post punk )

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:59:20

Urbano38
Posté le 09 novembre 2006 à 12:34:49
Au moins l´auteur du blog dit ce qu´il pense et il n´a pas peur de cracher sur certains groupes "intouchables". On ne peut pas lui reprocher ça.

-> Exact.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 13:06:32

C´est sympas de voir que tout le monde ne veut pas que nous descendre c´est vrai que c´est chaud de s´attaquer à certains groupes qui sont de véritables icones..

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:06:59

KhanticCortus>>>> je connais rien de ce que tu cites faudra que j´ecoute ! pour moi la new wave ca se résume presque a blondie ou tears for fears ...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:08:11

faire un blog de metal sur un truc de rap sa j´arrive pas a l´avaler :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 13:11:46

Un blog de metal ? Un truc de rap ? :doute:

AxLrOsE >> Joy division je te conseille c´est le pilier de la new wave vraiment génial , echo and the bunnymen aussi si tu as vu Donnie Dark la chanson du debut est d´eux :-)))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:24:07

Par "truc de rap" il entend skyrock qui est une radio rap.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 13:30:37

Ah barf peu importe le support l´essentiel c´est de s´exprimer..

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 13:35:35

Urbano38 Posté le 09 novembre 2006 à 12:34:49
Au moins l´auteur du blog dit ce qu´il pense et il n´a pas peur de cracher sur certains groupes "intouchables". On ne peut pas lui reprocher ça.

Certes. Mais comme je le disais plus haut, il y a une mode récurrente ces derniers temps, qui consiste à cracher sur tout ce qui est très connu et « intouchable » en théorie, et de se la péter en encensant des groupes tellement inconnus qu´on se demande si leur nom n´a pas été inventé pour l´occase.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:13

Mario86
Posté le 09 novembre 2006 à 13:35:35
Urbano38 Posté le 09 novembre 2006 à 12:34:49

Certes. Mais comme je le disais plus haut, il y a une mode récurrente ces derniers temps, qui consiste à cracher sur tout ce qui est très connu et « intouchable » en théorie, et de se la péter en encensant des groupes tellement inconnus qu´on se demande si leur nom n´a pas été inventé pour l´occase.

-> Non, ça, ça a toujours existé… tout comme les groupes tabous.

Surestimés, et uniquement appréciés à cause de leur notoriété.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 13:51:40

Surtout que moi et mon ami on a jamais aimés certains groupes encensé mais ca nous empeche pas d´aimer des groupes connus comme : Ac Dc ; les stones , jimmi henrix experience , led zeppelin et d´autres groupes cultes et qui le méritent par contre on deteste certains groupes qui sont trop aduler alors qu´ils ne le méritent pas comme metallica , iron maiden et autre groupes " intouchables"....sur ce point je rejoint Necroblaspheme

Exumer
Exumer
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:58:09

T´as pas l´air d´aimer le metal à ce que je vois. Alors comme ça le heavy à "dégueulassé" le "sublime" rock´n´roll hein...

Casser des "intouchables" c´est bien. Eviter de raconter n´importe quoi et de généraliser, c´est mieux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 14:12:18

Et oui desolée mais je n´aime pas le heavy metal e n particulier , je trouve ca assez à chier même apres je ne dis pas detenir la vérité absolue je peut me tromper mais j´ai tout de même le droit d´exprimer mon opinion..

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 14:12:28

« par contre on deteste certains groupes qui sont trop aduler alors qu´ils ne le méritent pas comme metallica , iron maiden et autre groupes " intouchables"... »

tu PENSES qu´ils ne le méritent pas, c´est lourd cette manie qu´ont les gens de généraliser et de faire passer leurs paroles pour évangile... tu n´aimes pas, OK, mais ne fais pas passer ton avis pour une vérité générale, tu donnes ton opinion mais tu n´as pas à l´imposer en forçant tous les gens à l´admettre...

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 14:12:56

Classe, tu réponds à mon post 10 secondes avant mon message! :-d

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 14:21:09

On a du le poster en même temps :rire: Nan mais voila j´exprime mon opinion voila tout apres peut être que je me trompe peut être pas on le saura jamais...

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 14:24:35

Tous les goûts sont dans la nature. Mais si tu veux voir ton style apprécié, montre-toi objectif, en montrant clairement que ce sont tes opinions et qu´ils n´engagent que toi, c´est un conseil.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 14:29:00

Bien mais alors faudra aussi arretter de tout le temps hurler à l´hérésie quand je critique un groupe adulé pour des raisons que je trouve mauvaises..

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 14:38:05

Si tu justifies ton commentaire autrement que par des « c´est mauvais », en explicitant tes idées, ça passera beaucoup mieux, forcément.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment